Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
Essayez le manga de Stan Lee et Hiroyuki Takei, Ultimo. C'est juste une tuerie, autant au niveau visuel que du scénario, ça s'annonce vraiment très prometteur.
C'est le topic manga pas comics ...
Hahaha j'étais sur que quelqu'un allait me dire ça. Stan Lee est bel et bien un auteur de comics mais Ultimo est un projet manga, et en collaboration avec l'auteur de Shaman King. Et d'ailleurs je sais pas si tu l'as un peu lu, mais ça a tout d'un manga.
J'apprécie le manga animé "Death-Note". Malgré que j'ai encore quelques épisodes à voir. Bon bien-sûr en restant en VO avec les STFR. Car la VF doit être de la grosse daube comme la plupart des séries TV en VF.
durty_56 a écrit:
Oai les voix de one piece en VF sont pourris mais en VOSTFR sont mieux !!
N'importe quels shows US ou provenant des pays Asiatique est interdit de regarder en VF ^^
Quentin-62 a écrit:
J'apprécie le manga animé "Death-Note". Malgré que j'ai encore quelques épisodes à voir. Bon bien-sûr en restant en VO avec les STFR. Car la VF doit être de la grosse daube comme la plupart des séries TV en VF.
Les VF de Death Note font parties des moins horribles. Même si comme dans tous les mangas, les VOSTFR sont mieux.
Walli a écrit:
Hahaha j'étais sur que quelqu'un allait me dire ça. Stan Lee est bel et bien un auteur de comics mais Ultimo est un projet manga, et en collaboration avec l'auteur de Shaman King. Et d'ailleurs je sais pas si tu l'as un peu lu, mais ça a tout d'un manga.
jamais lu mais pour moi DC cosmics = Cosmics et non Manga ...
Aucun rapport... Essaye de savoir de quoi tu parles avant de critiquer.
Walli a écrit:
Aucun rapport... Essaye de savoir de quoi tu parles avant de critiquer.
exact aucun rapport entre Ultimo et ce topic dédié au manga excepté mon erreur car c'est pas DC mais Marvel ( ce qui est pire cela dit ...)
sinon fait chié je viens d'apprendre la fin de Ageha wo Ou Monotach.
Nikel le topic aufaite mon ptit Polak j'avais même pas fait attention que y'avait un topic mangas ! Honte a moi !
Moi je kiff les mangas et pour moi les meilleures sont :
- GTO (great Teacher Onizuka il est trop puissant)
- Naruto (Gaara je te kiff avec naruto biensûr)
- Captain Tsubasa (Shingo Aoï )
Après je connais One piece et Bleach, j'ai déja regarder pas mal d'épisode et sa a l'air terrible !
Donc a partir de ce week end je me fait One Piece depuis le 1er épisode (je les ai sur mon ordi mais pas encore regarder alors je suis décider !!) !
Dernière modification par The_Truth (04-11-2010 09:37:50)
Lis les pages précédentes, on en a posté pas mal. ^^
Je sais que ce n'est pas un manga mais bon... Qu'est-ce que je suis un plein kiff !!!
La BD "The Walking Dead" quel bonheur pour moi.
J'ai lu les 10 tomes hier, j'vais aller voir si la traduction du 11 est téléchargeable.
Full Metal is the best after DBZ
D'ailleurs je viens d'apprendre qu'il y avait apparemment une nouvelle sortie de DB en version + light : Dragon Ball SD.
detective conan !
Dav-43220 a écrit:
One Piece je trouve que c'est le meilleur
naruto shippuden c'est encore mieux
Je me refait les épisodes des " Les Samouraïs de l'éternel "