Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A partir d'AVRIL,
Deux petites évolutions :
1/ Le superdéfi
En cas de défaite, l'équipe défiée dans un superdéfi perd 2 ou 3 places selon le cas (elle ne perdait qu'une place jusque là)
2/ Le défi du Maitre
Le TOP1 peut s'il le veut défier ou superdéfier ses poursuivants (N°2, 3 ou 4) afin de lui donner la possibilité d'obtenir plus rapidement les médailles. Mais attention à la chute...
Dernière modification par CEMOI52 (01-04-2014 19:19:14)
Résultat Top17
dynamo55 - olympique du jura : 5 - 1
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4739451
bjr est ce possible d'effectuer un super defi
Je lance un super défi contre le Top 6 (FC Nantes 1943) qui a conservé sa place de n°6 le 02/04 en gagnant son défi face à La Team 52.
Dernière modification par Swam_Dreamer (06-04-2014 18:20:57)
défaite au TAB
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4740083
Swam_Dreamer a écrit:
Je lance un super défi contre le Top 6 (FC Nantes 1943) qui a conservé sa place de n°6 le 02/04 en gagnant son défi face à La Team 52.
Match programmé le 09/04 pour le Top 6
G-remy a écrit:
TOP 10
Olympikos Lyon 2-3 The Pumas
Match
Je lance mon super défi contre le TOP 7 La Team 52 qui a perdu son défi pour le TOP 6 contre FC Nantes 1943 le 02/04/14.
Super défi pour le TOP7 également programmé pour le 09/04 à 19h.
Slt à tous, de retour après quelques jours d'absence:
Cela ne vous a pas empêcher de vous activer pour le TOP20 ca fait plaisir
Les derniers défis joués :
TOP17 : DYNAMO55 conserve sa place en dominant OLYMPIQUE DU JURA
TOP6 : FC NANTES 1943 bat LA TEAM 52
TOP11 :THE PUMAS se libère de son défi défensif en battant DHFL LEGENDS
TOP2 : AVENGERS conserve sa place et enchaine une 3e victoire de suite
TOP10 : olympikos LYON perd sa place contre THE PUMAS.
Les nouveaux défis :
TOP6 : FC NANTES 1943 - THE SKWAD TEAM (superdéfi)
TOP7 : LA TEAM 52 - THE PUMAS (superdéfi)
TOP16 :PHEBUS TEAM - MASSILIA 2012 (superdéfi)
TOP17 ;DYNAMO55 - AS LAMNAY (superdéfi)
Je rappelle la nouveauté pour les superdéfis : le gagnant prend la place du perdant et vice versa.
je le défis quand M.eagle?
themalin a écrit:
je le défis quand M.eagle?
Il suffit de dire sur ce forum que tu lances ton défi défensif et ensuite de t'arranger avec ton adversaire pour programmer une date.
The Skwad Team ayant remporté son superdéfi, il passe TOP 6 et le vaincu (FC Nantes 1943) passe TOP 9.
Ayant remporté mon superdéfi, je passe TOP 7.
Je pense avoir bien interprété les nouvelles règles.
Je défie donc le nouveau TOP 6, The Skwad Team.
Je lance mon super défi contre le spartak vu que le classement ne bouge pas beaucoup j'offre un choc LBDO
G-remy a écrit:
The Skwad Team ayant remporté son superdéfi, il passe TOP 6 et le vaincu (FC Nantes 1943) passe TOP 9.
Ayant remporté mon superdéfi, je passe TOP 7.
Je pense avoir bien interprété les nouvelles règles.
Je défie donc le nouveau TOP 6, The Skwad Team.
Match programmé le dimanche 13/04 à 20h00
jura3921 a écrit:
Je lance mon super défi contre le spartak vu que le classement ne bouge pas beaucoup j'offre un choc LBDO
Je pense que tu dois d'abord lancer un défi défensif ou te faire défier pour ensuite lancer un défi.
G-remy a écrit:
jura3921 a écrit:
Je pense que tu dois d'abord lancer un défi défensif ou te faire défier pour ensuite lancer un défi.
Non je ne pense pas
Je suis en attente et je n'est pas fait ou été défier
G Remy a raison jura. tu dois faire un défi défensif ou attendre d etre défié. Tu aura des possibilités après les défis qui seront joués demain normalement.
jura3921 a écrit:
G-remy a écrit:
jura3921 a écrit:
Non je ne pense pas
Je suis en attente et je n'est pas fait ou été défier
Ton dernier défi a été perdu contre Dynamo55, donc à mon sens après un défi perdu, tu dois te libérer d'un défi défensif avant de pouvoir relancer un défi pour gagner des places.
Dans l'attente d'une réponse de CEMOI52.
Naoned, Top 5 actuel, j'aimerai évoluer...
Dois je défier quelqu'un du Top 6 ou je peux défier le Top 4 ????
En somme, si je peux, je veux défier M.eagle alias assebirds united pour le Top 4
sinon merci de m'indiquer mon match défensif
Dernière modification par zidyann (10-04-2014 16:02:43)
G-remy a écrit:
jura3921 a écrit:
G-remy a écrit:
Je pense que tu dois d'abord lancer un défi défensif ou te faire défier pour ensuite lancer un défi.Non je ne pense pas
Je suis en attente et je n'est pas fait ou été défierTon dernier défi a été perdu contre Dynamo55, donc à mon sens après un défi perdu, tu dois te libérer d'un défi défensif avant de pouvoir relancer un défi pour gagner des places.
Dans l'attente d'une réponse de CEMOI52.
C Dynamo55 qui a fait un défi défensif contre moi je ne les pas défier donc normalement ma situation ne change pas
jura3921 a écrit:
G-remy a écrit:
jura3921 a écrit:
Non je ne pense pas
Je suis en attente et je n'est pas fait ou été défierTon dernier défi a été perdu contre Dynamo55, donc à mon sens après un défi perdu, tu dois te libérer d'un défi défensif avant de pouvoir relancer un défi pour gagner des places.
Dans l'attente d'une réponse de CEMOI52.C Dynamo55 qui a fait un défi défensif contre moi je ne les pas défier donc normalement ma situation ne change pas
Vu sous cet angle, çà peut se tenir. Mais je pense que dès que l'on perd un match, il y a obligation d'effectuer un défi défensif.
Je pense qu'il faut que cette règle de défi défensif doit être plus détaillée, en pensant à tous les cas possibles.
CEMOI52 j'attend de tes nouvelles sur ce point.
zidyann a écrit:
Naoned, Top 5 actuel, j'aimerai évoluer...
Dois je défier quelqu'un du Top 6 ou je peux défier le Top 4 ????
En somme, si je peux, je veux défier M.eagle alias assebirds united pour le Top 4
sinon merci de m'indiquer mon match défensif
Apparemment ton dernier défi que tu as lancé a été perdu (superdéfi contre le TOP 1). A mon sens, tu devrai donc effectuer un défi défensif (contre le TOP 6 mais il y a déjà un défi de lancé contre le TOP 6, celui-ci se jouera dimanche 13/04).
En attente de la confirmation de CEMOI52.
Résultat du superdéfi du 10/04 entre AS LAMNAY et Dynamo55
victoire 2-1 pour le dynamo55
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4741231