Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Certains rappeurs se sont distingués par leur intolérance envers les homosexuels.
On se souvient des propos peu amènes de l'Américain 50 cent à l'encontre de Lady Gaga ou de ceux du Français Krys.
Une interview du groupe Sexion d'assaut dans le magazine International hip hop relance le débat sur la prétendue homophobie des rappeurs et sur leur prosélytisme.
Qu'ont-ils dit ?
le groupe répond :
"Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobes à cent pour cent et qu'on l'assume.
Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice.
Pareil pour les autres religions, on ne les attaque pas parce qu'on respecte quand même un minimum les autres et qu'on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous. (...) Il y a quand même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance intolérable. "
bai sa fait quoi quelque moi de retard il reste le meme non ?
et qu'en est-il de Florence Aubenas ?
T'as du retard non ?
Depuis ils ont fait fermé leur bouche à tout le monde.
En attendant l'apogée. ♥
Topic inutile, trop ancien, leur idée on surement changer depuis
captain-tsubasa a écrit:
L'interview est bidon aussi.
Non ça n'a pas changé, mais ils ne le font plus entendre.
Mais ils sont comme la plupart des gens, enfin perso' je suis comme ça, je n'aime pas les homos, mais tant qu'ils ne me dérangent pas, y a pas de soucis.
R.Rondo a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Mais ils sont comme la plupart des gens, enfin perso' je suis comme ça, je n'aime pas les homos, mais tant qu'ils ne me dérangent pas, y a pas de soucis.
La plupart des gens sont pas aussi cons
j'espère même si je pense comme toi c'est pas exactement ce qu'il ont dit
juifteam a écrit:
R.Rondo a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Mais ils sont comme la plupart des gens, enfin perso' je suis comme ça, je n'aime pas les homos, mais tant qu'ils ne me dérangent pas, y a pas de soucis.La plupart des gens sont pas aussi cons
Je suis vraiment fan de ce groupe, et je ne pense pas qu'ils soient con, loin de là. Après voilà, ça a choqué, c'est partit d'une interview bidon, sinon personne ne s'en aurait rendu compte.
R.Rondo a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Les homos sont des mecs comme tout le monde, ils pissent comme toi, ce sont des être humains. J'vois pas pourquoi on aimerait moins les homos que les hétéros.
"Je n'aime pas les homos', ça c'est vraiment pitoyable.
Et Dieu sait si je suis hétéro et fan de la Sexion.
R.Rondo a écrit:
Megalol. Depuis, c'est toujours de la merde.
rom-du-59770 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Depuis, c'est toujours de la merde.
Megalol.
rom-du-59770 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Mon Dieu, t'es sourd ?
Tu connais les chroniques du 75 volume 2 ? Je ne pense pas non.
LeGuen > J'ai pas le droit ? Ça me dérange de voir deux homosexuelles dans la rue, c'est tout ... Ça fait pas de moi un enculé ou autre chose.
Dernière modification par R.Rondo (05-07-2011 23:34:59)
rom-du-59770 a écrit:
R.Rondo a écrit:
+1 avec le PFL.
R.Rondo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Mon Dieu, t'es sourd ?
Tu connais les chroniques du 75 volume 2 ? Je ne pense pas non.
Oui, et j'trouve cette diarrhée verbale affreusement naze.
rom-du-59770 a écrit:
R.Rondo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Megalol. Depuis, c'est toujours de la merde.Mon Dieu, t'es sourd ?
Tu connais les chroniques du 75 volume 2 ? Je ne pense pas non.Oui, et j'trouve cette diarrhée verbale affreusement naze.
Aïe aïe aïe ...
Niveau paroles, tu fais pas mieux hein, je dis juste ça comme ça. Après ils ont sorti des flows de dingues ... Enfin bon, tu dois bel et bien être sourd.
R.Rondo a écrit:
Je suis vraiment fan de ce groupe, et je ne pense pas qu'ils soient con, loin de là. Après voilà, ça a choqué, c'est partit d'une interview bidon, sinon personne ne s'en aurait rendu compte.
"Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobes à cent pour cent et qu'on l'assume.
Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice.
Pareil pour les autres religions, on ne les attaque pas parce qu'on respecte quand même un minimum les autres et qu'on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous. (...) Il y a quand même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance intolérable. "
1) il disent clairement que tout ce qu'il pense après il le pense mais son obliger de faire semblant pour avoir une image correct
2) et 3 il assumme clairement qu'il pense que les chrétiens les juifs etc sont des connards à leurs yeux et qu'il sont des porteur du message musulman le seul vrai message ^^
4) affirmation que pour eux être gays est une déviance et avec la religion juste au dessus prsk son dieu débile lui à écrit dans un bouquin qu'il à pas lu ^^
Après j'exagère un poil trop mais sur c'est point je suis pas d'accord
juifteam a écrit:
R.Rondo a écrit:
Je suis vraiment fan de ce groupe, et je ne pense pas qu'ils soient con, loin de là. Après voilà, ça a choqué, c'est partit d'une interview bidon, sinon personne ne s'en aurait rendu compte."Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobes à cent pour cent et qu'on l'assume.
Pareil pour les autres religions, on ne les attaque pas parce qu'on respecte quand même un minimum les autres et qu'on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous. (...) Il y a quand même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance intolérable. "1) il disent clairement que tout ce qu'il pense après il le pense mais son obliger de faire semblant pour avoir une image correct
2) et 3 il assumme clairement qu'il pense que les chrétiens les juifs etc sont des connards à leurs yeux et qu'il sont des porteur du message musulman le seul vrai message ^^
4) affirmation que pour eux être gays est une déviance et avec la religion juste au dessus prsk son dieu débile lui à écrit dans un bouquin qu'il à pas lu ^^
Après j'exagère un poil trop mais sur c'est point je suis pas d'accord
Cette interview est bidon je t'ai dis ... Le journaliste avait la haine envers le groupe et a tout amplifié.
Bref, pour moi, y a pas mieux niveau rap en ce moment, et c'est le principal.
R.Rondo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Mon Dieu, t'es sourd ?
Tu connais les chroniques du 75 volume 2 ? Je ne pense pas non.Oui, et j'trouve cette diarrhée verbale affreusement naze.
Aïe aïe aïe ...
Niveau paroles, tu fais pas mieux hein
Megalol.²
Si le "tu" me visais directement, je ne me définis pas comme artiste. J'écoute beaucoup de rap, et la profondeur de parole de ton groupe m'exaspère.
R.Rondo a écrit:
juifteam a écrit:
[...]
Cette interview est bidon je t'ai dis ... Le journaliste avait la haine envers le groupe et a tout amplifié.
Une preuve, une source ?
Dernière modification par rom-du-59770 (05-07-2011 23:40:21)
rom-du-59770 a écrit:
R.Rondo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Oui, et j'trouve cette diarrhée verbale affreusement naze.Aïe aïe aïe ...
Niveau paroles, tu fais pas mieux heinMegalol.²
Si le "tu" me visais directement, je ne me définis pas comme artiste. J'écoute beaucoup de rap, et la profondeur de parole de ton groupe m'exaspère.
Le "tu" n'est pas pour toi non, tu es bien loin d'être un artiste je le sais très bien, bon ok, tu t'y crois un peu, mais rien de méchant.
En faîte, le problème, c'est que les paroles sont trop intelligentes pour toi, tu ne comprends donc pas cette profondeur.
Et mek, La Fouine pour la vie.
R.Rondo a écrit:
Bref, pour moi, y a pas mieux niveau rap en ce moment, et c'est le principal.
Niveau rap ils sont peut-être très bon. Niveau humain, s'il y a peine de mort à rétablir, c'est bien pour eux.
Quand on se dit qu'Hitler est arrivé au pouvoir notamment parce qu'il avait échoué dans le domaine de l'art ... on est bien content au final que ce groupe ait du succès dans le domaine de l'art ... afin qu'ils ne fassent pas de grosses conneries ailleurs ... ce dont ils seraient capables s'ils appliquaient leur pensée pleine de haine sur le champs politique.
Dernière modification par romarofoot (05-07-2011 23:47:34)
R.Rondo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Aïe aïe aïe ...
Niveau paroles, tu fais pas mieux heinMegalol.²
Si le "tu" me visais directement, je ne me définis pas comme artiste. J'écoute beaucoup de rap, et la profondeur de parole de ton groupe m'exaspère.Le "tu" n'est pas pour toi non, tu es bien loin d'être un artiste je le sais très bien, bon ok, tu t'y crois un peu, mais rien de méchant.
En faîte, le problème, c'est que les paroles sont trop intelligentes pour toi, tu ne comprends donc pas cette profondeur.
Et mek, La Fouine pour la vie.
Non plus. 90% du rap français est une blague à lui tout seul. Tu zappes La Fouine, Booba et les autres "rappeurs" comme ils osent s'intituler.
Comprendre les paroles de Sexion d'Assaut, c'est un peu comme trouver du second degré dans un sketch d'Eve Angeli. Le QI d'une poule morte suffirait à en discerner le moindre mot. Or, là, tout ce qu'on peut écouter et et restera superficiel de leur part. La seule profondeur ici, c'est celle de ta connerie. Ou celle du trou dans lequel tu t'enfonces post après post. Oser définir les textes de Sexion d'Assaut comme profond, je rêve. Si encore j'lirais ceci d'un "Miist3r YoùùG4tààGàh" sur Facebook, mais là...
François Mitterand sera t-il réélu ?
Napoléon franchira t-il la Berezina ?
Pendra t-on cet hérétique de Galilée ?
Néron gagnera t-il les jeux olympiques ?
Jesus a-t-il réellement transformé l'eau en vin, ou est-il un bon magicien ?
Est-ce que la pyramide de Khépren sera terminée à temps ?
Grount grunt gnor kur ?
Tant de questions d'actualité.
R.Rondo de quoi parles tu ? seXion ...
Au niveau des paroles et de leurs dires, tu sors le petit Larousse.
Ca sent la douille, casquette à l'envers. Ce genre de groupe, c'est tout ce qu'on ne veut pas entendre en écoutant la radio. La musique est une culture et non l'inverse.
Non mais arrête Tracks, c'est profond de mettre sa caquette à l'envers. T'as pas le style sinon, nigger...
Discussion fermée
Pages: 1 2