Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florian1306 a écrit:
pour mais je pense que les gains devrait se faire en fonction du nombre de personnes qui participent au tirage au sort
+1 meme reflexion
Contre, ça n'a rien à voir avec le foot et FL.
Ceux qui gagneraient serait trop avantagés alors qu'ils n'ont rien fait ( enfin tu me diras c'est un peu le but ), et de toute façon c'est irréaliste
Pour !
Merci de vos avis
racingL1 a écrit:
Ceux qui gagneraient serait trop avantagés alors qu'ils n'ont rien fait ( enfin tu me diras c'est un peu le but ), et de toute façon c'est irréaliste
Et le grattage c'est aussi de la chance sauf si tu considère faire passer une pièce sur un ticket "faire quelque chose"
Merci de l'avis
D'autres avis ?
Mat-80 a écrit:
florian1306 a écrit:
pour mais je pense que les gains devrait se faire en fonction du nombre de personnes qui participent au tirage au sort
+1 meme reflexion
POUR
ESWitry a écrit:
racingL1 a écrit:
Ceux qui gagneraient serait trop avantagés alors qu'ils n'ont rien fait ( enfin tu me diras c'est un peu le but ), et de toute façon c'est irréalisteEt le grattage c'est aussi de la chance sauf si tu considère faire passer une pièce sur un ticket "faire quelque chose"
Entièrement d'accord d'ailleurs je ne joue pas au grattage, c'est juste que je comprends que Manu ai besoin de quelques jeux pour que les gens achètent des bonus, c'est logique, mais je n'ai absolument pas envie qu'il y en ai plus
D'autres avis ?
up
pour a 100 % bonne idéé
Merci de vos avis
Merci de ton avis
- POUR : 22
- NEUTRE : 1
- CONTRE : 1
Pour le moment, le bulletin est très positif !
Up
lolodu48 a écrit:
Up
pour a 100 pourcent
Je suis Pour c'est une excellente idée !!!
Merci de vos avis
Up
lolo vient voir mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3202224 mon équipe est superbarca sinon je suis pour
LionelMessidu34 a écrit:
lolo vient voir mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3202224 mon équipe est superbarca sinon je suis pour
Pas de pub STP, merci de ton avis
PS, je suis allé voir ton match