Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heu je dois rendre en Art Plastique un sujet sur "l'infini" mais je sais pas quoi dessiner.
Basull-62k a écrit:
raf86 a écrit:
1) 0.01
2) 1
3) 10
par ici les FLQuelqu'un à poster avant toi je crois.
Pa besoin de FL pour ça, garde le Tom-22 !
Moi je voudrais ne serai-ce que 100 000 FL ou 90 000 FL car il m'en faut pour construire rapidement mon 50 000.
sinon en art plastique un sujet sur l'infini, tu dessine un pont avec plein de chose dessus ( maison, personnages..)
Le rapace qui saute sur les FL pour trois simples questions.
Faut pas abuser ...
merci raf86 !!!
Tu dis merci raf' alors que je t'ai répondu en premier ? C'est débile de gaspiller des FL pour trois simples questions. ><'
Mdrr, pour une fois que je suis d'accord avec Jérome. ^^
Basull-62k a écrit:
Tu dis merci raf' alors que je t'ai répondu en premier ? C'est débile de gaspiller des FL pour trois simples questions. ><'
T'énerve pas
Je m'énerve pas du tout, je trouves ça stupide ...
raf86 a écrit:
De rien Tom-22
mais t'aurais pu les faire toi-même a la calculette
j'avou je sais pas ce qui ma prit
Comment dessiner l'infini ?
Mais encore ?
ça serait pas ça : "∞"
C'est pour les maths ça
Dernière modification par Espana-2010 (04-10-2010 18:51:40)
Si je rends une feuille avec ce signe ca fait 0/20.
Je sais pas moi genre dessiner un jeu de miroirs et tout par exemple mais j'ai pas d'idée.
Audacieux ? Rends une feuille vierge, en précisant que l'on ne peut pas délimiter l'infini.
C'est ce que j'ai voulu faire mais quand il m'a vu arriver à son bureau pour poser la question il a anticipé.
Ou tu dis que c'est une infinie de neige ou autre, tout blanc
Un pote avait fait ça en dessin, il avait eu que 10 car c'tai de l'impro, mais la prof avait que ça aurait pu marcher si c'tait reflechi
Les réalisations de sujets de ce genre, ça passe ou ça ne passe pas. Un prof d'art pourrait très bien te mettre deux comme dix-huit.
Les gars, j'ai un problème de physique, vraiment pas compris.
Un lingot d'or a une masse de 1 000g.
1. La masse d'un atome d'or est m= 3.27 x 10puissance 22 g. Calculer le nombre n d'atomes d'or contenus dans un lingot.
2. Chaque atome d'or contient 79 électrons. Combien d'électrons le lingot contient-il ?
Bon la question 2, faut savoir la 1, mais c'est pour vous mettre le problème en entier, voilà, merci.
Pour ton truc de l'infini, essaye le dormeur qui rêve qu'il dort, et qui, dans son rêve, rêve qu'il dort ...
Waanted, je vois pas vraiment de difficulté. Dans la première question, tu connais la masse d'un électron, et la masse totale, suffit de faire une division. Par contre, tu as du oublier un moins, je pense que c'est 10^(-22). Tu as dont ton nombre d'atomes. Tu le multiplie par 79 pour avoir le nombre d'électron. Normalement, en 6ème tu es capable de faire ça.
Waanted a écrit:
Les gars, j'ai un problème de physique, vraiment pas compris.
Un lingot d'or a une masse de 1 000g.
1. La masse d'un atome d'or est m= 3.27 x 10puissance -22 g. Calculer le nombre n d'atomes d'or contenus dans un lingot.
2. Chaque atome d'or contient 79 électrons. Combien d'électrons le lingot contient-il ?
Bon la question 2, faut savoir la 1, mais c'est pour vous mettre le problème en entier, voilà, merci.
Il suffit de savoir compter...
1)C'est 10 puissance -22, pas +22
1.Tu fais 1000/m, et t'obtiens n, nombre d'atomes dans le lingot.
2. nombre d'e- : 79*n
fin.
Lu' tout le monde, si vous bloquez sur de l'SVT, de la physique -chimie, des maths ( le tout par ordre de préférence) je peux peut-être vous aider ( je suis en TS spé. SVT) .
Par contre pour de l'allemand je peux rien pour vous x)
Sinon concernant le sujet sur l'infini, à l'instar du dormeur, il y a le même principe avec la fille qui porte un tee-shirt sur lequel il y a le motif d'une autre fille qui porte un tee-shirt etc. On peut aussi penser au temps qui est infini...
Dernière modification par Hayko- (04-10-2010 21:15:39)