Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais acheter un de ces deux jeux mais j'exite donc j'aimerais avoir vos conseille.
P.S:j'aimerais un jeu qui soit réaliste avec les entrées des joueurs les animations entre chaque jeux et chaque set et que les crient des joueurs ressemblent et qui est les vrais noms des tournois du grand chelem et si c'est possible de me dire il y a quoi comme grand chelem.
Pour ceux qui ont top spin 4 quand tu frappes dans la balle tu vois écrit trop tôt ou parfait etc ... j'aimerai savoir si on peut enlever ca.
Je sais que ca s'écrit mais est-ce que tu peux l'enlever dans les options?
Merci de t'es conseille mais j'aimerai un plus d'argument.
Et il y a quoi comme joueurs s'il te plaît?
Dernière modification par chrisdu78 (14-06-2011 18:52:38)
Ouais tu peux les retirer
Et y a Federer, Nadal, Djoko, Murray, Roddick, Davydenko, Simon, Blake, Wawrinka + quelques légendes : Jim Courier, Patrick Rafter, Chang, Lendl, Tomic, Borg, Agassi, Sampras, Becker.
+ en femmes : Wozniacki, Serena, Ivanovic, Safina, Zvonareva, Jankovic, Bouchard.
Voilà
Virtua tennis, c'est du 100% arcade, donc si tu cherches de la simulation, je te conseille Top Spin 4. En plus, la prise en main est instantanée, presque.
Top Spin 4
Je l'ai sur Wii, moi je frappe quand la manette vibre, puis tout dépend de ton geste, si tu fait un coup droit lifté, à plat ou slicé ...
C'est magique.
Top Spin ! et vraiment bien !
Romaiin-76 j'aimerais des arguments s'il te plaît et au passage serais-tu il y a quoi comme grand chelem et est-ce que ses tournois tu les retrouves en mode carrière?
Salut , je te conseille Top Spin 4 , je l'ai sur XBOX360 et je le trouve super moi.
Pour tes tournois , oui dans ta carrière tu a tous les tournois du Grand Chelem et leur nom est le bon appart Wimbledon qui est transformé en "Dublin Open" c'est tout !