Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'en vais de la carrière.
J'me tire me demande pourquoi j'suis parti sans motif ..
Bonne continuation.
Tu y crois en plus et il ne fait rien pour m'en empêcher !! Je te croyais plus true que ça...
Mhmmm.
6 semaines a 3 mois sans sport, le seum !
Fracture ?
Même pas. U_u
Mais une belle entorse, elle m'a dit sur je ne c'est plus quelle échelle, c'est l'une des pires.
Après des gens me disent que le badminton est sans risques de blessures mdrr
Surtout que je me suis pas fais ça au badminton.
A l’unihockey en cours de sport.
N'empêche j'ai attendu près de 5 heures dans la salle d'attente. Ils nous font pas perdre notre temps ceux-là !
Un peu de respect stp.
Tu veux ma médecine de marabout? Ca guérira beaucoup plus vite et tu ne sentiras quasiment plus de douleur. Demande à Dydou ou Lounaldo.
J'ai une prière pour guérir les entorses mais c'est pour les chevaux C'est véridique en plus.
Vas-y toujours. ^^
Douleur: http://www.myst-spiritisme.com/t8847-pr … r-physique
Entorses: "ATAY de SATAY Suratay Avalde Marche ". (Répéter trois fois)
Guérison: http://www.myst-spiritisme.com/t4347-pr … delivrance
Tu devrais déjà t'en sortir avec ça. Après, pour les trucs plus graves, j'ai encore mes bouquins sur la magie mais je les ai pas encore tellement mis en pratique.
Et libre à toi de dire les prières comme tu veux. Les réciter à voix haute ou juste les lire. Joindre les mains ou pas. C'est comme tu le sens.
L'idéal étant quand même de se sentir le plus "concerné" possible. Plus on se concentre, plus on fait le calme en soi et mieux ça marche.
Dernière modification par Guinnessboy (23-05-2013 23:47:11)
J'ai un tournoi samedi, tu penses que ça ira ?
Samedi ça risque d'être juste. On t'a dit entre 6 semaines et 3mois? Je prends le pari que tu es guéri ou quasiment d'ici un mois. Si tu fais les prières une ou deux fois par jours.
Je ne suis pas très croyant. ^^
2 prières par jour, c'est vraiment nécessaire ? x)
Tu crois que je l'étais? Quand j'étais jeune, j'y croyais jusqu'à mes 11/12ans. Après ça, plus rien pendant au moins 9/10ans. Je ne me suis pas remis à croire "comme ca", aveuglement. C'est parce que je sentais quelque chose.
Et concernant les prières, vraiment, tu les fais comme tu veux. Mais tu remarqueras très vite des améliorations si tu les fais.
Dernière modification par Guinnessboy (23-05-2013 23:59:57)
Guinnessboy a écrit:
Tu crois que je l'étais? Quand j'étais jeune, j'y croyais jusqu'à mes 11/12ans. Après ça, plus rien pendant au moins 9/10ans. Après, je ne me suis pas remis à croire "comme ca". C'est parce que je sentais quelque chose.
Et concernant les prières, vraiment, tu les fais comme tu veux. Mais tu remarqueras très vite des améliorations si tu les fais.
Okay !
C'est le niveau WTF du WTF.
/. a écrit:
Même pas. U_u
Mais une belle entorse, elle m'a dit sur je ne c'est plus quelle échelle, c'est l'une des pires.
Je me suis fais pareil y a pile un an lors de mon dernier entrainement de foot de l'année ... Mais t'inquiète y a bien pire, perso je m'en suis bien remis, après 1 mois je courais de nouveau comme un lapin
c'est quoites trucs de guérisons Ganesh ? ça m'intrigue ^^ Personnellement je n'y crois pas trop, faudrait que tu m'explique comment ça marche
Et si tu as une prière pour m'aider à me concentrer sur mes cours et me donner la motivation, ça m'intéresse
Allez bonne nuit les petits
Oh les gars pour infos je vend tout mon équipe donc si y'a des intéressé contacté moi soit ici ou bien par mp.
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Même pas. U_u
Mais une belle entorse, elle m'a dit sur je ne c'est plus quelle échelle, c'est l'une des pires.Je me suis fais pareil y a pile un an lors de mon dernier entrainement de foot de l'année ... Mais t'inquiète y a bien pire, perso je m'en suis bien remis, après 1 mois je courais de nouveau comme un lapin
c'est quoites trucs de guérisons Ganesh ? ça m'intrigue ^^ Personnellement je n'y crois pas trop, faudrait que tu m'explique comment ça marche
Et si tu as une prière pour m'aider à me concentrer sur mes cours et me donner la motivation, ça m'intéresse
Disons en gros qu'il y'a deux moyens de guérir. Si un type fait un malaise, il est important de connaitre les gestes à faire pour le maintenir en vie. Appeler les secours, ect. Ça c'est la partie physique. De l'autre, y'a le soutien moral, la confiance, la "connexion" qui s'opère entre les deux personnes. Plus tu développes cette force mentale en toi et plus elle sera puissante. On peut réellement aider quelqu'un par la pensée.
Mais pour allier totalement le corps à l'esprit (et à l'âme...), le travail peut être long. Plus d'une vie. C'est une discipline de fer. Il faut être ouvert à tout, tout en ne faisant que des bons choix. Garder uniquement "le côté positif de soi même".
L_interdit a écrit:
Très très certainement mon gros matou
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Même pas. U_u
Mais une belle entorse, elle m'a dit sur je ne c'est plus quelle échelle, c'est l'une des pires.Je me suis fais pareil y a pile un an lors de mon dernier entrainement de foot de l'année ... Mais t'inquiète y a bien pire, perso je m'en suis bien remis, après 1 mois je courais de nouveau comme un lapin
Allez bonne nuit les petits
Bah moi aussi je m'étais remis en moins d'un moins, mais c'était pas au même stade. ^^
L_interdit a écrit:
Hihihi.
Postule ici si tu veux en savoir d'avantage.
/. a écrit:
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Même pas. U_u
Allez bonne nuit les petitsBah moi aussi je m'étais remis en moins d'un moins, mais c'était pas au même stade. ^^
c'était une assez grosse que j'avais eu ^^ Pied tout gonflé et bleu
Ok Ganesh ^^