Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
Barry- a écrit:
Plus de places de libres, et on ne reviendra plus sur le choix des inscrits.
Lewis- a écrit:
Je vais laisser Clermotn à SF ça ne me dérange pas, je prends Toulon alors et mon buteur c'est Wilkinson.
Noté.
Par contre, je pense que je me suis mal exprimé, quand je dis qu'il faut choisir un buteur, c'est quelqu'un de ton équipe .Il est dans sa team, mais je pense pas que ce soit un titulaire.
Ah exact, je croyais qu'il parlait de Jonny Wilkinson ^^.
Bien sûr votre buteur doit être titulaire. Au passage s'il ne peut pas jouer, ou que vous décidez de ne pas le mettre, merci de me donner le nom d'un autre buteur .
pour ma part mon buteur et Jari, en cas de blessure sa sera Ryso
Merci. ^^
J'ai déja tout lu, mais une seconde lecture ne sera pas de refus ce soir. ^^ Mes premiers matchs seront difficile, equipe en reconstruction. x)
Waccy a écrit:
Merci. ^^
J'ai déja tout lu, mais une seconde lecture ne sera pas de refus ce soir. ^^ Mes premiers matchs seront difficile, equipe en reconstruction. x)
alors pour notre match du 18, je n'ai pas de reponse
Dommage je suis pas prit j'etais actif pourtant.
underzo a écrit:
Waccy a écrit:
Merci. ^^
J'ai déja tout lu, mais une seconde lecture ne sera pas de refus ce soir. ^^ Mes premiers matchs seront difficile, equipe en reconstruction. x)alors pour notre match du 18, je n'ai pas de reponse
Oui, bah j'suis pas encore passer sur FL, 2 secondes. O_o
Pas compris pourquoi vous demandez un buteur.
leboss44 a écrit:
1er Match ! Contre Gino
Arrete , je suis nul xD
Waccy a écrit:
underzo a écrit:
Waccy a écrit:
Merci. ^^
J'ai déja tout lu, mais une seconde lecture ne sera pas de refus ce soir. ^^ Mes premiers matchs seront difficile, equipe en reconstruction. x)alors pour notre match du 18, je n'ai pas de reponse
Pas compris pourquoi vous demandez un buteur.
Pour les stats. Pour savoir qui marquer les pénalités et transfo.
Benji_03 a écrit:
Montluçon va gagner Clermont lors de cette 1ère journée.
dimanche à 15h, ça te va??
Gino, je te laisse proposer quand tu veux et à l'heure que tu veux
Proposition de match envoyé à Waccy pour le 18/09 à 16h
donc pour les transformations?? ça se passe comment?
Barry- a écrit:
Waccy a écrit:
underzo a écrit:
alors pour notre match du 18, je n'ai pas de reponseOui, bah j'suis pas encore passer sur FL, 2 secondes. O_o
Pas compris pourquoi vous demandez un buteur.Pour les stats. Pour savoir qui marquer les pénalités et transfo.
mais les tirs cadre, tlm peiy lrs faire.
reglement en page 1, la transformation est réussi si l'action qui suit est en ta faveur... en revanche sa risque de bloquer si on marque 2 buts coup sur coup.. la transformation sera peut etre réussi d'office. a voir avec barry
underzo a écrit:
reglement en page 1, la transformation est réussi si l'action qui suit est en ta faveur... en revanche sa risque de bloquer si on marque 2 buts coup sur coup.. la transformation sera peut etre réussi d'office. a voir avec barry
à l'appréciation de l'arbitre heureusement que Berbizier voit pas ça
underzo a écrit:
Oui, j'ai lu, hein. Mais je vois pas le rapport avec le choix d'un buteur.
Waccy a écrit:
Barry- a écrit:
Waccy a écrit:
Pas compris pourquoi vous demandez un buteur.Pour les stats. Pour savoir qui marquer les pénalités et transfo.
mais les tirs cadre, tlm peiy lrs faire.
Bah justement, au lieu de comptabiliser les points inscrits par pénalité aux joueurs qui ont cadrer leur tir, on les comptabilisera au buteur. Pour que ça fasse plus réel.
Pour les transfo', si après le but il y a un autre but, bah la transformation passe puisque l'action est en sa faveur.
franchement voilà comment j'y aurait vu pour les points, dites moi ce que vous en pensez:
un but = un essai
une passe décisive = la transformation de l'essai
un tir même non cadré = une pénalité
un carton jaune = un drop pour l'équipe adverse
un carton rouge = un essai de pénalité transformé pour l'équipe adverse
ça serait beaucoup plus simple
et aussi: but sur pénalty ou coup franc... transformé ou pas??
Dernière modification par SuperFunky (16-09-2010 22:39:50)
Ca serait trop dur de tout refaire les règles, maintenant.
Ecoutes, avant de proposer ce tournoi j'ai tester cet méthode sur les premières journées d'un championnat. Et ma méthode ne poser pas de problèmes.
underzo vs waccy http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3600966