Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Amis, amies guitaristes je vous salue! J'ai décidé de créer ce topic afin de partager ce que nous connaissons au niveau de la guitare!
Personnellement, ca fait quelques années que j'en fait et j'ai un ptit niveau acceptable!
Mon principal souci est de trouver ce que je suis capable de jouer et qui sonne bien!
Donc, ici, on pourra partager nos tablatures! Donc n'hésitez pas à poster des tab jouable et pleins d'idées de morceaux sympa!
Littéraire !
j'en joue souvent sans savoir en jouer
Je me suis justement lancer dans l'apprentissage de la guitare au début du mois d'août
Pour le moment, à part du Bob Marley, je sais pas jouer^^ lol
guitou9 a écrit:
Je me suis justement lancer dans l'apprentissage de la guitare au début du mois d'août
Du bob Marley? Laquelle? Facile je suppose! ^^
J'en est fait pendant 5 ans (j'ai arrêter l'an dernier)
J'étais aussi dans le groupe de mon lycée mais bon comme cette année j'ai changer de bahu... C'est mort pour eux.
J'ai une Stagg acoustique et une autre électrique, et j'ai aussi une Fender électrique. Je me sert surtout de la Fender. ><
Dite déjà vos genre de guitare car la c'est vague.
J'ai fais un peut de youkoulele avec un pote tahitiens des bases des pures bases !
Dark_Thumb a écrit:
J'en est fait pendant 5 ans (j'ai arrêter l'an dernier)
J'étais aussi dans le groupe de mon lycée mais bon comme cette année j'ai changer de bahu... C'est mort pour eux.
J'ai une Stagg acoustique et une autre électrique, et j'ai aussi une Fender électrique. Je me sert surtout de la Fender. ><
Bah moi j'ai une simple guitare électrique Cort! Rouge! Elle est belle et elle me suffit pour ce que je joue de la gratte!
Par contre si vous une tab chouette et facile à jouer ==>
Zombie des Cramberies!
http://www.partoch.com/artistes/tablatu … 48249.html
moi j'ai pris des cour pendant 8 mois et puis j'ai arrêter
mais je pense sans doute reprendre bientôt.
j'ai appris a jouer (juste les accords, pas le jeu avec le main) "je n'ai qu'une seule vie" de Gerrard DEPALMAS. elle est vraiment bien a jouer
greg74 a écrit:
moi j'ai pris des cour pendant 8 mois et puis j'ai arrêter
mais je pense sans doute reprendre bientôt.
j'ai appris a jouer (juste les accords, pas le jeu avec le main) "je n'ai qu'une seule vie" de Gerrard DEPALMAS. elle est vraiment bien a jouer
Je vais aller tenter ca tout de suite!
Je te redis dans 10 minutes!
guitou9 a écrit:
No Woman No Cry, facile à la guitare celle-là. J'sais aussi faire Seven Nation Army, j'suis trop fort.
Ouais Benji!^^
De palmas, les accords sont faciles à enchainer le rythme aussi...Mais les passage ou il joue les notes... C'est galère!
snuffzeit a écrit:
Ouais Benji!^^
De palmas, les accords sont faciles à enchainer le rythme aussi...Mais les passage ou il joue les notes... C'est galère!
ouai c'est le début le plus dure !! ça va hyper vite !!
Coach-Benji a écrit:
guitou9 a écrit:
Pour le moment, à part du Bob Marley, je sais pas jouer^^ lolNo Woman No Cry, facile à la guitare celle-là. J'sais aussi faire Seven Nation Army, j'suis trop fort.
No Woman No Cry, je sais la faire ! 7 Nation Army également ! lol
Mais celle que je maitrise le plus de Bob, c'est "Redemption Song" ^^
Dernière modification par guitou9 (07-09-2008 13:20:12)
Mais franchement " Zombi " c'est monstre nice à Jouer! J'adooooore! (L)
Je fais de la guitare depuis que j'ai 6 ans (j'en ai 15 aujourd'hui ^^) ça fait donc 9 ans.
J'ai fait 7 ans de classique (Jeux Interdits et les ballades à en chialer comme elles sont belles ) et depuis deux ans je me suis mis à l'électrique mais j'accroche vraiment pas : c'est vraiment différent.
essayer les partitions de gainsbourg, c'est coton!
perso,j'ai joué pas mal de temps ,même dans un groupe, mais ça fait un bout de temps que j'ai mis la guitare en parentèse; j'en joue de temps en temps et c'est là que l'on s'apperçoit que l(on perd pas mal!
Ah merci Snuff' , ce topic est fait pour moi
Je fait de la guitare depuis maintenant 6 ans et j'ai pas mal de matos a ma disposition ^^
Shevchenko33 a écrit:
Je fait de la guitare depuis maintenant 6 ans et j'ai pas mal de matos a ma disposition ^^
Bah t'iras me chercher des partoch connues et qui sonnent bien! Et surtout qui sont jouable pour moi!
snuffzeit a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Je fait de la guitare depuis maintenant 6 ans et j'ai pas mal de matos a ma disposition ^^Bah t'iras me chercher des partoch connues et qui sonnent bien! Et surtout qui sont jouable pour moi!
Pas de problème
J'ai une guitare folk Tenson D-10 et je viens d'avoir une Squier Bullet strat noire (électrique)
je joue depuis deux ans en ayant appris avec un copain et en essayant d'apprendre des tablatures comme ça
des morceaux faciles et qui sonnent bien:
Wonderwall d'Oasis
Waiting on an Angel - ben Harper
...
Je sais pas quoi jouer
Y'a de la poussière ici
Tiens, mais c'est le lèche-boule d'ekotto que je vois là