Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hkx. a écrit:
J'ai posté une demande sur leboncoin mais bon là j'ai eu de la chance, mais bon ça peut aussi être un piège à con..
Méfie-toi, parce qu'il dit qu'il habite loin et qu'il ne peut te l'envoyer que par un envoie postal.. Il peut t'arnaquer facilement.
Oui oui! Je demande des photos là. ^^
BeenM a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'ai été donné mon sang D'ailleurs Pangi, si y'a bien une preuve que le cannabis est moins nocif que l'alcool, c'est qu'ils n'auraient pas pris mon sang si je buvais de l'alcool tous les jours. Alors que quand je leur avoue que je fume très régulièrement, ils me disent que ce n'est pas grave.
Une carrière de drogués et d'alcoolo ? Tant mieux j'suis les deux mdr
J'ai quasiment arrêté l'alcool, je ne bois plus qu'un verre par semaine ou moins. Mais le cannabis, c'est une autre histoire
OxMoZz_ a écrit:
Non, je suis en stage à Bruxelles.
Jusque quand? On pourrait se faire une rencontre avec les belges de la carrière
Guinnessboy a écrit:
BeenM a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'ai été donné mon sang D'ailleurs Pangi, si y'a bien une preuve que le cannabis est moins nocif que l'alcool, c'est qu'ils n'auraient pas pris mon sang si je buvais de l'alcool tous les jours. Alors que quand je leur avoue que je fume très régulièrement, ils me disent que ce n'est pas grave.
Une carrière de drogués et d'alcoolo ? Tant mieux j'suis les deux mdr
J'ai quasiment arrêté l'alcool, je ne bois plus qu'un verre par semaine ou moins. Mais le cannabis, c'est une autre histoire
OxMoZz_ a écrit:
Non, je suis en stage à Bruxelles.
Jusque quand? On pourrait se faire une rencontre avec les belges de la carrière
Ouai pourquoi pas. Jusqu'au 31 décembre. Ca me ferai plaisir de vous voir tous.
Dernière modification par OxMoZz_ (13-06-2013 21:34:08)
A ouais, on a largement le temps alors
J'pourrais ptêtre même vous invitez début juillet, ma grand-mère part en vacances.
Moi j'habite à l'extrémité à Marseille
Sinon bonsoir tout le monde.
Guinnessboy a écrit:
J'pourrais ptêtre même vous invitez début juillet, ma grand-mère part en vacances.
Ah ouai.
Je suis partant mon petit !! Que la fête commence.
Petite question : C'est mieux que je me mette à former ou continuer des matchs dans des gros stades pour gagner des FL'S ?
OxMoZz_ a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'pourrais ptêtre même vous invitez début juillet, ma grand-mère part en vacances.Ah ouai.
Je suis partant mon petit !! Que la fête commence.
Petite question : C'est mieux que je me mette à former ou continuer des matchs dans des gros stades pour gagner des FL'S ?
J'ai la même question
ReviizN a écrit:
Sinon bonsoir tout le monde.
En 2006, j'ai fait 1000 kilomètres pour aller voir la fille que j'aimais à Sète
Guinnessboy a écrit:
ReviizN a écrit:
Sinon bonsoir tout le monde.En 2006, j'ai fait 1000 kilomètres pour aller voir la fille que j'aimais à Sète
Par amour on prêt à tout mon pépère.
Les gros stades sont plus rentables.
Pour faire quoi ??
Hkx. a écrit:
Les gros stades sont plus rentables.
Je me disais bien aussi. Je continue d'abord mon stade avant de faire mon CDF 4 ?
Gros stades avec une bonne série de victoire.
OxMoZz_ a écrit:
Guinnessboy a écrit:
ReviizN a écrit:
Sinon bonsoir tout le monde.En 2006, j'ai fait 1000 kilomètres pour aller voir la fille que j'aimais à Sète
Par amour on prêt à tout mon pépère.
Heureusement, j'ai été plus raisonnable cette fois-ci. Elle habite à une 40aine de kilomètres de chez moi. Physiquement, elle se ressemblent pas. Par contre, niveau caractère, elles sont quasi pareilles.
Guinnessboy a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Guinnessboy a écrit:
En 2006, j'ai fait 1000 kilomètres pour aller voir la fille que j'aimais à SètePar amour on prêt à tout mon pépère.
Heureusement, j'ai été plus raisonnable cette fois-ci. Elle habite à une 40aine de kilomètres de chez moi. Physiquement, elle se ressemblent pas. Par contre, niveau caractère, elles sont quasi pareilles.
Tu habites ou toi ?
A 20km au nord de Namur, à Eghezée.
Guinnessboy a écrit:
A 20km au nord de Namur, à Eghezée.
J'ai déjà été plusieus fois à Namur avec mon padre, qui lui habite a La Louvière plus exactement Houdeng-Goegnies.
Ma mère elle habite à Toulouse où j'habite mais actuellement en stage à Bruxelles donc je squattr chez mes grands-parents.
2ans que j'avais plus vu mon père, j'ai été ému le jour des retrouvailles.
Guiness : Pour ce que tu as proposé, je suis d'accord. On peut faire ça quand tu veux.
Ok d'acc, on se tient au courant alors J'vais en parler aux belges de la Carrière.
Et si y'a des français, suisses, algériens qui veulent venir, on peut s'arranger aussi
Si tu me paies le transport, le logement et la bouffe ... On peut s'arranger.
Perso, je crains que ça soit pas possible, on est vraiment vraiment loin. Mais merci quand même.
Guinnessboy a écrit:
Ok d'acc, on se tient au courant alors J'vais en parler aux belges de la Carrière.
Et si y'a des français, suisses, algériens qui veulent venir, on peut s'arranger aussi
Si tu veux, je te passe mon numéro pour qu'on se tienne au courant.
/. a écrit:
+1 pour ma part.
Regarde ça les profiteurs..
/. a écrit:
+ Raahim:
Logement, bouffe, c'est faisable. Le transport depuis la Suisse et l'Algérie par contre...
Ok OxMoZz On peut excuser Raahim, il est jeune. Pangi par contre
Dernière modification par Guinnessboy (13-06-2013 22:14:43)