Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Mon joueur a eu un rouge en coupe, il peut jouer en champ ?
Oui.
Par contre chaque fin de saison vos joueurs régresse pour la suivante.
J'avais une équipe level 12 y'a un an. J'ai voulu rejoué, ça à tout remis à zero je sais pas pourquoi. Du coup je suis lvl 4 en finissant deux fois premier et une fois deuxième (Deux blessure de 20jours, chaud quand y'a pas de remplaçant à la hauteur).
J'ai fait un bon recrutement en cette début de saison.
Putain perdu 10 tokens, pour un joueur résultat que j'ai même pas eu.
Saleté de nana Indonésienne.
Je suis à 2v en 2matchs de champ'. En coupe j'ai passé le premier tour et dans le 2ème j'ai gagné le match aller. 3v 1n en tout
Par contre la mes joueurs sont cuits alors que je les ai pas entraînés entre les 2 matchs d'aujourd'hui, et qu'ils avaient tous 100 ce matin..
Perdu 4-0 contre lvl 15 a l'aller chez moi, perdu en championnat contre le leader et demain je me tape un gros en LDC et en chamionnat...
Si on met un joueur sur la liste des transferts, si les enchères montent, tout les tokens et sous sont pour nous?
Faut la Wi-fi pour y jouer ou pas besoin ?
J'étais bien parti en saison et en coupe
Leader apres6j 4v et 2n ex aequo alors que sur le papier je suis de loin le meilleur ... defaite hier en coupe 1-0 chez un nul ... et 0-0 chez moi en championnat ... ca pue
Avec mes 18,4 de moyenne je perds aujourd'hui 3-1 après avoir mené 1-0 en championnat contre un 12,6 ... chez lui.
Je perd contre plus faibles et gagne contre les plus forts que moi ...
J'ai gg une finale de coupe aujourd'hui , 5-3
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-02-2013 18:06:55)
Moi -> 14 matchs -> 8V - 4N - 2D
Match retour ce soir. Je suis à 19,6 de moyenne. Si je gagne pas ...
J'ai regardé le match en direct, j'avais gagné 9-0. Puis quand je vais dans calendrier je gagne que 4-0..
Après ma défaite 1-0 en cup au match alelr, victoire 3-0 au retour enchainé à un 4-0 en champ
Demain enchaîne finale de coupe et match pour le titre en l'espace de 40min ...
Token=CB
Ou je suis à l'ouest?
Non tu peux en avoir via sms ou gratos avec les sponsors
Jeu de merde perdu 18 tokrn ild ont refusé mon offre sur un joueur --'