Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand les poules auront des dents.
Quand Federer regagnera RG.
Dans le tournoi des légendes ça compte ?
Quand Federer regagnera un grand chelem tout simplement
Alors en septembre !
T'y crois vraiment pour Roger à l'US Open ?
Le Brésil c'est beau. Voilà.
Oui, si Roger continue c'est qu'il y croit et s'il y croit, j'y crois.
C'est beau ? Neymar est juste détestable depuis le début de la compétition. Il mériterait de ces claques.
Dernière modification par Pangi0. (01-07-2013 01:05:14)
Franchement, je suis dég' pour l'Espagne et content pour Neymar (seulement oui) en même temps.
Et pourquoi t'aimes bien Neymar ?
T'as probablement jamais vu un match de Santos.
D'après cette coupe j'ai plus envie de lui cracher dessus que de le supporter.
Putain l'an passé y'avais beaucoup de "Espanaaaa "
Maintenant c'est "Braaaaazil "
Neymar s'est surtout fait connaître grâce à internet.
Oui internet c'est pour les tixs comme Rahim qui voient que les bons gestes techniques.
J'espère que la Roja prendra sa revanche l'année prochaine.
Tu ne vois que des gestes techniques en Neymar ? o_o C'est vraiment bien plus que ça, il l'a prouvé sur cette coupe des confédérations. C'est bien plus qu'un joueur Youtube à la con comme tu sembles le dépeindre. Regardes ses stats en équipe nationale: 39 sélections, 24 buts à seulement 21 ans. Regarde ce soir où il est brillant, il apporte de la vitesse, de la percussion. Il prend les bonnes décisions, se comporte en leader dans cette Seleção, il rend ses coéquipiers meilleurs. Comment on peut dire que c'est qu'un Yohan Mollo brésilien ? O_O
Le jeu collectif du Brésil sur cette coupe des Confédérations, c'est beau, faut arrêter. C'est fluide, ça va vite, ça joue ensemble. Chaque joueur rend meilleur les autres. Je veux bien que certains n'apprécient pas le Brésil, mais il faut reconnaitre que l'équipe est juste excellente. Et encore il y a encore moyen de progresser vu d'où ils reviennent.
EDIT: Tiens d'ailleurs, vous voyez qui dans le dernier carré en 2014 ?
Dernière modification par hardyboyzzz (01-07-2013 01:59:23)
hardyboyzzz a écrit:
Tu ne vois que des gestes techniques en Neymar ? o_o C'est vraiment bien plus que ça, il l'a prouvé sur cette coupe des confédérations. C'est bien plus qu'un joueur Youtube à la con comme tu sembles le dépeindre. Regardes ses stats en équipe nationale: 39 sélections, 24 buts à seulement 21 ans. Regarde ce soir où il est brillant, il apporte de la vitesse, de la percussion. Il prend les bonnes décisions, se comporte en leader dans cette Seleção, il rend ses coéquipiers meilleurs. Comment on peut dire que c'est qu'un Yohan Mollo brésilien ? O_O
Le jeu collectif du Brésil sur cette coupe des Confédérations, c'est beau, faut arrêter. C'est fluide, ça va vite, ça joue ensemble. Chaque joueur rend meilleur les autres. Je veux bien que certains n'apprécient pas le Brésil, mais il faut reconnaitre que l'équipe est juste excellente. Et encore il y a encore moyen de progresser vu d'où ils reviennent.
EDIT: Tiens d'ailleurs, vous voyez qui dans le dernier carré en 2014 ? :P
J'ai jamais dis qu'il était mauvais, mais pour moi c'est impossible d'aimer un simulateur, un merdeux pareille.
Après il a un talent monstre, c'est indéniable. J'espère qu'il sera plus correcte à Barcelone.
Bha sur le post au dessus du mien tu sous-entends quand même que Neymar est connu que pour ses gestes techniques.
Après il a un comportement qui agace, c'est vrai.
Oui, mais c'est pas rapport à l'autre tryso qui dit : " content pour Neymar (seulement oui) ".
Tu deviens pas fan d'un joueur comme ça.
Yihaaaaaa !
Après deux heures de travail, j'ai fini !
J'ai dû faire une liste de toutes les vinyles ( nom du disque + nom de l'auteur) à mon père. Y en a finalement 223, y en a des j'ai galéré pour trouver. ^^
Ça se vend combien la pièce vous pensez ?
Tout dépend l'album et l'artiste à mon avis. Genre un truc des one erection tu le vendras pas cher
C'est des albums du genre Bob Dylan, Barclay James Harvest et autre vieux truc. ^^
Et c'est des vinyles des années 60-80.
Renseigne toi chez un disquaire ^^
Et j'en trouve où des disquaires.
/. a écrit:
Et pourquoi t'aimes bien Neymar ?
T'as probablement jamais vu un match de Santos.
D'après cette coupe j'ai plus envie de lui cracher dessus que de le supporter.
Tu me connais pas, me juge pas. D'où tu en sais, que j'ai jamais vu un match de Santos ? D'où tu en sais que je connaissais pas Neymar ?
Franchement, tu deviens agaçant de plus en plus toi.
/. a écrit:
Oui, mais c'est pas rapport à l'autre tryso qui dit : " content pour Neymar (seulement oui) ".
Tu deviens pas fan d'un joueur comme ça.![]()
![]()
Déjà c'est triso'* pour commencer, et puis, comme je viens de te le dire, me juge pas si tu me connais pas.
C'était pas pour être méchant, mais tu t'attaches vite à Neymar sans vraiment bien le connaitre me semble-il.
/. a écrit:
![]()
![]()
C'était pas pour être méchant, mais tu t'attaches vite à Neymar sans vraiment bien le connaitre me semble-il.
Voilà.
Tu vas me dire que tu regardes Santos ?
Tu commences à devenir fan de lui, car il est à Barcelone maintenant ce qui est un peu normal, mais bon moi j'ai dû mal à le supporter. J'espère que Messi va l’éclipser.
Oui, je regardais Santos juste parce qu'il y avait Neymar, mais maintenant, c'est bon. Vu qu'il est à Barcelone !