Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
En fin d'année j'aurai un oral de 15 minutes sur l'histoire de l'art ... ^^'
C'est obligatoire depuis cette année, pas de chance.
Hein ? C'est quoi ça l'histoire de l'art ? Pour le bac ? !!
Content de l'avoir ^^
Ouais un bac quoi ? Si c'est un Bac L tiens pas compte de ce que j'ai dis ^^
5/20 en maths j'ai vraiment besoin d'aide !
bouchard a écrit:
Pire, pour le brevet des collèges ... Ca va faire bizarre, jamais parler devant un jury, et encore moins 15 minutes sur un sujet que je connait pas du tout ...
Tom-22 a écrit:
5/20 en maths j'ai vraiment besoin d'aide !
T'es en quoi ?
J'avais entre 2.5 et 3 de moyenne à l'année, j'me suis sortis avec 8 au bac en ayant remplit que la moitié, si tu connais pas les formules car toute l'année tu te mattais des films ( j'suis pas un exemple ) suffit d'avoir de la logique et ça passe tout seul. Au bac même si tu sais pas, tu grattes, c'est toujours 1 ou 2 points de prit
lecoachpaul a écrit:
bouchard a écrit:
Pire, pour le brevet des collèges ... Ca va faire bizarre, jamais parler devant un jury, et encore moins 15 minutes sur un sujet que je connait pas du tout ...
Ah ouais ils ont mit du truc anglais mnt au DNB :s
Ouais j'avoue, en 3 ème j'sais pas si j'aurais été capable de parler devant un jury pendant 15 min :s
Surtout en anglais quoi, ça doit être super dur avec le stress du premier exam' et tout :s
Bon courage
bouchard a écrit:
lecoachpaul a écrit:
bouchard a écrit:
Ah ouais ils ont mit du truc anglais mnt au DNB :s
Ouais j'avoue, en 3 ème j'sais pas si j'aurais été capable de parler devant un jury pendant 15 min :s
Surtout en anglais quoi, ça doit être super dur avec le stress du premier exam' et tout :s
Bon courage
C'est en français.
Je peux aider :
En Maths
En Francais (Mais ca dépend de ce que c'est)
Géographie (Pas d'histoire)
Arts Plastiques & Musique ! (Je chanterais pas pour vous par contre ['])
Anglais & Allemand (Si vous faites)
Passez sur ma MP pour ca
bouchard a écrit:
J'avais entre 2.5 et 3 de moyenne à l'année, j'me suis sortis avec 8 au bac en ayant remplit que la moitié
J'ai eu 0.7 en math au deuxième trimestre xD
Et 6 au bac.
toscanesalome a écrit:
bouchard a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Pire, pour le brevet des collèges ... Ca va faire bizarre, jamais parler devant un jury, et encore moins 15 minutes sur un sujet que je connait pas du tout ...Ah ouais ils ont mit du truc anglais mnt au DNB :s
Bon courageC'est en français.
Oui heuresement.
Niveau combien Claude_Puel ?
Au pire tu t'en fous, c'est seulement pour avoir des pts en plus ^^
Moi j'lai pas fait mais apparemment c'est facile, ton prof va te faire des semaines et de semaines de cours pour te préparer ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je peux aider :
En Maths
En Francais (Mais ca dépend de ce que c'est)
Géographie (Pas d'histoire)
Arts Plastiques & Musique ! (Je chanterais pas pour vous par contre ['])
Anglais & Allemand (Si vous faites)
Passez sur ma MP pour ca
Jusque quel niveau aussi ? ^^
Niveau 3e
Tu viens juste de rentrer en 3è donc on va dire 4è. \o/
Pour p0lak : le BAC en terminale à ton avis^^ Il y a de l'oral en Comptabilité etc... de l'entretien idem
Mdr Nitroz, oui si besoin postez ici je passerais de temps en temps j'ai rien d'autres à faire autant aider pour des devoirs, par contre je connais pas trop le principe j'ai jamais fais les miens après le CM 2 ^^
Captain est une 2 ème preuve que les maths au bac c'est rien à voir avec ce que t'apprends ^^
Ah ça va c'est en français votre truc, mais bon dur quand même j'pense. Mais le brevet déjà de une il sert à rien, et de 2 ils le donnent, j'avais 64 pts de retard et j'y suis allé comme au bac sans réviser et je l'ai eu
Je te demande quel Bac, tu réponds "en terminale". J'me doute de ça. ^^
T'es en Bac Compta ? Si oui, l'oral d'Anglais dure bien moins longtemps. En 15 minutes, t'es passé.
Les maths c'est un de mes matières favorites et c'est (pour moi) trop facil
Oui anglais 5Min et espagnol idem mais bon sur un sujet qu'on connait pas.
Dernière modification par Espana-2010 (22-09-2010 15:36:42)
Nitroz- a écrit:
Tu viens juste de rentrer en 3è donc on va dire 4è. \o/
Ouais s'tu'v ^^
p0lak a écrit:
Je te demande quel Bac, tu réponds "en terminale". J'me doute de ça. ^^
T'es en Bac Compta ? Si oui, l'oral d'Anglais dure bien moins longtemps. En 15 minutes, t'es passé.
MDrr
Stg gestion et tu fais compta ?
L'entretien c'est 20 min je crois, 10 min sur le truc qu'il te passe et 10 min d'entretien ( si c'est comme nous en cgrh )
Je peut aider :
en math
français ( sa dépend ces quoi )
allemand
anglais
histoire/géographie
Espana-2010 a écrit:
Oui anglais 5Min et espagnol idem mais bon sur un sujet qu'on connait pas.
Ouais donc c'est pas pareil...
Je dis que j'aime bien les oraux de 30 minutes, tu me dis que t'auras ça au bac. ^^
Et en fait, c'est 5 minutes.
A la FAC, mon référent venait de Manchester et était fan d'United. Donc ça déviait vite sur le foot et sur un clash Arsenal-Man Utd.
J'adorais.
Juste comme ça, y a des personnes qui pourraient aider en japonais ? ^^
p0lak a écrit:
A la FAC, mon référent venait de Manchester et était fan d'United. Donc ça déviait vite sur le foot et sur un clash Arsenal-Man Utd.
J'adorais.
J'adore ^^ nous c'était en 3 ème avec le prof de maths, on a tout fait sauf des maths, que du foot tout le long, et à la fin de l'année, bah c'était la coupe du monde quoi ^^ ( je parle de 2006 hein, en 2010 on était pas présent en coupe du monde .... ^^ )
p0lak a écrit:
J'adorais.
Un brave homme