Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
zgor a écrit:
Formulaire du Mauvais Formateur:
- speudo: boubousuperstar
- Arnaque: pas vraiment d'arnaque mais ce n'est pas un entraineur de confiance , il ne tient pas parole et ne repond pas au mpJe trouve sa normal de pas tenir promesse quand on m'offre mieux tu sortirais avec une moche pas simpas prsk tu lui à promis ou tu sortirais avec la bombasse super simpa ?
Moi je suis oportuniste ! il y en a qui proteste qui revendique et qui conteste moi je ne fait qun seul geste
Je retourne ma veste
tres mauvaise comparaison deja quand tes avec quelqu'un ya pas de promesse tu trouve mieu t'envoit un sms et tu dit degage et puis c'est tous mais ya pas de promesse
zgor a écrit:
tres mauvaise comparaison deja quand tes avec quelqu'un ya pas de promesse tu trouve mieu t'envoit un sms et tu dit degage
et puis c'est tous mais ya pas de promesse
Moi elle me demande de prommettre de venir yen a meme une qui ma dit de juré ! tcho
désolé dla comparaison mais tu me réserve pour pdf + 100 bonus jen obtient 1000 dsl mais je serais couillon de passer à coté
Pour moi jte réserve c'est si qqn égalise jte prend toi xd
Formulaire du Bon Formateur:
- pseudo: Gui-2609
- arrangement: Stage de 10 jours pour environ 1.600.000 Fl mais avec achat d'un joueur de 400.000 Fl donc gain de 1.200.000 fl
note
J'espere mais il faut que beaucoup de monde participe
J'ai demande a sophiecool pr l'epinglement elle a pas repondu ...