Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, formulaire page 1
• Pseudo : TehZaa
• Nom d’équipe : OlympiK 2 Marseille
• Moyenne d’équipe(environ) : Je sais pas.
• Capacité du stade : Je sais pas.
• Prénom : Romain.
• Date de naissance : 14 Mai 91.
• Ton club préféré : OM / Stade de Reims.
• Tes anciennes carrières : DAC (y'a longtemps).
• Tes anciens comptes FL : el-nino51.
• Tes motivation pour rejoindre la TLC : J'aime la Suisse.
Comme ça ?
Bienvenue Roumainou.
Bienvenue.
Heureusement que le Secret Story de Dyglan a permis à Rom et Tehza de se réconcilier.
TehZaa a écrit:
Comme ça ?
Pour tes motivations, Jooninoob t'insulterai de suceur
/. a écrit:
Heureusement que le Secret Story de Dyglan a permis à Rom et Tehza de se réconcilier.
En même temps Rom et TehZaa logique qu'il s'aime, couillon.
Benjaa a écrit:
Pour tes motivations, Jooninoob t'insulterai de suceur
J'aime ça. <3
TehZaa a écrit:
/. a écrit:
Suisse aurait été plus approprié que "couillon"
TehZaa a écrit:
Comme ça ?
Dans ma boule de cristal, je vois de nos grands projets pour nous deux dans les mois à venir. Après la MFC, nous dirigerons la TLC. Nous serons ainsi le premier couple homo' de FL à diriger deux carrières sur deux serveurs différents. Après ça, nous fusionnerons petit à petit toutes les carrières du forum aux nôtres et nous deviendrons les maîtres. Mouhahahahahahahaha. Nous aurons le pouvoir jusqu'à la fin des temps de FL!
Guinnessboy a écrit:
Nous serons ainsi le premier couple homo' de FL
Oh oh, doucement Sic'.
T'inquiètes, on va bientôt virer le suisse de la gérance, on le laisse encore quelques temps au pouvoir.
Il sera notre marionnette, notre homme de paille. Nous allons tirer les ficelles dans l'ombre.
Guinnessboy a écrit:
TehZaa a écrit:
Comme ça ?Dans ma boule de cristal, je vois de nos grands projets pour nous deux dans les mois à venir. Après la MFC, nous dirigerons la TLC. Nous serons ainsi le premier couple homo' de FL à diriger deux carrières sur deux serveurs différents. Après ça, nous fusionnerons petit à petit toutes les carrières du forum aux nôtres et nous deviendrons les maîtres. Mouhahahahahahahaha. Nous aurons le pouvoir jusqu'à la fin des temps de FL!
T'es encore vivant toi ?
Dernière modification par Benjaa (20-08-2013 00:30:39)
C'est pas pour vous décevoir, mais le suisse n'est pas gérant, try again. Mouhahaha
Oui Chokrane romain. :p
Ah merde, c'est qui ? Toi ? Droopy ? Pas grave, dans tout les cas, il va bientôt virer.
Benjaa a écrit:
T'es encore vivant toi ?
J'ai vu ton image toute pourri. x)
A non t'es trop vieux tout compte fait. J'te prend pas.
PTDR j'avais même pas grillé qu'il y avait une faute en plus
Bienvenu à toi Romain !
Quoi de beau sinon ici les gars ?
J'ai regardé Abraham Lincoln chasseur de vampires et c'est pas le navet que j'attendais. Ça se laisse regarder, j'ai bien aimé.
Hier j'ai look " The Amazing Spider-Man " et j'ai également bien aimé, mais bon je préfère Tobey Maguirre en Spider-Man.
Et avant hier c'était " Le Hobbit ", étant fan du seigneur des anneaux. Je ne pouvais qu'adorer ce film, même s'il est un ton en dessous des épisodes de la trilogie. J'ai adoré le bout avec mon Gollum.
TehZaa a écrit:
/. a écrit:
Romain et Benjaa.
TehZaa a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Nous serons ainsi le premier couple homo' de FL
Oh oh, doucement Sic'.
T'inquiètes, on va bientôt virer le suisse de la gérance, on le laisse encore quelques temps au pouvoir.
Je suis le gérant que la TLC a besoin, mais pas celui qu'elle mérite c'est pour cela que je ne suis pas gérant de nom. Mais tout le monde ici, sait que je suis le chef.
Regarde page précédente la petite photo que le belge a laissé pour toi
C'était y a 2 pages et je t'ai répondu mon petit.
/. a écrit:
Benjaa a écrit:
PTDR ! Le belge vient de me vendre du rêve là !!
Mhmmm, c'est pas comme si le maillot date de 2010.
Troooop moche le maillot de Lerond !!!
Non sérieusement on s'en branle du passé, moi j'aurai juste honte de jouer avec un truc " Azerbaïdjan ", mais bon un club ferrait n'importe quoi pour avoir du fric et après ça critique le PSG.
Et pour ta superbe " PAM " c'est pas une marque de jus, mais de magasin qui vend un peu de tout. ^^
Abraham Lincoln chasseur de vampires, je crois que c'est le titre de film le plus wtf de tous les temps. Jamais je pourrais regarder cette connerie je pense ahah.
hardyboyzzz a écrit:
Abraham Lincoln chasseur de vampires, je crois que c'est le titre de film le plus wtf de tous les temps. Jamais je pourrais regarder cette connerie je pense ahah.
Je me disais la même chose et mon père l'a acheté, donc bon j'ai essayé et ça en valait le coup. Même si c'est loin, très loin d'être un chef-d'oeuvre.
T'as forcément du le regarder au second degré aussi ? Je l'ai pas vu, mais je pense que c'est un peu une parodie de ce genre de film, donc au final tu dois plus te marrer qu'autre chose.
hardyboyzzz a écrit:
T'as forcément du le regarder au second degré aussi ? Je l'ai pas vu, mais je pense que c'est un peu une parodie de ce genre de film, donc au final tu dois plus te marrer qu'autre chose.
Tu te marres pas une seconde. ^^
Y a pas mal de rebondissements, les effets sont bien et le scénario tient la route. x)