Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
philou42421 a écrit:
salut je defi dhfl legendes le 18/05 A 14H BON JEU A TOUS
Tu as un match de prévu en championnat le 18/05...
CEMOI52 a écrit:
Ronda a écrit:
ok, et comme il est en coupe, je prévois le 10/05 ou le 11/05 si c'est possible , je le contacte A+
SP Quentin ne souhaitant plus participer au TOP20, ce défi est annulé. Merci
Pourquoi annuler ce défi ? Si SP Quentin ne souhaite plus participer soit on le retire du classement, soit on le considère perdant pour chaque défi qui lui est lancé... il finira par se retrouver TOP 20 et pourra se faire sortir si on trouve un nouveau participant.
Pour les entraineurs "en vacances" ou qui ne se connectent plus, leurs défis sont perdus par forfait. Je pense que c'est un peu le même cas.
Comment Ronda peut lui passer devant sinon ?
Sniper. a écrit:
Je suis disponible pour un défi
Tu es en attente d'un défi défensif.
L'équipe qui te suit est . Ce compte n'existe plus, dans l'attente d'une clarification de CEMOI52 sur les équipes qui ne participent plus au jeu.
Défi gagné pour toi Sniper. ? Suppression de floco du classement ? ... ?
bonjour a tous
petite question: si ronda gagne son super defi contre sp quentin par forfaits il prends donc sa place et vice versa?
si oui je souhaite alors lancer mon super defie du mois de mai contre sp quentin à mon tour
G-remy a écrit:
CEMOI52 a écrit:
Ronda a écrit:
ok, et comme il est en coupe, je prévois le 10/05 ou le 11/05 si c'est possible , je le contacte A+
SP Quentin ne souhaitant plus participer au TOP20, ce défi est annulé. Merci
Pourquoi annuler ce défi ? Si SP Quentin ne souhaite plus participer soit on le retire du classement, soit on le considère perdant pour chaque défi qui lui est lancé... il finira par se retrouver TOP 20 et pourra se faire sortir si on trouve un nouveau participant.
Pour les entraineurs "en vacances" ou qui ne se connectent plus, leurs défis sont perdus par forfait. Je pense que c'est un peu le même cas.
Comment Ronda peut lui passer devant sinon ?
Sympa Rémi, mais ce n'est pas grave, tu sais je préfère gagner sur le terrain que sur le tapis vert
Simplement avec ces imprévus, ça va être short avec ma disponibilité compte tenu de la LDC et de la coupe FLB , A+
salut et bien je defi dhfl le 17/05 si sais possible a +
G-remy a écrit:
TOP 8 : The Skwad Team : En attente défi défensif
Je défie donc mon poursuivant
De retour après quelques jours d'absences, je vois qu'il y a toujours autant d'engouement autour du TOP20. MERCI A TOUS
Je clarifie donc un peu la situation :
2 équipes disparaissent du classement : SP QUENTIN qui m'a fait part de son abandon définitif et LA TEAM 52 dont le compte est supprimé.
Il y a donc deux places disponibles pour des postulants si vous en connaissez. Sinon, je me lancerais dans la compétition (pour faire le nombre).
Le classement est remis à jour avec les derniers défis joués.
Suite à vos demandes, voici les nouveaux défis à organiser :
TOP4 : (top4 en attente) / NAONED
TOP8 : THE SKWAD TEAM / FC NANTES 1943 (LIMITE 20/5)
TOP11 : DHFL LEGENDS - PAPOU (LIMITE 18/5)
TOP13 : SPARTAK LIGNY / PHEBUS TEAM (LIMITE 20/5)
En ce qui concerne la demande de Kennyno (MASSILIA 2012), merci de préciser ton défi ou superdéfi, compte tenu du nouveau classement.
G Rémy, merci de bien vouloir pour l'organisation de ces nouveaux défis. Et bravo pour ton aide précieuse.
Bon jeu à tous
salut je defi dhfl legends le 17/ 5 ET pas le 18 j ai un de championnats merci
CEMOI52 a écrit:
De retour après quelques jours d'absences, je vois qu'il y a toujours autant d'engouement autour du TOP20. MERCI A TOUS
Je clarifie donc un peu la situation :
2 équipes disparaissent du classement : SP QUENTIN qui m'a fait part de son abandon définitif et LA TEAM 52 dont le compte est supprimé.
Il y a donc deux places disponibles pour des postulants si vous en connaissez. Sinon, je me lancerais dans la compétition (pour faire le nombre).
Le classement est remis à jour avec les derniers défis joués.
Suite à vos demandes, voici les nouveaux défis à organiser :
TOP4 : (top4 en attente) / NAONED
TOP8 : THE SKWAD TEAM / FC NANTES 1943 (LIMITE 20/5)
TOP11 : DHFL LEGENDS - PAPOU (LIMITE 18/5)
TOP13 : SPARTAK LIGNY / PHEBUS TEAM (LIMITE 20/5)
En ce qui concerne la demande de Kennyno (MASSILIA 2012), merci de préciser ton défi ou superdéfi, compte tenu du nouveau classement.
G Rémy, merci de bien vouloir pour l'organisation de ces nouveaux défis. Et bravo pour ton aide précieuse.
Bon jeu à tous
Message envoyé aux équipes suivantes pour la programmation des match :
The Skwad Team
FC Nantes 1943
Spartak Ligny
Phébus Team
Message déjà envoyé à DHFL Legends et Papou lors du lancement du défi. (Rappel envoyé à Papou aujourd'hui pour qu'il programme son match et me confirme la date retenue).
Message envoyé à Naoned pour confirmer qu'il est en attente du futur TOP 4.
Swam_Dreamer a écrit:
G-remy a écrit:
TOP 8 : The Skwad Team : En attente défi défensif
Je défie donc mon poursuivant
Défi défensif de The Skwad Team contre FC Nantes 1943
Match programmé le 11/05/14 à 18h
Le défi entre Phébus Team et Spartak Ligny est annulé car défi non officiellement lancé (En accord avec CEMOI52 et les 2 équipes concernés).
TOP 13 : Spartak Ligny : En attente défi défensif
TOP 14 : Phébus Team : Libre
Bonjour, je souhaite intégrer le top20. Equipe : Chelsea F.C.. , entraineur Mr. Bacon.
Etant en plein rush pour rendre mon mémoire à temps (jeudi 15), j'ai que survolé les règles, mais je suis très intègre et fair play donc aucun souci avec moi
je fais mon défis défensif
Mr.Bacon a écrit:
Bonjour, je souhaite intégrer le top20. Equipe : Chelsea F.C.. , entraineur Mr. Bacon.
Etant en plein rush pour rendre mon mémoire à temps (jeudi 15), j'ai que survolé les règles, mais je suis très intègre et fair play donc aucun souci avec moi
Tu intègre donc le classement en tant que TOP 19. Tu es libre de lancer un défi ou un super défi.
Résultat Défi
TOP 1
Inter Milan 4-0 NederlandseVB
Match
TOP 1 : Inter Milan : 3ème médaille et 6ème victoire consécutive - 2 stages de 3 jours gagnés.
TOP 2 : NederlandseVB : En attente défi défensif
themalin a écrit:
je fais mon défis défensif
En attente du défi entre le TOP 3 et le TOP 4
Avengers s'est reconnecté ce matin, il a programmé 6 entrainements pour les 6 prochains jours.
Je lui ai rappelé que je le défiais par message :
"Bonjour j'ai lancé un défi contre toi pour le TOP 3. Défi à réaliser avant le 16/05/14 chez toi avec pénaltys.
Peut-on programmer ce match le 12, 14 ou 16 mai ?
Cdlt"
J'attend un retour.
En tant que TOP 19, je défie le top 18
bonjour a tous
je souhaite super defier le top 15
dynamo55
kennyno00 a écrit:
bonjour a tous
je souhaite super defier le top 15
dynamo55
Match à programmer avant le 24/05/14
Message envoyé aux 2 équipes