Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Featkor. a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Neo,j'ai encore de bon souvenirs du 4,surtout le jour ou j'ai pété la tete d'un zombie devant ma cousine qui se la jouait fortiche ..
Le 4 reste pour moi le meilleur de la série, avec ses modes bonus et ses armes de fou.
j'ai juste testé le 4, mais pour moi, les deux voire trois premiers étaient les meilleurs, surtout les deux premiers, car bien angoissant et à l'époque, le décor 3D précalculé, les énigmes et l'univers angoissant... brrr...
trop prenant.
maintenant, c'est un peu plus bourrin, même si toujours bien.
Néo pas en amateur naaan & pour ton jeu avec les énigmes trop dur pour ma cervelle a mon avis
Klass. a écrit:
J'perds 4-1 contre un 120, 0 de motiv.
J'viens de débourser 9M dans ma nouvelle équipe pour perdre 4-1.
moi j'ai fait 2-2, contre un 120.
bienvenue au club !
perso', ça m'agace bien aussi quand un 120 me bat ^^
Neo-rijsel a écrit:
Featkor. a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Neo,j'ai encore de bon souvenirs du 4,surtout le jour ou j'ai pété la tete d'un zombie devant ma cousine qui se la jouait fortiche ..
Le 4 reste pour moi le meilleur de la série, avec ses modes bonus et ses armes de fou.
j'ai juste testé le 4, mais pour moi, les deux voire trois premiers étaient les meilleurs, surtout les deux premiers, car bien angoissant et à l'époque, le décor 3D précalculé, les énigmes et l'univers angoissant... brrr...
trop prenant.
maintenant, c'est un peu plus bourrin, même si toujours bien.
Le 2 me fait encore flipper quand j'y joue, j'y rejoue de temps en temps.
francoisisel a écrit:
Néo pas en amateur naaan
& pour ton jeu avec les énigmes trop dur pour ma cervelle a mon avis
bah "énigmes" entre guillemets, y avait plus de recherches à faire je trouve...
dans le 5, par exemple, on devine assez vite ce qu'il faut faire et y a pas loin où aller.
Neo-rijsel a écrit:
Klass. a écrit:
J'perds 4-1 contre un 120, 0 de motiv.
J'viens de débourser 9M dans ma nouvelle équipe pour perdre 4-1.
moi j'ai fait 2-2, contre un 120.
bienvenue au club !
perso', ça m'agace bien aussi quand un 120 me bat ^^
5-1.
Dans le 2, y'a pas mal de recherche. Par contre, dans le 4, y'a 2 puzzles. xD
Neo > oh que oui,ça calme bien,elle a finit par me laisser en paix lol,a chaque fois qu'elle revenait,je refesais le coup,le pire est que c'était avec un snip,spectacle garantie !!
Featkor. a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Featkor. a écrit:
Le 4 reste pour moi le meilleur de la série, avec ses modes bonus et ses armes de fou.surtout les armes...,je regrettes la petite durée dont laquelle j'ai joué avec le magnum ( je l'ai acquis un peu avant la fin ),j'aurais bien aimer utiliser cette arme un peu plus longtemps... !
Mais tu sais que tu peux refaire le mode aventure avec les armes améliorés que tu avais à la fin ? ^^
je le ferais surement ..,merci pour l'info ^^
Featkor. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Featkor. a écrit:
Le 4 reste pour moi le meilleur de la série, avec ses modes bonus et ses armes de fou.j'ai juste testé le 4, mais pour moi, les deux voire trois premiers étaient les meilleurs, surtout les deux premiers, car bien angoissant et à l'époque, le décor 3D précalculé, les énigmes et l'univers angoissant... brrr...
trop prenant.
maintenant, c'est un peu plus bourrin, même si toujours bien.Le 2 me fait encore flipper quand j'y joue, j'y rejoue de temps en temps.
les musqies et les sons stressants...
la maniabilité était moins bien mais ça passait
dans le même genre y avait dino crisis et silent hill, je sais pas si vous connaissez ?
Neo-rijsel a écrit:
francoisisel a écrit:
Néo pas en amateur naaan
bah "énigmes" entre guillemets, y avait plus de recherches à faire je trouve...
dans le 5, par exemple, on devine assez vite ce qu'il faut faire et y a pas loin où aller.
Ouais c'est sur , non mais sérieux c'est pas un jeu trop difficile faut l'avouer
the_dark_knight a écrit:
Neo > oh que oui,ça calme bien,elle a finit par me laisser en paix lol,a chaque fois qu'elle revenait,je refesais le coup,le pire est que c'était avec un snip,spectacle garantie !!
Featkor. a écrit:
the_dark_knight a écrit:
surtout les armes...,je regrettes la petite durée dont laquelle j'ai joué avec le magnum ( je l'ai acquis un peu avant la fin ),j'aurais bien aimer utiliser cette arme un peu plus longtemps... !Mais tu sais que tu peux refaire le mode aventure avec les armes améliorés que tu avais à la fin ? ^^
je le ferais surement ..,merci pour l'info ^^
Tu vas dans charger, et t'as un truc "Jeu terminé", tu charges et la partie recommence.
Silent Hill 4 que j'ai XboX, ouais je connais, hyper flippant aussi.
Le premier RE est le meilleur !
DC, seulement joué au 1er. Bien aussi, mais moins flippant.
kernok a écrit:
Le premier RE est le meilleur !
DC, seulement joué au 1er. Bien aussi, mais moins flippant.
Je préfère le 2 pour l'histoire et le 4 pasque qu'il mieux niveau réalisme (c'est sûr. ^^) et niveau maniabilité, et y'a 3 bons modes bonus, qaudn t'as envie de tout péter en mode Merce,aries et que tu prends Krauser.
Dite moi yavait aussi un autre jeu style resident evil mais je sais plus le nom
Featkor. a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Featkor. a écrit:
Mais tu sais que tu peux refaire le mode aventure avec les armes améliorés que tu avais à la fin ? ^^je le ferais surement ..,merci pour l'info ^^
Tu vas dans charger, et t'as un truc "Jeu terminé", tu charges et la partie recommence.
Silent Hill 4 que j'ai XboX, ouais je connais, hyper flippant aussi.
j'ai vue ça mais j'ignorais que tu rejouais avec les armes que t'avais...,ça me fera du bien de retrouver mon magnum !
merci ^^
the_dark_knight a écrit:
Featkor. a écrit:
the_dark_knight a écrit:
je le ferais surement ..,merci pour l'info ^^Tu vas dans charger, et t'as un truc "Jeu terminé", tu charges et la partie recommence.
Silent Hill 4 que j'ai XboX, ouais je connais, hyper flippant aussi.j'ai vue ça mais j'ignorais que tu rejouais avec les armes que t'avais...,ça me fera du bien de retrouver mon magnum !
merci ^^
Ouais, et je peux te dire que j'ai rejoué plusieurs fois, t que pour péter les boss, y'a mon coupain le lance roquettes.
Le magnum à fond et exclusif fait très très mal aussi.
Klass. a écrit:
5-1.
J'te félicite pas
Featkor. a écrit:
Dans le 2, y'a pas mal de recherche. Par contre, dans le 4, y'a 2 puzzles. xD
le 4 a l'air pas mal pour le peu que j'ai joué.
francoisisel a écrit:
Néo pas en amateur naaan
bon je t'avouerai, je teste en amateur et si j'vois que c'est trop easy, j'monte le niveau supérieur...
Pour les Silent Hill, j'ai fait le 1 sur PS1 (pas entièrement), et là j'suis sur home coming, mais j'avoue, je sais pas le combien c'est XD
Trop bon.
kernok, DC, je connais que le 1 sur ps1.
y en avait eu un où c'était du fps/doom-like mais ça j'ai pas accroché.
Le 4 est vraiment bien, la maniabalité du gars est parfaite, bon ça manque un peu realisme 'genre la pouf que vous devez sauver ne sait pas ouvrir une porte mais peut conduire un engin qui transperse les murs.) et y'a du challenge, y'a un boss à un moment, faut avoir le technique, faut le geler, pour pouvoir lui tirer sinon t'as pu de munitions.
Résident evil 1 ou 2 ou fallait chosir entre la meuf avec un flingue ou le agr avec un couteau ?
je me rappel quand on ouvrait le sporte qui grincait mdr
david_sonar a écrit:
Résident evil 1 ou 2 ou fallait chosir entre la meuf avec un flingue ou le agr avec un couteau ?
je me rappel quand on ouvrait le sporte qui grincait mdr
Dans les deux, y'a un gars ou une meuf à choisir. ^^'
Néo tu mdira quand taura finit le jeu est en quel niveau
Featkor. a écrit:
david_sonar a écrit:
je me rappel quand on ouvrait le sporte qui grincait mdrDans les deux, y'a un gars ou une meuf à choisir. ^^'
idiotte celle du 4 ! se coinse dans tous les pièges et aussi très lente,sérieux,si je pouvais l'abandonner avec les zombies,je l'aurais fait !
Yoplaboum. Bonne soirée là d'dans
the_dark_knight a écrit:
Featkor. a écrit:
david_sonar a écrit:
je me rappel quand on ouvrait le sporte qui grincait mdrDans les deux, y'a un gars ou une meuf à choisir. ^^'
idiotte celle du 4 ! se coinse dans tous les pièges et aussi très lente,sérieux,si je pouvais l'abandonner avec les zombies,je l'aurais fait !
Le pire, c'est le moment ou tu dois la prendre là ! Tu tues des zombies avec des lampes à huile qui les font cramer !
Après t'as un puzzle machin, t'as des chevaliers qui veulent tuer, gros bordel.