Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tes joueurs ont combien un peu près ? 100 - 110 ?
Je vais te latter dans quelques temps enfin quelques années
Cette saison je ne suis pas montée volontairement, j'ai mis mes joueurs au mauvais poste et je ne leur ai pas attribué leur point de entrainement. Tout ça pour jouer la première place la saison prochaine et essayer de soulever la coupe ou gagner la ligue des champions.
J'ai 230 points d'entraînements à attribué je vais me faire plaisir.
Niveau 14.
18 joueurs avec moyenne à 22 ans et 84.4 étoiles.
2 victoires et une défaite en champ, 1 victoire un nul en LDC et encore en liste en coupe mais perdu le match 1-0 à l'aller.
A 6 journées de la fin je suis troisième, j'ai 4 points de retard sur le premier mais je le joue mardi bref j'aimerais bien avoir un titre cette saison. Je suis encore en course pour la LDC mais je joue contre une équipe qui a deux points de moyenne de plus que moi bref ça sera très difficile.
Gros début de saison de ma part, 8 matchs et aucune défaites, 3 matchs de ligue pour 3 victoires, 2 matchs de LDC pour deux victoires d'un but. En coupe au match aller du premier tour j'ai fais 2-2 et je le suis qualifié au retour chez moi. Pour le second tour j'ai aussi fait un nul sur le match aller et le match retour se joue demain chez moi.
Je commence le jeu. 2 victoires pour l'instant
Niveau 16 pour moi. J'ai fais un gros renouvellement de l'équipe, je suis deuxième du championnat pour l'instant avec une équipe jeune. Je suis aussi deuxième de LDC mais malheureusement éliminé de coupe.
Moi je viens de débuter le jeu depuis hier, j'ai entrainé les joueurs, j'ai lancé le stade. Par contre les tokens que c'est galère..
pouvez vous me dire comment je fais un match amical contre un de mes ami car on c est pas comment jouer
Pourtant je les inviter avec facebook on a programmer le match a 15h mais il ne sais pas joué ?
niveau 1 et premier du championnat
comment fait ton pour savoir on est dans quel serveur ?
Y'a pas de serveur ouech
pourquoi sur le forum de top eleven sur internet ils disent qu'il y a plusieurs serveur
C est pour ca que je peux pas jouer avec mes potes et mes freres !
Wesh !!
Dernière modification par eldjazair07 (10-09-2014 12:58:06)