Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-01-2012 17:06:49

Remi_Garde
Invité
Serveur 1
Lieu: BG87 Bloc C rang F place 22

Topic de l'actualité, faits divers...

Salut je crée ce topic pour que nous parlions de nombreux faits divers et autres actualités.

Une petite vraiment incroyable, la France est bien bas...

La Cour de cassation a confirmé la condamnation du constructeur aéronautique Airbus pour discrimination raciale à l'embauche à l'encontre d'un intérimaire d'origine algérienne dans une de ses usines toulousaines, a-t-on appris, lundi 2 janvier, auprès du Défenseur des droits. Une décision dont ce dernier "se félicite" dans un communiqué.
Le plaignant avait attaqué Airbus, qui n'avait pas retenu sa candidature pour un poste d'affûteur d'outil au profit d'un autre candidat, lors d'un recrutement en contrat à durée indéterminée (CDI) en 2005.

18 000 EUROS D'INDEMNITÉS

Dans un arrêt du 15 décembre 2011, la Cour de cassation a ainsi confirmé "le jugement de la Cour d'appel de Toulouse du 19 février 2010 qui avait condamné Airbus à verser 18 000 euros d'indemnités pour discrimination à l'embauche en raison de l'origine", précise le communiqué.

"L'enquête menée par la Halde (devenue le Défenseur des droits) a montré qu'Airbus avait choisi un candidat plus diplômé, alors que la procédure de recrutement ne spécifiait pas la mention d'un diplôme spécifique", précise le Défenseur des droits. roll

Lors de la décision de la cour d'appel, Airbus avait mis en avant le fait d'avoir des salariés de "plus de quatre-vingts nationalités" et "des critères de recrutement fondés sur la qualification et la compétence".

Mais, rappelle le Défenseur, "la cour d'appel de Toulouse s'était notamment basée sur l'analyse du registre de personnel du site de Saint-Eloi sur plusieurs années pour constater la quasi-absence dans l'effectif de salariés portant un nom à consonance maghrébine".

OHHHHHHHHHHHHH VIRAGE NOORRDDDDDDDDDDDD
ENTENNNNNNNNNNNNNNNND TU MONTEEEEEEEER LA FERVEUR   

CE CHANT QUI VIENT DUUUUUUUUUUUUUUU COEUR
RECOMMENCONS LE PLUUUUUUS FORT
   A MORT LES CHIENS VERTS

#2 04-01-2012 17:17:50

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Re: Topic de l'actualité, faits divers...

C'est bien connu, on est raciste à Toulouse...

#3 04-01-2012 17:32:26

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Tags nazis dans une commune des Monts-du-Lyonnais

D'après Didier Fournel, maire d'Amplepuis (Rhône), ils étaient "un peu alcoolisés". D'après Stéphane Delhomme-Lafond, commandant de gendarmerie à Villefranche (Rhône), "certains d'entre eux se reconnaissent comme appartenant au GUD" (organisation étudiante d'extrême-droite). Dans la nuit du 28 au 29 décembre, six jeunes âgés de 17 à 22 ans ont dessinés 21 tags à caractère nazi sur les murs d'Amplepuis, commune des Monts-du-Lyonnais.

Cette zone située sur les contreforts du Massif Central, à cheval sur les départements de la Loire et du Rhône, est-elle un terreau favorable à l'extrême-droite? Les associations anti-racistes le disent. A Amplepuis, le vote FN représenterait 20 à 25% des suffrages selon le maire.

Les auteurs des tags ont été appréhendés. Un seul habite Amplepuis, mais n'est pas originaire de la commune selon le maire, les autres viennent de Lyon et ses environs. Quatre sont majeurs, deux mineurs. Tous se sont retrouvés chez le premier pour une soirée arrosée.

A son domicile, les gendarmes ont trouvé des tracts et des drapeaux à caractère nazi.

L'un de ces six jeunes avait été interpellé mi-décembre pour des tags racistes au Bois d'Oingt, autre commune des Monts-du-Lyonnais."Mercredi, il n'a pas tagué. Il a été observateur", précise Stéphane Delhomme-Lafond.

Une instruction a été ouverte et confiée à un juge de Villefranche. Le commandant Delhomme-Lafond espère que les interpellations effectuées après les événements d'Amplepuis et Bois d'Oingt permettront "d'assainir la situation".

L'enquête devrait également permettre, selon lui, "d'en savoir davantage sur le réseau en question, et les personnes qui se réclament de cette mouvance".

#4 04-01-2012 17:34:19

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

niko333 a écrit:

Tags nazis dans une commune des Monts-du-Lyonnais

D'après Didier Fournel, maire d'Amplepuis (Rhône), ils étaient "un peu alcoolisés". D'après Stéphane Delhomme-Lafond, commandant de gendarmerie à Villefranche (Rhône), "certains d'entre eux se reconnaissent comme appartenant au GUD" (organisation étudiante d'extrême-droite). Dans la nuit du 28 au 29 décembre, six jeunes âgés de 17 à 22 ans ont dessinés 21 tags à caractère nazi sur les murs d'Amplepuis, commune des Monts-du-Lyonnais.

Cette zone située sur les contreforts du Massif Central, à cheval sur les départements de la Loire et du Rhône, est-elle un terreau favorable à l'extrême-droite? Les associations anti-racistes le disent. A Amplepuis, le vote FN représenterait 20 à 25% des suffrages selon le maire.

Les auteurs des tags ont été appréhendés. Un seul habite Amplepuis, mais n'est pas originaire de la commune selon le maire, les autres viennent de Lyon et ses environs. Quatre sont majeurs, deux mineurs. Tous se sont retrouvés chez le premier pour une soirée arrosée.

A son domicile, les gendarmes ont trouvé des tracts et des drapeaux à caractère nazi.

L'un de ces six jeunes avait été interpellé mi-décembre pour des tags racistes au Bois d'Oingt, autre commune des Monts-du-Lyonnais."Mercredi, il n'a pas tagué. Il a été observateur", précise Stéphane Delhomme-Lafond.

Une instruction a été ouverte et confiée à un juge de Villefranche. Le commandant Delhomme-Lafond espère que les interpellations effectuées après les événements d'Amplepuis et Bois d'Oingt permettront "d'assainir la situation".

L'enquête devrait également permettre, selon lui, "d'en savoir davantage sur le réseau en question, et les personnes qui se réclament de cette mouvance".

Putin on retrouve des cons fan comme Hitler WTF

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#5 04-01-2012 17:36:57

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

C'est des débiles, parce qu'ils ne font que décritibiliser totalement un mouvement d'idée. roll
En plus, les mecs se revendiquent du GUD, et font des tags nazis. J'y crois moyen, même si y a des débiles partout.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#6 04-01-2012 17:37:12

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

A Lyon, tous des ... wink

#7 04-01-2012 18:11:49

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

Ce samedi, avant le match OL-Evian, des individus d’extrême droite s’en sont pris aux spectateurs du concert de rap Sniper, au Ninkasi Kao, à proximité du stade de Gerland. Un groupe qui s’était fait connaitre par le passé pour la teneur violente de ses textes. Bouteilles, pétards et barrières ont été lancés. Une banderole raciste a été dressée.

M. a 18 ans d’origine algérienne. “J’aime la France mais j’ai l’impression qu’elle ne m’aime pas”. M. en a surtout “ras-le-bol” des actes racistes. Samedi dernier, alors qu’il allait assister au concert du groupe Sniper au Ninkasi Kao (Gerland), il a essuyé des violences. Il était dans la file d’attente quand, vers 19h30, un groupe d’une trentaine d’individus selon la police, une quarantaine selon les agressés, a foncé vers eux. “Il y avait pas mal de supporters avec des écharpes et des vêtements de l’OL”, précise Thomas, co-président de SOS Racisme Rhône.

Jets de bouteilles d’urine

“Ils ont urinés dans des bouteilles de vins et nous les ont lancées violemment”, relate l’une des victimes. Une femme voilée a été prise à partie. “Cette action était très bien construite et anticipée en amont, en mettant en avant deux, trois fauteurs de troubles afin d’attirer quelques jeunes vers eux, pour ensuite jaillir en grand nombre”, raconte un autre. Le service d’ordre de l’établissement a bien géré l’incident. “On a répondu un peu mais légèrement. La sécurité nous a fait rentrer”, explique l’une des victimes. Quelques jeunes ont cependant reçu des coups.

smile

A MORT LES CHIENS VERTS

#8 04-01-2012 18:39:31

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

Un homme condamné à mort pour avoir agressé sexuellement et tué une petite fille a été décapité au sabre aujourd'hui à Médine, dans l'ouest de l'Arabie saoudite, a annoncé le ministère de l'Intérieur. Sami al-Mekhlafi avait été reconnu coupable d'avoir attiré dans le désert cette petite fille, membre de sa famille, avant de l'agresser sexuellement et de la tuer en l'étouffant et en lui fracassant la tête, a ajouté le ministère dans un communiqué publié par l'agence officielle Spa.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ … capite.php

Ca c'est une justice ! tongue

A MORT LES CHIENS VERTS

#9 04-01-2012 19:14:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Utilité de créer un topic sur l'actualité ?
Si on veut parler d'une actualité en particulier, on crée un topic sur l'actualité en question tongue

Dernière modification par Neo-rijsel (04-01-2012 19:15:03)

#10 04-01-2012 19:20:53

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J ai implosay lol

Rei Eterno - NW

#11 04-01-2012 19:22:38

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ce topic ne pouver être crée seulement que par Remi_Garde.  neutral

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#12 04-01-2012 19:26:23

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

J ai implosay lol

#13 04-01-2012 19:29:34

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

x.Teeo a écrit:

Ce topic ne pouver être crée seulement que par Remi_Garde.  neutral

Remi_Garde c'est une version un peu plus évoluée de Kilian.

#OM       #MFC

#14 04-01-2012 19:33:37

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Quand j'ai vu ce topic, je savais déjà ce que j'allais dire dedans. Et voilà que Lulu et motinho me volent. sad
Bref...

J'ai implosay lol

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#15 04-01-2012 19:35:16

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

Puisque c'est comme ca:

J'ai implosay lol

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#16 04-01-2012 19:41:03

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai implosay  lol

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#17 04-01-2012 20:11:31

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Rémi_Garde dernier avertissement te concernant, pour la création d'un topic n'ayant que pour but de satisfaire ton égo personnel en te faisant croire que t'as pleins de potes vu le nombre de réponse élevé, mais tu perturbes le bon fonctionnement du forum et le bien être de tout un chacun, après c'est le ban définitif, ainsi que pour ton doublon.

Cordialement.

#18 04-01-2012 20:15:02

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

motinho a écrit:

Cordialement.

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#19 04-01-2012 20:15:30

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

Ca vous fait rire un massacre au sabre ?

A MORT LES CHIENS VERTS

#20 04-01-2012 20:20:35

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

C'est un film ?

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#21 04-01-2012 20:21:23

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Remi_Garde a écrit:

Ca vous fait rire un massacre au sabre ?

Non, ça nous fait implosay lol

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#22 04-01-2012 20:22:00

Hakan.
Invité
Serveur 1

J'ai implosay lol

PFL.

Alex Morgan #13

#23 04-01-2012 20:24:45

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

* Jay implosay. De rien.

A MORT LES CHIENS VERTS

#24 04-01-2012 20:27:02

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non, ne t'enfonces pas stp.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#25 04-01-2012 20:29:39

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Toujours les mêmes à rammener leur fraise quand des personnes font des topics. Mais quand c'est eux attention critiques interdites!

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (04-01-2012 20:29:57)

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot