Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrête toi à Saw 2, après c'est vraiment à chier.
francoisisel a écrit:
Bah j'ai envie de me looker ça
Il y a mieux le transporteur 1 ou 3 qui sont de très bon films.
Tkt bon aller
t'peux essayer la Saw domination sinon.
Captain_Maid a écrit:
Arrête toi à Saw 2, après c'est vraiment à chier.
Voilà tout est dit qu'on peut t'affirmer que le film saw est de la merde voilà
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
Ouais mais j'ai pas ça chez moi ou pire jme fait un call of ou UFC
Je dirais pas que Saw est de la merde, y a pire dans le genre hein ..
mais disons que après, ça devient chiant, pénible et incohérent ( genre l'autre qui se fait couper la gorge et qui se recoud o0 )
Captain_Maid a écrit:
Tout dépend après de quelle tendance gothique tu parles hein ..
Y en a certain-e-s qui sont pas recommandable et approchable, moi je reste dans ce qui est assez soft. Puis comme dit, une de mes copines, je l'ai vu toute l'année en gothique, je l'ai vu une fois sans ses fringues et sans maquillage, je l'ai carrément pas reconnu et c'était une parfaite étrangère pour moi .. ^^
Sans ses fringue ça veut dire ? ^^
Tu m'as très bien compris.
Sens 1 et 2.
francoisisel a écrit:
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
Ouais mais j'ai pas ça chez moi ou pire jme fait un call of ou UFC
Tu le télécharge par le site allotracker c'est la où je telecharge tout les films (je connais pas trop le cinéma )
Moi j'ai aimé REC mais moin REC 2
moi j'ai pas dormi de la nuit après une soirée REC+Blair Witch Project, malgré ma chambre (internat) fermée à clef, la lumière allumée, et la vérification du placard/sous le bureau/sous le lit/dans la valise vide (par un pote bien sûr!).
j'ai eu besoin d'aller aux wc vers 4h30, donc de sortir de ma chambre (sdb commune), j'ai couru vers le bouton d'allumage de la lumière, trooop flippé en passant à côté de la porte qui donne sur les escaliers (et donc sur le reste du lycée et dehors), en traversant la sdb où ya des mirroirs partout et surtout à côté de la porte à moitié ouverte de la salle des douches... je sais pas comment j'ai fait sérieux, j'étais vraiment troop angoissée!!
j'ai réussi à dormir que quand les lèves tôt du lycée se sont réveillés... vers 8h quoi xD
Indiana a écrit:
moi j'ai pas dormi de la nuit après une soirée REC+Blair Witch Project, malgré ma chambre (internat) fermée à clef, la lumière allumée, et la vérification du placard/sous le bureau/sous le lit/dans la valise vide (par un pote bien sûr!).
j'ai eu besoin d'aller aux wc vers 4h30, donc de sortir de ma chambre (sdb commune), j'ai couru vers le bouton d'allumage de la lumière, trooop flippé en passant à côté de la porte qui donne sur les escaliers (et donc sur le reste du lycée et dehors), en traversant la sdb où ya des mirroirs partout et surtout à côté de la porte à moitié ouverte de la salle des douches... je sais pas comment j'ai fait sérieux, j'étais vraiment troop angoissée!!
j'ai réussi à dormir que quand les lèves tôt du lycée se sont réveillés... vers 8h quoi xD
Ca l'aurait pas fait un pote caché dans le couloir qui fait "bouh" ^^
REC j'ai pas du tout aimé j'ai trouvé ça chiant, et surtout mal joué. Puis on sait dès le début tout ce qui va se passer.
Indiana a écrit:
Il aurait pu te chanter une berceuse le pote, ou te prendre dans ses bras. ^^
(message à moi-même : c'est quoi ces messages que je poste ? Je ne me reconnais plus. ^^)
Il est bien Blair Witch Project ?
Indiana a écrit:
Et paranormal activity ?
p0lak a écrit:
Il aurait pu te chanter une berceuse le pote, ou te prendre dans ses bras. ^^
Ohh il l'a fait (pour me prendre dans ses bras), mais j'aurais préféré qu'il reste avec moi
(bon le résultat aurait été le même, j'aurais pas dormi x))
Et Blair Witch Project, j'ai bien aimé perso!
Re , paranormal activity bof bof
david_sonar a écrit:
Et paranormal activity ?
t'as cru que j'allais regarder ça toi ?!
jamais de la vie xD Rien que de connaître l'histoire ça me suffit pour savoir que je n'ai pas du tout envie de regarder ça x)
je préfère me dire que si on vient me tuer, je le verrais arriver
a j'ai pas aimé je voulé savoir si elle l'avait vu et si elel avait dormi apres x)
Je vais me le DL alors BWP, merci Indi'
Indiana a écrit:
david_sonar a écrit:
Et paranormal activity ?
jamais de la vie xD Rien que de connaître l'histoire ça me suffit pour savoir que je n'ai pas du tout envie de regarder ça x)
T'es une malade parano en fait ?
A force d'en parler, tu vas faire une ronde avant de te coucher ?
De toute façon, quel tueur s'emmerderait à aller en Bretagne ?
Freddy, il en a marre des States
Indiana a écrit:
david_sonar a écrit:
Et paranormal activity ?
Franchement il est nul et il fait pas peur du tout
ta quel age pour avoir peur comme ca ?
C'est une fille, hein.