Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas forcement uniquement de ta faute ..
Sa va surement passer .. Si tu veux en parler je suis la gros hein .. J'ai eu ce moment là ya pas longtemps et finalement sa s'est arranger meme si c'était mal engagé ..
Merci bro
Histoire de distance aussi ?
Bah mon ex oui du coup on du arreter ..
Osef.
Ta gueule le suisse
Asaa. a écrit:
Ta gueule le suisse
Il a jamais eu de copine comprend le..
Bref mon Yann je suis la puis stu veux + en parler ta tjr mon FB ou mon num je crois ..
Yann, je suis là aussi vieux, vient sur facebook si tu veux.
Il a jamais eu de copine comprend le..
Z'êtes grave les gars.
Moi je ne déblatère pas ma vie sur le forum et je demande encore moins de conseils amoureux à des gens que je ne connais pas et qui eux ne me connaissent pas.
Sa coute quoi d'aider quelqu'un qui en a besoin ? Puis Yann je connais un peu son histoire, je sais a quoi ressemble sa copine, etc puis tu sais pas besoin de connaitre IRL pour lui donner des conseils m'enfin.. Tu peux pas comprendre..
On s'en fout que tu t'en foutes Flo.
lensoisdu01 a écrit:
Sa coute quoi d'aider quelqu'un qui en a besoin ? Puis Yann je connais un peu son histoire, je sais a quoi ressemble sa copine, etc puis tu sais pas besoin de connaitre IRL pour lui donner des conseils m'enfin.. Tu peux pas comprendre..
Oui, oui, oui.
Bla, bla, bla.
En a-t-il vraiment besoin ? Je pense pas, non.
Et à mon avis faut être honnête à la rigueur je trouve ça ridicule, mais faites ça en mp. Pas pitié.
Sinon Fresh est vraiment parti ? C'était mon ami de toujours.
Et quand toi tu parles de ton histoire d'amour avec Federer et la Suisse on te dis d'aller en MP ? Ecris plutot un journal intime au pire nan?
Ça marche !
Bah voilà tu vois on peut en parler aussi si tu veux ..
C'est pas pareille, Federer c'est pas ma vie privé vous y avez tous en quelque sorte accès. Mais bon y en a des qui ont du mal à dissocier vie privée et virtuel.
Vu la copine de Roger, je pense que tu as toutes tes chances Pangi.
Pour revenir au 'problème', si ça t'intéresse pas Pangi, passe outre et ne lis pas ce qu'ils se disent. ^^
Y'a des gens de Bordeaux ici ?
Salut.
Je suis en stage,je pourrais m'inscrire plus tard?
Comment s'appelle la carrière sur la liste dans le jeu?
/. a écrit:
Moi je ne déblatère pas ma vie sur le forum et je demande encore moins de conseils amoureux à des gens que je ne connais pas et qui eux ne me connaissent pas.
Partie 1: Pourquoi pas? Ca peut pas faire de mal.
Partie 2 (eux ne me connaissent pas): Justement, c'est l'occasion ou jamais.
M.Eagle a écrit:
Salut.
Je suis en stage,je pourrais m'inscrire plus tard?
Comment s'appelle la carrière sur la liste dans le jeu?
La carrière des dieux français et des pd suisses
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Partie 1: Pourquoi pas? Ca peut pas faire de mal.
Partie 2 (eux ne me connaissent pas): Justement, c'est l'occasion ou jamais.
Partie 1 : Je n'en vois pas l'intérêt.
Partie 2 : Je ne pense pas dans le cas de Yann, les conseils qu'il a besoin sont plus psychologique que des conseils du genre fais-ci, fais-ça.
Taarabt- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Désolé d'être si peux actif mais c'est les vacances et je suis chez ma copine
Tu t'occupes bien d'elle j'espère? Sinon tu n'as plus les emmerdes que tu avais il y avait pas longtemps. ^^
Oui oui ne tant fais pas ça pour sa hein !
Je suis plus avec la même meuf, c'est une autre.
Courage Yann, je sais ce que c'est ! crois moi, j'espère que sa va s'arrangeait je suis la aussi si tu veux parlé bro