Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu vas prendre très cher... 4insultes en une phrases c'est puissant!!
T'iras pas loin ou tu feras une carrière de deux secondes et demi...
Signaler
Dernière modification par rebellebob (11-04-2009 22:55:10)
Allstar08 a écrit:
Bande De Fils De Pute smile il parle mais il sorte rien bande de fils de pute niker vos mere bande de batard Aller banniser moi du forum je m'en fou
Bande de sale pute qui connaise rien je vous baise bande de télétubies
Oula mais c'est que c'est une petite racaille!C'est qui la petite racaille?C'est toi
Non c'est juste qu'il ya eu que moi qui a sorti des choses et ces fils de pute ne disent rien il critiques sortais vos rimes bande de filos de pute
Allstar08 a écrit:
Bande De Fils De Pute smile il parle mais il sorte rien bande de fils de pute niker vos mere bande de batard Aller banniser moi du forum je m'en fou
Ouah, tu es un vrai gangster! "Gros"!
Réaction très immature!
T'inquiete a la fin il n'y aura que lui de banni
Aller bande de pd lacher vous lacher vous a moins que vous etes des gross merde
Allstar08 a écrit:
Aller bande de pd lacher vous lacher vous a moins que vous etes des gross merde
Le plus idiot dans l'histoire c'est quand même toi...
Allstar08 a écrit:
C'est tellement mignon...
Il a grandit!!
Ah non...Il regarde encore les teletubies...
Moi j'avoue je ne rime pas mais je ne me vante pas de faire de la m***e comme toi
franchement je m'en fous j'ai sortis mes quelque rimes et tous les autres sortent leur critiques mais ne dise rien !!!!!!!!!!
Allstar08 a écrit:
Et sa va gros ?
Il se la pète trop ce gars-là
retoune dans ta campagne avec ton rap pourri
Allstar08 a écrit:
franchement je m'en fous j'ai sortis mes quelque rimes et tous les autres sortent leur critiques mais ne dise rien !!!!!!!!!!
Bah ouais, faut savoir apprendre a encaisser les critiques!²
Encore un paysan qui parle ?
Allstar08 a écrit:
Et alors t'est pas obliger de rapper pour donner dire des critiques(les critiques ne peuvent t'aider qu'a avancer) maintenant j'espere que grace a nos critiques tu va utiliser ton écriture pour dire des bonnes choses
Mister_Bombastic a écrit:
Allstar08 a écrit:
Bah ouais, faut savoir apprendre a encaisser les critiques!²
Oui mais sortez vos lyrics au lieu de dire les critiques aux début je les acceptais et la vous dites nimp mdr
C'quoi pour toi un paysan??
T'habites où?