Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Amis, amies guitaristes je vous salue! J'ai décidé de créer ce topic afin de partager ce que nous connaissons au niveau de la guitare!
Personnellement, ca fait quelques années que j'en fait et j'ai un ptit niveau acceptable!
Mon principal souci est de trouver ce que je suis capable de jouer et qui sonne bien!
Donc, ici, on pourra partager nos tablatures! Donc n'hésitez pas à poster des tab jouable et pleins d'idées de morceaux sympa!
Littéraire !
j'en joue souvent sans savoir en jouer
Je me suis justement lancer dans l'apprentissage de la guitare au début du mois d'août
Pour le moment, à part du Bob Marley, je sais pas jouer^^ lol
guitou9 a écrit:
Je me suis justement lancer dans l'apprentissage de la guitare au début du mois d'août
Du bob Marley? Laquelle? Facile je suppose! ^^
J'en est fait pendant 5 ans (j'ai arrêter l'an dernier)
J'étais aussi dans le groupe de mon lycée mais bon comme cette année j'ai changer de bahu... C'est mort pour eux.
J'ai une Stagg acoustique et une autre électrique, et j'ai aussi une Fender électrique. Je me sert surtout de la Fender. ><
Dite déjà vos genre de guitare car la c'est vague.
J'ai fais un peut de youkoulele avec un pote tahitiens des bases des pures bases !
Dark_Thumb a écrit:
J'en est fait pendant 5 ans (j'ai arrêter l'an dernier)
J'étais aussi dans le groupe de mon lycée mais bon comme cette année j'ai changer de bahu... C'est mort pour eux.
J'ai une Stagg acoustique et une autre électrique, et j'ai aussi une Fender électrique. Je me sert surtout de la Fender. ><
Bah moi j'ai une simple guitare électrique Cort! Rouge! Elle est belle et elle me suffit pour ce que je joue de la gratte!
Par contre si vous une tab chouette et facile à jouer ==>
Zombie des Cramberies!
http://www.partoch.com/artistes/tablatu … 48249.html
moi j'ai pris des cour pendant 8 mois et puis j'ai arrêter
mais je pense sans doute reprendre bientôt.