Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Nouvelle saison commence bien ??
Comment il s'apelle ? ^^
Moi 3 matchs 1 victoire 2 defaites deja 4 bléssé et 1 suspendu dans mes titulaires
Moi Ben la saison 1 toute gagné sauf 2 Nuls 2 Défaite ou 1 fin j'avais 66 Points tout tranquille !!!
La saison deux pour le moment =
3 Matchs 3Victoires - On est trois a avoir fait sa en championnat sauf que moi j'ai mis 12 Buts 1 encaissé eux mis 6 Buts 1 encaissé et 4 Buts 1 encaissé donc je suis premier !
Demain je joue contre le 9eme j'espere bien gagné !
En Ligue des Champion 2 matchs 2 Victoires 4Buts marqués 1 encaissé tout va pour le mieux on est deux a 6 Points et les deux s'autres a 0 !!
Et en Coupe ... Je passe le premier tous 1-0 1-1 contre un bon adversaire mais la j'ai pris un Niveaux 5 ... La Différence se voit de suite match allez 0-4 pour lui !
Si vous avez conseillez ou autre je suis a l'écoute !
Hier :
Ligue > V 1-3 chez le dernier
Coupe > V 4-0 en retour du 2e tour de coupe avec mon equipe B
Ce matin :
Ligue > V 7-0 contre le 7e (il avait 5-5 et moi 6e j'avais 7-7 en goal average xD .. triplé de mon Avant Droit)
Je vais m'y mettre à jouer.
Ligue : J6
Victoire 1-4 chez le 4e ... je serai au minimum 5e en fin de journée.
C'etait LE match des corners xD
Ils ne font QUE 2 fautes sur tout le match (a la 8e et 48e) et sur chaque faute, le CF est detourné par le gardien, mon MC tire le corner et qqun reprend pour faire but (0-1, 0-2) ... a l'heure de jeu mon MC ira seul mettre le 0-3 ... mon DCD rate l'immanquable a 10 minutes du terme
A 5 minutes de la fin, ils obtiennent un corner et reduisent l'ecart sur celui-ci : 1-3
A la 89e , mon DCG (qui avait remplacé le vieux en defense centrale) recupere la balle, entre dans al surface et alourdit le score ... 1-4 au final
3e tour de coupe a 20.30 ... l'occasion d'encore faire jouer mes petits jeunes ^^
Debut de saison compliqué pour moi
6 match 1 Victoire 5 Défaites ... je pointe a la 12eme place :s sa fais bizar
Hier soir : victoire avec mon equipe B en coupe (je vous laisse deviner le score .... 0-4 )
Ici, victoire 6-1 contre le 13e en ligue. Triplé de mon ML (2 sur CF) et eux marquent suite a 3 corners consecutifs a la 89e
Je serai au pire 3e en fin de journée vu que le 2e a fait nul et que je le depasse grace au goal-average. le 4e actuel (ancien 3e) n'a pas encore joué et peut me passer d'une unité en cas de victoire
J'ai le 1er (7), 2e (5) et 4e (4) meilleur buteur de la ligue
J'ai le meilleur passeur (6) de la ligue
Suite demain soir
Ben moi je vais faire vite ...
En Championnant 7matchs 7 Victoires 26Buts marquées 3 encaissées ... Demain je joue contre la 2eme que je connais plus que bien <3 ^^
En Ligue des champion 4 matchs 4 Victoire 9Buts marquées 1 encaissé ...
Fin Voila
Coupe
> match retour 3e tour ... victoire .. 4-0 () avec l'equipe B
Ligue
> 1-1 chez le 8e ... grosse contre-perf' .. beaucup de gâchis face au but adverse, mon MC (meilleur passeur de la ligue) se blesse a la 65e et on coule dans les 20 dernieres minutes en encaissant ce but a la 89e
> je suis 2e (a eglaité avec 3e et 4e, mais bien devant a l'average) ... le 1er a 24/24 et nous on est a 16 ... le champion est deja connu (il a même une sacrée équipe le bougre)
Victoire 0-1 en ligue ce midi ... but de mon AtD a l'heure de jeu.
Mon gardien est HDM ... je n'ai pas suivi le match mais ca a dû être chaud car je n'avais jamais vu mon gk prendre cette recompense ^^
mon MDC est passé à 85 de moyenne général
2 DC sortis du CDF : Saso Kronovshek (18 ans, 72 qualité) et Edi Krasovec (18 ans, 78 qualité) ... j'ai fait signé le premier gratuitement mais le second il me faut 12 token (demain j'en gagne 2 et samedi 1 donc je le signerai ce weekend)
Match aller, 8emes de finale, en coupe à 16h ... contre une equipe de 65 environ .. je mets mes reserves ^^
Il te faut 12 tokens pour t'es jeunes ? tu es au niveau combien niko ?!
Tjr nivo 1.
Mais 1er. ^^
Sérieuuuuuuuux abusé Je joue les leaders ce soir (22.30) et il faut que mon meilleur joueur (94 de moyenne) soit suspendu
5 points de retard, dans l'obligation de gagner sinon le championnat est completement terminé après le 1er match de la phase retour ... OMG on va y arriver
23h match de coupe (quart aller) contre une equipe de niv.12 (mais assez faible : un joueur a 84 et le reste sous le 75)
Yes ! mon DL passe a 95 de moyenne
Dernière modification par niko333 (30-01-2012 09:42:51)
Moi niveau 13 !! encore qualifier en coupe et en ligue des champions ! match ce soir a 23H15 en coupe ! saison difficile en championnat ... Meme si j'ai la meilleur équipe de la ligue ou je suis
Arf ... 2-2 chez le leader, toujours ces 5pts d'ecart. Le match a bien demarré puisque 1 jaune de chaque côté apres 3 minutes xD .. j'ouvre le score a la 8e, ils egalisent a la 31e sur CF ... a l'heure de jeu ils font 2-1 , je change mon traditionnel 4-1-3-0-2 en 4-0-3-1-2 et en ultra offensif ... et a la 81e j'egalise sur CF.
Coup dur , avec 4 jaunes récoltés (3 en face), j'ai mon seul MC et mon meilleur AC suspendu pour la venue du 7e demain midi
Je n'avais pas vu, mais hier le 3e a chuté face au 10e hier donc j'ai qques points de marge sur lui
Ensuite, quart aller de coupe avec une equipe mixte (A-B) ... a la demi heure on se prend un but apres une double parade de mon gardien (1-0) ... je lance 3 joueurs de la A a l'heure de jeu alors qu'on venait d'egaliser .. a la 80e je prends l'avantage ... petit score, faudra pas trembler a domicile.
Et voilà, défaite 0-2 face au 7e ... le 3e peut me rejoindre a la 2e place en cas de victoire et le 1er devrait s'envoler à 8pts ...
Quand on a pas de 2e MC c'est galère
Saison 1 = 1er avec 1Nul 1Défaite ! ...
Saison 2 =
15 Matchs 14Victoires 1Nul ou j'ai fais expres l'autre contre c'est <3 50Buts pour 7encaissé ! 7Points d'avance sur le 2eme
Ligue des Champion 6/6 !! et Gagne le match allez 1-0 Retour ce soir
Niko tu es pas bon
En faite je viens de voir que j'ai gagné 4-0 au retour ^^ il était a 18h45 et non 20h45 il a du changé l'heure ^^
Dernière modification par Italiano.Vero (31-01-2012 19:05:35)
Non mais 2e fois de la saison où j'ai mon MC suspendu, 2e fois que je perds contre plus faible ... ma 3e et derniere defaite c'est contre le 1er (en J1 ou j'avais laissé mon equipe B, donc pas mon MC non plus)
Je joue le 3ème, étant 4ème c'est bon si je gagne.
75 min: 1-0 pour moi. Ne crions pas victoire trop vite.
EDIT: Victoire 1-0.
Dernière modification par Max-. (31-01-2012 21:23:45)