Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
smc14400 a écrit:
Moi j'ai arbitré hier un match de - de 15 a 7joueurs et en normandie comme d'habitude il y a eu de la pluie pendant les 3/4 du matchs
Le terrain ont voiyé meme plus les lignes c'était de la boue partout et j'avais pas d'arbitre de touche
Finalement j'ai arbitré comme une merde
Le match il c'est fini en 7-6 alors que si j'aurais bien arbitré sa aurait était un autre score
Pk ta pas arreter le match?
jojo6973 a écrit:
Jovik a écrit:
J'espere que se soir dans les 2 match il y aura un meilleur arbitrage que hier soir lors de Manchester United-Porto!!!!
Il y a eu un tres bon arbitrage, arreter de critiquer les arbitres pu***, J'aimerais bien vous voir vous sur le terrain ... ^^
On critique pas les arbitres!!!!
Deja en tant que arbitre je ne critique pas les arbitres!!!
Je dis juste que l'arbitre de Manchester United-Porto a été généreux avec les deux club!!!
Donc j'esperais que dans les deux match de mercredi soir l'arbitre ne serai moin généreux avec les deux clubs!!!!!
Jovik a écrit:
smc14400 a écrit:
Moi j'ai arbitré hier un match de - de 15 a 7joueurs et en normandie comme d'habitude il y a eu de la pluie pendant les 3/4 du matchs
Le terrain ont voiyé meme plus les lignes c'était de la boue partout et j'avais pas d'arbitre de touche
Finalement j'ai arbitré comme une merde
Le match il c'est fini en 7-6 alors que si j'aurais bien arbitré sa aurait était un autre scorePk ta pas arreter le match?
Sa aurait fini en baston les mecs c'était des racailles
Dernière modification par smc14400 (09-04-2009 21:17:01)
Okok!!!!
Jpense je vais monter un ptit championnat dans ce topic tu en pense quoi?????
smc14400 a écrit:
Explique moi les regles stp
Par mp ok?jtenvoi un message pour t'expliquer pour quoi!!!Ok?
Suggestions?
Esque sa dit a des gens de donner leur championnat categoris poules et leurs résulat de chaque week-end?
Un classement sera ensuite établie et le vainqueur sera vainqueur!!!!
Un classement de buteur et Passeur sera également établie!!!
Je sais que cela devrait se faire dans le forum jeux mais comme j'ai crée le topic sur le générale je me permet de faire ceci sur se Forum!!!
Désolé et Merci D'avance!!
Vous Pouvez Vous inscrire si vous le souhaitez!!
Personne?
De nouveau resulata de se samedi apres-midi?
Jovik a écrit:
De nouveau resulata de se samedi apres-midi?
Pour ma part je n'ai pas jouer mais je suis aller voir un match ou l'arbitre a sifflé un péno ou je savais pas trop si il y avait eu faute
Mais bon apar sa il a bien arbitré apar les touches qui n'étaient pas sifflé ( elles étaient mal faites ...)
okok!!!
Le pénoa t'il etait mis??
Tu t'inscrit au truc que j'ai mis en place?
Jovik a écrit:
okok!!!
Le pénoa t'il etait mis??
Tu t'inscrit au truc que j'ai mis en place?
Non le gars a tiré comme un bourin et a tiré sur le gardien
Et non fleme pas envie de m'insrir ^^
okok!!!!!
Mon padre a arbitré la coupe du monde de futsal au mexique en je sais plus combien = ).
Le meilleur arbitre belge à cette époque. Au futsal biensûr.
okok!!
T'étais née?
Sa devait etre la Classe!!!
Je connais un arbitre de vue, il nous a plusieurs fois arbitré cette année contre Avoine Beaumo et Joue Portugais et cette arbitre n'avais pas d'autoriter donc a la fin je simule dans la surface, résultalt péno pour nous Mais j'étais pas content du tout ! Un arbitre sans autoriter n'est rien !
Moi, on était mené 1-0 et il y a un rentrée en touche, la balle vient sur moi, je plonge (italien pas pour rien^^) et j'ai remarqué par après que le gars était a 50cm de moi mdr mais l'arbitre siffle quand même pénalty ^^
Mais on la raté
Finalement on a gagné 3-1 quand même
okok!!!!
Personne pour le concour?
Et toi Quino tu joue quoi comme poste et comme niveau?
Quino a écrit:
Tes gardiens en quel niveaux ?
Je suis attaquant mdr, j'ai plongé ou si tu préfère simulé
Et je jouais en Nationaux en -16 en D3 Belge ce qui équivaut je pense National chez vous
Moi j'arbitre les petits quand y a des tournois dans mon village
Everton-007 a écrit:
Moi j'arbitre les petits quand y a des tournois dans mon village
Mais t'arbitre pas les gars de ton age?