Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vieux 1-1 a domicile pour debuter la saison en Niv.14 (Legende)
Poteau de mon MC a la 3e
0-1 sur peno a la 35e ... et jaune pour mon DG
egalisation de mon MD a la 42e
legere domination en 2e mi-temps mais que dalle au marquoir
1-1 aussi et aucun commentaire :p
Je debut .... je suis pas encore fort !
Gagné 4-3 Juste maintenant en marquant a la 3eme un au milieu du match et 81 83eme muahahha !!
Je suis provisoirement 2eme
J'ai 4 bonne éléments apres que des vieux
Je viens de dépensez 600 000 dans les transfère et je viens de commencer je passe le tour de coupe et j'ai commencé le champ par un nul
Moi pas assez de " T " pour acheté et a chaque fois que je suis sur un joueur je dois en laché 3 4 ... Pour rien ! parce que apres j'en est plus assez !
Grispo a écrit:
Moi j'ai eu chaque joueurs avec 1 T mais y revienne comment ces T
T'en a un par jour , enfin , ca depend du sponsor que t'as pris
Ok merci
Nul 2-2 ce soir j'ai été menée 2-0 a la mi-temps et en allant plus en offensif je marque 2 fois
Aujourd'hui match nul en coupe 1-1
Victoire 4-1 contre le deuxième En 3 journées : 2 N - 1 V je passe a la 5 ème place
Défait 2-0 hier
Nul 1-1 aujourdhui
Coupe > 2e tour : victoire 1-5 a l'aller hier
CL > 1er match de poule ce soir 23:45 (contre mon dauphin du champ de la saison passée)
Moi vivement que je change de sponsor car sais "T" je peu rien n'acheté c'est lourds !
pour le moment je suis 5eme mais le 2eme 3eme 4eme on fait un match en plus ( 6Points ) et le premier a 6 Points !
En Gagnant ( se que je pense ) je serrais 2eme SUR ! et si le premier perds de beaucoup je pourrais même être premier !
Victoire en coupe aujourd'hui je suis donc qualifier
Victoire 6-0 en championnat bilan : 2 N - 2 V encore pas perdu
Victoire en CL hier soir 1-2 (cetait 0-2 apres 13')
Le petit trafiqueur d'adversaire de ligue aujourdhui a reporté notre match (initialement prévu à 11.15h je crois) à 0.15
Donc j'aurai mon match de retour de 2e tour de la ligue a 20.15 pour commencer la journée ... Même pas moyen de mettre une equipe B entiere, j'en ai 2 de la reserve blessés --'
Pourquoi quand je fais les trucs " Questionnaires etc " pour gagné des T !
Ben je les sait jamais ?
Dommage pas beaucoup de monde joue a se jeu ...
Juventus City ( Moi ) 6 Matchs 4 Victoires 1Nul 1 Perdu 13 Buts pour 7 Contre +6 13 Points
2eme +5 13Points
3eme ( 5matchs ) +7 12 Points !!
4eme +4 12 Points
5eme -1 12 Points
6eme 5matchs +9 10Points !!
7eme 6matchs +2 9Points
8eme 0 8Points
Donc sa va etre dur quand meme !
Arf' en championnat sa donne quoi ??
Et coupe sa va
en champ c'est galère .. j'ai 1/9 ou 2/12
en coupe bah ouais, j'ai pas encore eu de level (victoire au tour 1 contre un niv.2 puis un niv.4 au 2e tour et ici un niv.7 j'ai 3 buts de marge au retour)
en CL plutot pas mal ... j'ai gagné mon 1er match de poule (et j'ai fait nul au 2e match, ou alors il est demain ?)
4eme en Champ, mais je suis éliminé en Coupe et pas en CL.
A le championnat dur Niko mais le reste sa va !!! Je pense que d'ici 2 bonne journée on verra mieux les 4 5 premiers !!
Max quel niveaux ?
1. ^^
J'ai commencé hier.
en fait j'ai du rater qques episodes car j'ai 3/18
match contre le 4e dans 20'
EDIT : 1-1 ... on se fait dominer en 1ere MT mais on ouvre le score a la 35e ... pas de changement en 2e et ils egalisent a la 55e ... puis on inverse la tendance dans le dernier quart d'heure mais rien ne fera ... 89e je perds mon meilleur joueur de ce debut de saison sur blessure (verdict : 6 jours ... je n'ai que lui en MLG donc hop rétabli)
=> 4e nul en 7 matches .. pas encore de victoire
CL > 7/9 en poules
Coupe > dernier tour avant le tableau final
Dernière modification par niko333 (26-12-2011 11:55:51)
Max tu as bien fais
Niko vise la coupe
Dur dur quand on perds des joueurs !!
Moi aujourd'hui gagné 5-0 sa fais du bien au golaverage !
16/21 Points pour moi !! +11 En Différence ! Ce soir je serrais sois premier sois 2eme ... Et demain je prends l'avant dernier je sens que je vais perdre !
Défaite 4-2 en champ
8 matches : 0V-4N-4D
mon seul MC fait 1 but et 1 passe dé et se blesse pour 4 jours en fin de match x)
Match de coupe a 20:45 ...
j'ai signé un jeune du cdf .. il est DD/MDD (81 de moyenne, 18 ans) .. comme c'est mon 4e DD j'ai revendu celui de 27 ans (81 de moyenne) pour 22.5M