Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, je propose quelque chose pour les foot-landais qui jouent sans bonus:
Comme il y a à présent, une tombola sans bonus, mais que l'on payerais en fl, ( +-10.000,un truc comme sa...), pour laisser la chance a certain.
Les lots seront les même (Pas a moi de decider!!! )...
merci de dire pour ou contre, mais pas de critique désagreable, ce serais gentil.
Bon jeu a tous!
PS: Je ne suis pas sur que cela se fasse car Manu doit bien payer le serveur...donc, il perdra de l'argent...
POUR: 2
CONTRE:1
Dernière modification par ferrari11593 (14-10-2008 17:30:58)
Pour j'ai pas de bonus
moi je suis entierement pour car c'est vrai que toute les animations chaque jour se font avec des bonus
contre car je si vous jouer des fl's et vous gagner des bonus manu n'auras plus de koi payez
mais bon c clair que tous ceux qui ont des bonus diront non mais bon faut lutter contre eux pour obtenir une petite animation
mik. a écrit:
contre car je si vous jouer des fl's et vous gagner des bonus manu n'auras plus de koi payez
Ouai, pour sa je suis d'accord, mais juste une petite fois...
ou alors jouer des FL pour gagner des FL
pour ca je suis quand meme d'accord
alex928 a écrit:
ou alors jouer des FL pour gagner des FL
pour ca je suis quand meme d'accord
Oui voila, sa c'est encore mieu!!!!
scuse mais moi je gagnes mes bonus grace aux stage donc prend la peine de faire des
stages et ne te plein pas .....
la jsuis pour mais ta sugestion premiere contre
Dernière modification par mik. (14-10-2008 17:36:03)
bah oui mais moi je suis en cours pour avoir le CDF donc je peux pas encore faire de stage
moi aussi j'ai du attendre mais j'ai evoluè tres tres vite en 1.5 mois un moyenne de 150 et 30 000 places et CDF2
Dernière modification par mik. (14-10-2008 17:41:27)
bah la je suis en train d'evoluer super vite mais bon c'est en cours