Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, mais je me fais chier.
En plus dans ma classe y a pas vraiment une bonne ambiance, toutes les meufs ont leur petit clan. Y a juste les mecs qu'on est un peu soudé, mais bon on est plus que 4 rescapés.
Franchement je pète des plombs dans ma classe de merde, tellement de meufs connes, mais en même temps intelligente que ça me fout les boules.
Ma classe, ce sont tous des cons purée, ils se croient le centre du monde, mais en même temps ce sont tous des bons élèves. x)
Sinon y a un pote que je connais depuis 2 ans qui est dans ma classe, donc ça va.
Pangi => Y'a des filles qui jouent les connes mais qui sont loin de l'être. Enfin, elles doivent l'être un peu quand même
Sinon, wake up la Carrière!
Quand tu te connectes fait signe le suisse, il faut qu'on parle.
Bonjours ! Faites le new topic svp !
La Suisse qui perd contre la Corée.
Je deco déjà dsl Rahim.
Bah justement, il me faudrait ton aide.
Coucou la France !
Guillaume le deuxième pangi, en mode belge. :p
J'ai rien dit de mal !
Merci pour le bide ...
Vivement demain, je sens que je vais bien rire
Vivement demain que je revois ma copine.
Foiré. "La mienne" ne veut même plus me voir ni me parler. J'ai le grand tort d'être amoureux d'elle et du coup, selon elle, c'est mieux qu'on ne se parle plus.
Okay...
Salut à tous je sais pas si vous vous rappellez de moi mais j'étais ici auparavant et j'ai arrếter FL.
Je reprends possible de refaire une période d'essai merci d'avance.
Non désolé cette carrière est fermée aux français sorry
Mdrr , non je parle sèrieux?
Serieux, t'es qui ?
Thomas, c'était pas pour te foutre le seum t'inquiète. x)
Joris, faudra attendre le nouveau topic et les nouveautés qui suivront (notamment le staff, des modifications du règlement), mais en même temps, tu pourras passer ici en attendant.
Espérons une qualification de l'Algérie demain, pour être la seule nation arabe au Mondial, pour la deuxième fois de suite. :p
Oui espéront pour mon parions sport.
La Pologne -21 ans à 2 c'était donner.
Vous jouez à parions sport?
QUALIFIEEEEEEEE !
Félicitation !
J'espère que les Ukrainiens vont se bouger le cul !!
Edit: France qualifiée, défaite 2-3 des belges contre les nippons ... quelle soirée de merde
Dernière modification par BlackStarr (19-11-2013 22:56:12)
Coucou le belge et surtout coucou le suisse.
/. a écrit:
Je sens que l'Algérie va se faire éliminer à cause de ce but et que Rahim va bien ragé.
Gg l'Algérie. Mais mes 4 préférés des barrages européens sont tombés Suède, Ukraine, Islande et Roumanie. Et le Danemark qui n'a pas eu de chatte non plus...
Dernière modification par Guinnessboy (20-11-2013 12:41:48)
Guinnessboy a écrit:
Gg l'Algérie. Mais mes 4 préférés des barrages européens sont tombés Suède, Ukraine, Islande et Roumanie. Et le Danemark qui n'a pas eu de chatte non plus...
Pareille pour ces barrages même si j'aime bien la Croatie !
Il m'a répondu !
Dommage qu'il n'a pas répondu à mes autres questions qui étaient existentielles comme " La France va-t-elle nous faire rire comme en 2010 ? " ou " La France est obligé d'être aidé par l'arbitre pour se qualifier à la coupe du monde ? ( Main contre l'Irlande et but sur hors-jeu hier ). "