Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement il y a de quoi craindre sérieusement là.
Israël s'impatiente de la diplomatie, l'état hébreu veut attaquer l'Iran sur le champ !
Confronté à la menace de la bombe iranienne, l'État hébreu estime que le temps n'est plus aux pressions diplomatiques. Mais les scénarios de frappes préventives se heurtent aux réticences de l'allié américain.
Bombarder ou ne pas bombarder? Face à la menace existentielle que fait peser sur lui le programme nucléaire iranien, Israël est aujourd'hui confronté à l'une des décisions les plus difficiles qu'il ait jamais eu à prendre de son histoire.
"Nous entrons en guerre si les Etats-Unis attaquent l'Iran" (Président Chinois)
Le président chinois Hu Jintao a averti les Etats Unis : " en cas d'une intervention militaire contre l'Iran, la Chine entrera immédiatement et directement en guerre contre les Etats Unis". Selon le bulletin du département d'état Us (European Union Times), le président Hu Jintao a affirmé à son homologue russe et son premier ministre (Vladimir Poutine) que la seule voie permettant de stopper une intervention militaire américaine contre l'Iran est une action armée. Hu Jintao a également souligné que la marine chinoise était en état d'alerte. " On fera la guerre même si cela déclenche la troisième guerre mondiale, a affirmé le président chinois. L'Iran étant le premier fournisseur de pétrole brut de la Chine, Pékin est dans l'obligation vitale de s'interposer face aux projets militaires US et israëliens.
Remi_Garde a écrit:
" On fera la guerre même si cela déclenche la troisième guerre mondiale", a affirmé le président chinois.
J'crois qu'il se souvient pas comment se sont terminer les 2 premières guerres mondiales pour la Chine..
Srna-Hrv a écrit:
Remi_Garde a écrit:
" On fera la guerre même si cela déclenche la troisième guerre mondiale", a affirmé le président chinois.
J'crois qu'il se souvient pas comment se sont terminer les 2 premières guerres mondiales pour la Chine..
Tu parles de la puissance américaine ? Si oui les chinois sont, je pense, bien mieux équipé maintenant.
Tu parles de la boucherie ? Ça arrangerait les chinois, plus d'espace pour eux.