Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulait savoir lequel des deux et le mieux au niveaux du réalisme quand on joue et pour le mode "Carrières".
J'ai Top Spin 4, niveau réalisme il détruit Virtua.
Top Spin = Simulation
Virtua Tennis = Arcade
Pour les carrières celle de Top Spin est sympathique. J'ai vu des vidéos de celle de Virtua et elle a l'air cool aussi. ^^
Darky. a écrit:
J'ai Top Spin 4, niveau réalisme il détruit Virtua.
Top Spin = Simulation
Virtua Tennis = Arcade
Pour les carrières celle de Top Spin est sympathique. J'ai vu des vidéos de celle de Virtua et elle a l'air cool aussi. ^^
Ok.
Merci.
Top Spin pour moi.
Je n'ai pas essayé le quatrième opus des deux jeux, mais si on s'en fie à leur lignée, je rejoins Darky. Virtua est un jeu d'arcade là ou Top Spin prône le réalisme. Par contre, j'ai toujours apprécié le mode carrière de Virtua, je ne connais pas celle de Top Spin par contre. ^^
Je crois que je vais acheté Virtua demain ..
Top Spin, tu commences Junior, puis tu passes Professionnel fin c'est assez basique.
Yankee13StarS a écrit:
Top Spin, tu commences Junior, puis tu passes Professionnel fin c'est assez basique.
Au niveaux des match et des classement en carrières sa se passe comment ??
Ce que je regrette c'est les bons smash court tennis. :'(
SCT c'est sur que pour moi c'était les meilleurs ...
Bah je ne sais pas trop, j'ai le 3, je n'y ai pas joué depuis longtemps, mais je peux juste dire que c'est très facile de grimper au classement ATP.
J'ai Virtua Tennis et... j'ai joué 3h pour le revendre désormais. Je regrette de ne pas avoir été sur TS plutôt.
Un peu léger 3 heures pour juger le jeu non ? ^^
Personnellement je n'ai aucun des deux , j'ai eu le 2 ème et 3ème Top Spin ainsi que Virtua Tennis 3.
J'ai essayé les deux que tu convoites également , niveau réalisme c'est sûr que Top Spin est plus réaliste , après Virtua Tennis n'est pas dégueulasse non plus !
Niveau carrière j'ai joué sur le 4 , c'est habituel avec quelques légers mieux ( Normal en y réflechissant ) , en revanche je n'aime pas du tout et je n'ai jamais aimé le mode carrière de Top Spin.. C'est vraiment moins varié que VT et barbant assez rapidement
M'en a pas fallu plus pour voir que l'IA était à chier, que tu le baladais trop facilement, qu'il n'y avait pas besoin de se casser le cul pour péter l'IA.
Je dis 3h mais j'ai passé une soirée dessus. Je ne me serais pas prononcé si je n'avais pas eu suffisamment de temps pour juger le contenu.
Merci, je pense plutôt prendre TS4 mais j'hésite encore.
Top Spin 3 Moi Je Le Trouve Biien Mais Le Jeu Est Trop Lent A Mon Gout !
Le 4 est plus rapide
Puis le 3 était plus technique que lent. C'est sûr que si t'as un timing de merde, tu renvoies des balles tortues qui vont une fois sur deux à coté. Alors qu'avec un bon (voire très bon) timing, tu peux envoyer des boulards invraisemblables que ton adversaire ne sera pas près de rattraper...