Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Vous pourriez rendre grâce à Homer Simpson, quand même.
Excellent le Homer Simpson. ^^
Il semble être légèrement deretour, après quelques semaines d'absence. Quelques statuts à lire récemment. Sympa.
Comment ce smiley et ton pseudo ne vont pas ensemble.
Mieux, là ?
4000 en vue.
fbands a écrit:
Non je disais intéréssant car si tu es fan de monsieur connard sachant qu'il n'y à que 108 fans en enlevant, les moches, les femmes et les gros gamins il reste une liste de prénom/nom possible pour connaitre le tien
Vous ne savez pas qui est Kirbaara ??? Ben purée si j'avais postulé à la NW, que j'avais été accepté j'aurai réalisé mon "gage" !! Le grand détective Fbands me déçoit !
Ton "gage" ?
Kirbaara a écrit:
Ton "gage" ?
Oué j'ai entendu parler d'un truc du genre "gage", "bizutage" ou je ne sais quoi ou tu dois trouver des photos, de modérateurs par exemple etc ..
Fbands est le roi pour ça il parait d'ailleurs. Et il ne t'a même pas trouvé sur FB .. Amateur .. !
Sauf que je ne suis pas modérateur, donc ma photo, on s'en fout.
J'ai ton FB ! Tu pourrais te faire assaillir d'ajouts amis ! Ahah !
'Spèce de no-life, t'as rien de mieux à faire que chercher le FB de ceux qui te sont supérieurs ?!
Pour dire vrai je suis tellement no-life que ça m'a pris 2 minutes. Et ce grâce aux renseignement que tu as indiqué lors de ton inscription sur le jeu !
Les NW paieraient cher pour avoir le FB du grand manitou non ? Je peux éventuellement mettre ça aux enchères.
pas besoin de le mettre aux enchères, il m'a fallu moin de 2 minutes pour le trouver
loicm a écrit:
Pour dire vrai je suis tellement no-life que ça m'a pris 2 minutes. Et ce grâce aux renseignement que tu as indiqué lors de ton inscription sur le jeu !
Les NW paieraient cher pour avoir le FB du grand manitou non ? Je peux éventuellement mettre ça aux enchères.
Quelle enflure, il a accès à tout.
Pas besoin de tout filer aux NW, la plupart le connait, et les autres ont fait le forcing pour l'avoir auprès de certains membres, et c'est passé, comme pour JF.
Non mais je plaisantais bien sur, c'est confidentiel étant donné que tu as coché "Cacher votre adresse de courriel et interdire le formulaire d'envoi de courriel".
Mais je peux très bien le changer et passer ça en "Afficher votre adresse de courriel" et la je te raconte pas le nombre de mail.
Kirbaara a écrit:
loicm a écrit:
Les NW paieraient cher pour avoir le FB du grand manitou non ? Je peux éventuellement mettre ça aux enchères.Quelle enflure, il a accès à tout.
Pas besoin de tout filer aux NW, la plupart le connait, et les autres ont fait le forcing pour l'avoir auprès de certains membres, et c'est passé, comme pour JF.
Même quand tu vendais tes livres on pouvait le voir, ou même sur certains de tes articles....fin breff on s'en fou !
Je ne me rappelle plus. J'ai posté certains de mes articles ici moi ? Et les livres, tu parles de mes mangas ? Je ne me rappelle même pas que mon nom apparaissait sur ce site. O_O
ben oui ta posté un ou deux articles et sur tes mangas on le voyait !
Ok.
Le nombre de fans stagne, ça risque de lui déplaire, donc bougez-vous et "invitez vos friends t'as vu. 1 com posté 5 rendus tkt".
Up
Up