Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est bien Breaking Bad Florian ?
Parce que je vais commencer à suivre bientôt.
Pas mal, mais c'est que le début. C'est jamais vraiment fantastique le début.
Mais regarde SPARTACUS !
/. a écrit:
J'ai regardé les premiers épisodes de Breaking Bad.
Le personnage principale, j'arrive pas à le détacher du père de Malcolm.
Perso j'ai jamais vu Malcolm donc j'ai pas eu le problème, mais super acteur en tous cas
En plus je crois que la saison finale sort aux USA mi-juillet, j'ai hâte
Bientôt fini la saison 1 de Spartacus, j'aime bien ! j'essaie de vite télécharger la saison 2 pour regarder en vacance ^^
C'est gentil Rahim ... vous allez me manquer aussi ...
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Le personnage principale, j'arrive pas à le détacher du père de Malcolm.Perso j'ai jamais vu Malcolm donc j'ai pas eu le problème, mais super acteur en tous cas
Bientôt fini la saison 1 de Spartacus, j'aime bien ! j'essaie de vite télécharger la saison 2 pour regarder en vacance ^^
C'est gentil Rahim ... vous allez me manquer aussi ...
Avant la saison 2 y a la saison 0.
/. a écrit:
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Le personnage principale, j'arrive pas à le détacher du père de Malcolm.Perso j'ai jamais vu Malcolm donc j'ai pas eu le problème, mais super acteur en tous cas
C'est gentil Rahim ... vous allez me manquer aussi ...Avant la saison 2 y a la saison 0.
Tu fais bien de me le dire, j'avais pas vu ^^ Y'a combien d'épisodes dans cette saison ? Au pire je peux regarder la 2 avant non ?
Y a 6 épisodes.
Dans l'ordre elle vient après la 1.
Donc 1 - 0 - 2 - 3
Dernière modification par Pangi0. (27-06-2013 14:52:40)
Ok je vais la downloader alors ^^
Moi j'achète, je suis quelqu'un d’honnête.
En plus je télécharge sur la connection du voisin ...
Il met pas de mot de passe sur son Wi-fi ce bobet ?
Non, wifi non-sécurisé !
Faudra le prévenir quand même un jour ^^
Tu peux faire des achats !
Non je suis pas un connard quand même
/. a écrit:
Tu peux faire des achats !
Quel profiteur !
Y'a rien de mal à profiter d'une opportunité qui se présente à toi. C'est plutôt de la faute du voisin qui n'a pas sécurisé son wi-fi. #TeamEnculé
Cela dit Pangi, en une page t'arrives à faire le mec honnête en disant 'moi j'achète, je télécharge pas' et à inciter Black à un acte malhonnête ('tu peux faire des achats sur sa connection'). La schizophrénie.
Non, je suis d'accord qu'il se connecte avec son wifi et tout, mais au delà de profiter de son voisin pour faire des achats ..
Mon moral a des hauts et des bas... Heureusement cette fois-ci, j'arrive quand même à le maintenir assez souvent dans le haut mais j'pète des ptits câbles. Fatigue + produit illicite, ça aide pas faut dire.
Et voilà qu'Aurore recommence à changer d'avis sans arrêt en plus
BlackStarr a écrit:
Non, wifi non-sécurisé !
Faudra le prévenir quand même un jour ^^
En faite, après, on dira que les arabes sont des voleurs !
Guinnessboy a écrit:
Mon moral a des hauts et des bas... Heureusement cette fois-ci, j'arrive quand même à le maintenir assez souvent dans le haut mais j'pète des ptits câbles. Fatigue + produit illicite, ça aide pas faut dire.
Et voilà qu'Aurore recommence à changer d'avis sans arrêt en plus
Elle change d'avis au côté positif ou négatif ?
/. a écrit:
BlackStarr a écrit:
Je pars en vacance demain (en France ... ) jusque mi-juillet ! Lancer pas la coupe sans moi !!!
Bon débarras !!
Tu vas connaître ce si beau pays .
Bon je vous quitte les amis ...
Prenez bien soin de la carrière, je compte sur vous ...
En espérant tous vous retrouver en forme avec le moral au plus haut comme dit Guiness', je vous dis à dans 20 jours !
Ciao les gars et bonnes vacances (pour ceux qui en ont) !
Bonnes vacances le belge, pense à nous !
Yo les keums, peu présent, la copine est à la casa
Bonne vacances Black!
Raahim => Plutôt négatif
Ah merde, et tu comptes faire quoi ? Abandonner ?
Bonjour à tous. Il y à quelques jours, je suis allé postuler à l'ANPE des carrières ! J'ai quelques retours dont le votre (enfin celui de Raahim )
Je voulais juste vous dire que je me suis plus ou moins lancé dans une autre carrière qu'on m'a proposé. Je ne sais pas si je vais y rester, je vais voir si elle me plait. Je me donne quelques jours pour y réfléchir. Si je la quitte, je pense venir postuler chez vous Donc voilà, merci Raahim, et bon jeu à tous !