Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est tellement dur: http://www.google.be/#hl=fr&source= … f89860b842
il est bien? je compte regarder un manga en attendant la suite de one piece
ati-95 a écrit:
il est bien? je compte regarder un manga en attendant la suite de one piece
C'est un très bon manga Bersek !
Le seul défaut c'est que c'est court !
PS : T'as quel âge, y'a une limite (minimun 12 ans) ^^
17 quand tu dit il est très cour c'est combien d'épisodes,
Non mais l'anime est à chier (diffusé une année ds les 90's, moche à souhait,25 eps je crois) c'est le manga qu'il faut lire il est toujours édité. depuis 1990 ou 1992.
ahh oué je comprend bon bah laisse tomber quoi
Guizemot a écrit:
Non mais l'anime est à chier (diffusé une année ds les 90's, moche à souhait,25 eps je crois) c'est le manga qu'il faut lire il est toujours édité. depuis 1990 ou 1992.
C'est clair qu'en livre c'est mieux !
Mais bon en livre y'en a pas des tonnes même si il sont très interessant !
Moi Perso je les ai lu et j'ai vraiment bien accroché ! Après je lit pas mal de mangas donc ...
Si c'est pas ton kiff de lire ati-95 oublie ce mangas il a raison !
Sinon je suis dans One Piece toujours aussi bon les épisodes !
Vivement ce soir que je continue dans les épisodes ! ^^
ok ok t à quel épisode?
Guizemot a écrit:
Bientôt la fin d'ailleurs, le volume 37 ou 38 est sorti au Japon récemment. Et il en reste plus qu'un j'pense.
Mais c'est quand même un des mangas les plus longs, et le mieux dessiner je trouve.
Guinnessboy a écrit:
Guizemot a écrit:
Bientôt la fin d'ailleurs, le volume 37 ou 38 est sorti au Japon récemment. Et il en reste plus qu'un j'pense.
Mais c'est quand même un des mangas les plus longs, et le mieux dessiner je trouve.
je peux pas gte dire ça fait belle lurette que je les ai plus lu ...
lol la putain de croix gammée dans le dernier Bleach pas sur que ça soit accepté en France ...
Dernière modification par Guizemot (10-02-2011 19:06:29)
Guizemot a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Guizemot a écrit:
Mais c'est quand même un des mangas les plus longs, et le mieux dessiner je trouve.je peux pas gte dire ça fait belle lurette que je les ai plus lu ...
lol la putain de crois gammée dans le dernier Bleach pas sur que ça soit accpeté en France ...
Vas falloir que je me remette au Bleach alors ...
The_Truth a écrit:
Guizemot a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mais c'est quand même un des mangas les plus longs, et le mieux dessiner je trouve.je peux pas gte dire ça fait belle lurette que je les ai plus lu ...
lol la putain de crois gammée dans le dernier Bleach pas sur que ça soit accpeté en France ...Vas falloir que je me remette au Bleach alors ...
Je crois que je vais me foutre aux scans, moi...
Ca y est, j'ai tout rattrapé! Bonne nuit
J'ai acheté les "Kastuo" aujourd'hui, c'est l'auteur de "Noritaka le roi de la baston" qui l'a créé.
Je viens acheter le produit sur ce site, NIKE TN 28EURO juste, POLO 13EURO
très bon produit, vous pouvez aller voir
http://www.foot-land.com/
Tu t'es gouré de topic, aussi
Rah la bonne nouvelle de cette soirée, je viens d'apprendre la suite de K-On
Par contre pas cool que Kakifly ait , apparamment, été oblige par ses employeurs de reprendre la sèrie.
J'accroche vraiment a One piece moi pour le moment !
Après faut que j'attaque les Eyeshields21 !
Je sent que je vais me régaler !
One piece dernier episode c'est bien la 498? ou 488?
Dernière modification par ati-95 (07-04-2011 00:44:49)
Detective Conan
ati-95 a écrit:
One piece dernier episode c'est bien la 498? ou 488?
On est juste au 492
dc le 498 dans 5 semaines
et le 488 il ya 4 semaines ^^
T'as un mois de retard