Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui
j’espère pour toi
et la serie continue
5 1 contre le deuxième
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 2622_n.jpg
ke vient de prendre la 2 eme place
petit rapelle : sa fait 2 semaines que je joue a top eleven et j'ai deja la note de 16 et la valeur de mon equipe est de 5.5 M
a vous de juger
T'appelles quoi "valeur" de ton equipe ?
Tu ne confondrais pas avec ton compte en banque ?
Alors quart aller de coupe qui vient de s'achever ... j'avais mis mon equipe B encore, avec un petit nouveau en defense centrale ...
Je me connecte a la mi-temps : 0-0 ... je regarde un peu et le match parait equilibré alors à la 67e je remplace tout mon flanc droit par 3 joueur de ma A (88-89 de moyenne) ... 77e l'avant droit fait mouche : 0-1 ... 79e mon milieu droit se fait bousculer dans la surface : penalty transformé par mon DG 0-2 ... 86e mon gardien stoppe un CF ... j'ai un pied en demi, restera a pas trembler a domicile
C'est ou qu'on peut voir combien on n'a de note en moyenne ?
Pas mon Niko si tu veux prete moi ton cote Gauche mdr
bah tu regardes le niveau de tes joueurs en te placant sur leur étoile ^^
côté gauche ? hum ... j'ai un DL de 93 (22 ans), un DL de 72 (18 ans, mais jdois encore attendre 2 jours pour l'avoir), un ML/DML de 91 (24 ans), un AML de 63 (19 ans)
EDIT : en fait j'suis pauvre a gauche
Dernière modification par niko333 (02-01-2012 13:48:58)
A sa Oui mais je pense qu'un truc nous la calculé directement Je vais compte ma moyenne ...
Ouais a peine rien que moi je pleur je suis loin de sa MDR
ah le calcul je le fais en vitesse ... je sais que mon seul gardien a 83 de moyenne, que 9 de mes 10 joueurs titulaires ont entre 88 et 93 ... que mes plus jeunes ont entre 62 et 72 voilà c'est vite fait quoi
Comment envoyer des demandes d'amis ? ^^'
Bah non, c'est les amis qui n'ont pas le jeu.
En fait j'ai regardé et ca fait depuis mars que bcp de personnes se plaignent sur le forum reservé que ils savent pas ajouter des amis ... et un des gars du jeu a posté en date du 14 decembre qu'ils tentaient de faire de leur possible pour règler ce détail ... apparement pas encore résolu
Oui , hier j'ai vue ton message Niko et j'ai perdu 10min de ma vie ( de mes vacances surtout )
note de l'equipe : tu clic sur une equipe et t'a les infos de ton equipe et de l'autre
a oui niko mon equipe vaut 5.5M etmon compte en banque est de 100K
qui joue a foot land ?
Ah oui merci
J'ai 828M de valeur ... et j'aurai le stade entièrement complet (260,000 places) EDIT : dans 4 jours ^^
Dernière modification par niko333 (02-01-2012 17:49:38)
nico un petit conseille pour devenir une star de top eleven
me dévloper etc ..
les tokens tu utilise ?
je ne fais aucun transfert deja ^^
tous mes joueurs sont de purs produits locaux
les tokens je les utilise pour signer les joueurs qui sortent du cdf quand il faut les debourser ...
Conseils ? Bah toujours avoir un aménagement en cours de construction déjà ... le cdf et le stade en priorité
Je viens de faire 1-1 chez le 8e ... match équilibré, ptet du 55-45 pour lui
Il marque sur CF a la demi-heure, j'egalise peu avant la MT