Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il rage sur Skype, juste parce que je lui ai "demandé" d'arrêter de parler de Federer tout le temps !
Dernière modification par Raahim. (06-07-2013 19:50:08)
Quoi ? Ce n'est pas vrai ?
Bah non, c'était une allusion j'ai dis que ça sert à rien de venir me parler de quelque chose vu que tu viens de dire que je parle que de Federer.
Donc si tu veux me parler tu viens me parler de Federer.
Non, pas pour le moment en tout les cas, je voulais t'en parler d'un autre truc.
Si tu veux parler de tennis, à un moment tu parles forcément de Federer étant donné que c'est le plus grand joueur de l'histoire de ce sport.
Parlons plutôt des U20 français qui ont mis cher à l'Ouzbekistan et qui se qualifient pour la demi-finale de la CDM U20.
C'est quand Uruguay-Espagne (U20) ? Le Ghana est qualifié, non ? ^^
Franchement, je n'ai pas trop suivi cette CDM U20, je regarde juste les résultats de temps en temps.
C'est maintenant Uruguay-Espagne, déjà 30min de jeu. J'espère que les uruguayens vengeront leurs aînés
Ah oui je viens de voir ça.. Deulofeu titulaire, c'est bon ça, go España !
En parlant de Federer, ça me fout vraiment le seum. J'arrive trop tard pour prendre des billets pour les 1/4 à Gstaad et je viens de voir que ça va être chaud pour Bâle.
Le Real Madrid viendront en Algérie le 13 du mois actuel dans une soirée du Ramadan, c'est bon ça !
/. a écrit:
Non, mais tu te moques de moi que Bartoli gagne, je peux faire le rapprochement avec Federer, heiiiiiin.
Mais de toute façon on va parler de sport de raquette tu vas nous sortir Federer
Bah on peut parler de badminton si tu veux, je suis sûr que je parlerai pas de notre ami Roger.
En août y aura les mondiaux de badminton en Chine.
Ça fait du bien un bon bain
Avec Aurore c'est encore mieux.
Guinnessboy a écrit:
Ça fait du bien un bon bain
Lui as-tu fais le coup du "fais moi une pipe aquatique, si tu n'as plus d'air, tu aspires dans le tube." Mdr
Je crois que ce n'est pas dans son ordre d'idées.
Je suivais l'hypothèse qu'il avait pris ce bain avec Aurore.
J'ai plus internet.
Je suis phone la.
Putain, j'aurai plus internet jusqu'à mon déménagement.
Miskine.
Bon bah, je reste en classe scientifique, ils veulent pas me changer en Mathélème.
Mathélème ?
C'est quoi de ce terme de blédard mdrr
Miskine le suisse.
Dernière modification par Benjaa (07-07-2013 16:38:05)
C'est une branche de Maths quoi, et ça se dit normalement. ^^
Non ça n'apparaît pas dans mon dictionnaire iPhone donc c'est un terme de blédard
C'est pas parce que ça n'apparait pas dans ton iPhone que c'est blédard. --'