Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L.Blanc-- a écrit:
Ouais mais si tu dévoiles tout, tu gâches la surprise.
Guiz' : Trop. ^^
Commande pour le Tome 14 de Walking Dead faite. Trop hâte, il s'annonce énormissime.
Reçu/lu Walking Dead 14 :
Pouah les mangas doivent être les seuls trucs (hors consommables bien évidemment ^^) que j'achéte pas sur Internet.
Les Black Butlers sont déments,par ailleurs, j'avais jamais lu.
Hier, je me suis mis à lire "Le tueur". Après avoir lu le premier tome, je trouve ça pas mal.
J'aime bien le caractère du personnage.
C'est l'autobiographie d'un tueur professionnel.
Un homme solitaire et froid, méthodique et consciencieux, qui ne s'embarrasse pas de scrupules ni de regrets.
On partage ses pensées, on apprend à le connaître et on découvre sa vie à travers de nombreux flash-back, on écoute son monologue, on s’habitue à sa logique implacable de solitaire et on se prendrait presque de sympathie pour lui.
Je commence à lire "Zombies", "28 jours plus tard", "Raise the dead", "Zombies! Feast Issue", "Le fléau".
Oui, je suis un grand malade fan de zombies. ^^
Sur le net. J'achète quand j'adore, là je commence seulement.
D'ailleurs, j'attends Février pour acheter Walking Dead tome 15 (même si je l'ai sur le pc mais pas encore lu ^^).
NOOOOONNNNNN !
C'est le dernier arc de Bleach, une vraie journée de merde ....
Dernière modification par Guizemot (02-02-2012 23:05:52)
"Jean Giraud, dit Moebius, le mozart de la Bande Dessinée et père de Blueberry nous a quitté."
Est-ce que quelqu'un sait où l'on pourrait télécharger tous les tomes de naruto autres que par torrent et megaupload ?
up
Nn par contre j'peux les one piece 62,63,64,65
Ah non merci
Got-funk a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait où l'on pourrait télécharger tous les tomes de naruto sans que ce soit sur megaupload ?
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:40:25)
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:40:36)
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:40:41)
L_interdit a écrit:
C'est pourtant pas un manga récent, il va sur bien 3/ans mais les premiers tomes sortent enfin en France... oui un éditeur s'est réveillé et s'est aperçu qu'un des titres majeurs du Jump n'étaient pas licencié par chez nous ....
Je me gausse de ce que tu dis, Medaka box est un manga qui passe inaperçu en ce moment car il n'est pas au niveau tout simplement, très peu de personnes s'intéressent à celui-ci car en ce moment de nombreux mangas sont largement plus populaires comme Full metal, Toriko ou encore Fairy tail qui pour ce dernier est en train de devenir un manga incontournable comme Naruto, Bleach ou OP
Par contre, la qualité de Naruto est en train de se dégrader comme le prouve le 600ème chapitre avec un manque d'imagination et il me tarde de savoir comment Kishi va faire pour rendre son histoire cohérente