Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hkx. a écrit:
Allah Yahdikoum..
N'est-ce pas Rahim?
Walah ya khouya. x)
@Laurent : Elle avait un mec, mais ça c'était avant qu'elle ne tombe enceinte. x)
Bon bah pas de bac..
Tu as foiré ton rattrapage ?
Apparemment oui..
Ah bah mince, ce n'est pas grave. Par contre, faudra te concentrer sur tes études l'année prochaine ! ^^
Oui c'est clair c'est prévu ahah
Bah c'est obligé en même temps.
Salut les mec, quoi de beau, j'étais chez ma copine, et ce weekend j'ai fait un tournois libre avec mes potes, arrivé 3 ème c'étais bien sympa
Asaa tu me fais flipper pour mon rattrapage demain. :x Désolé pour toi btw, ça doit être dur.
Yann si tu l'as ce sera grâce au Assard.
Ouais j'suis en mode blagues pourries today et ?
Hardy je suis tombé sur un connard donc tu l'auras tqt
Aiiiight Benj' !
Surtout que toi, Thomas, tu n'as qu'à 21 points à rattraper, contrairement à Yann qui avait 48 points à rattraper. ^^
Dernière modification par Raahim. (08-07-2013 20:57:23)
Quentinaldo a écrit:
Salut les mec, quoi de beau, j'étais chez ma copine, et ce weekend j'ai fait un tournois libre avec mes potes, arrivé 3 ème c'étais bien sympa
Un homme chanceux.
Raahim => J'viens d'faire tilt. C'est Skyler de Breaking Bad ton ava'?
J'en sais vraiment rien, la fille est belle-gosse alors je l'ai piqué à Rafa. ^^
Asaa. a écrit:
Bon bah pas de bac..
Meeeerde!!! Quand tu dis que t'es tombé sur un connard, c'est en littérature?
Car moi j'ai des potes (63 pts de retards, 44 pts de retards et 27 pts de retards) l'ont tous eu largement! Donc bon je croyais qu'au rattrapage ils surnotaient, mais apparemment pas partout, dégeulasse.
Non philo, j'ai récité de manière oratrice mon cours et il m'a enculé.. Raf t'es sur Bordeaux ?
Dernière modification par Asaa. (08-07-2013 21:29:27)
Asaa. a écrit:
Non philo, j'ai récité de manière oratrice mon cours et il m'a enculé.. Raf t'es sur Bordeaux ?
L'Je t'aimeee! Mon pote à 63 pts de retard a récité par coeur son cours d'oral où il est tombé et il a eu 17..
Non Poitiers, mais tu seras en plein Bordeaux ou aux alentours (quel ville exactement)?
Dernière modification par Taarabt- (08-07-2013 21:37:56)
Comme quoi tu ne sais pas sur qui tomber..
Bordeaux même
Asaa. a écrit:
Comme quoi tu ne sais pas sur qui tomber..
Bordeaux même
D'accord, comme peut être un cousin du bled si il choppe sa grande école là-bas.
Punaise je vient de voir les sujets de BAC des lycées français en Algérie, et franchement, kiff kiff les sujets, ils avaient un sujet beaucoup plus simple en philosophie et littérature, mais en histoire, hardcore leur sujet!
Nous on n'est pas aidé..
J'ai les clefs demain, mais j'aurai internet après ce week - end
Guinnessboy a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Un homme chanceux.
Raahim => J'viens d'faire tilt. C'est Skyler de Breaking Bad ton ava'?
Je ne pense pas que c'est elle.
J'ai de nouveau internet !!!
BIM BAM BOUM !
Heureusement, vient sur Skype stp.
Pour quand les résultats des Awards ?
Quentinaldo a écrit:
Pour quand les résultats des Awards ?
Le 10 normalement.