Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bob et Bobet ?
Voila du calme ^^
Dernière modification par BlackStarr (25-06-2013 21:27:02)
Mais bobet va !
Modifie, après on aura tout le monde dessus.
Yo les gars, je ne reste pas, bisous.
Merci Yann. Bisous a ta fesse gauche.
Hkx. a écrit:
Pangi redonne moi le lien du fofo externe stp, j'lai plus..
Non tu as quitté la carrière
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Faut voir le contexte, aussi.
/ : « Regardez bien ce jeune homme qui marquera l’histoire ! C’est un gars sympa ! Le regarder jouer, c’est comme admirer une œuvre d’art. »
Raahim. : « Le meilleur des meilleurs, pas seulement sur cette semaine, mais sans doute de toute l’histoire du jeu … C’est un honneur d’être un de ses collègues. »
fakira : " Mes chances de gagner la FL Cup cette année sont les mêmes que celles de tous les joueurs qui ne se prénomment pas BLACKSTARR ”
Ben. ” Dans le tennis moderne, soit vous êtes un joueur de terre battue, soit vous êtes un joueur de gazon, soit vous êtes un joueur de dur..ou alors vous vous appelez BlackStarr.”
Niko333 : ” BlackStarr a amené FL…à un autre niveau. Il s’amuse contre la plupart des joueurs. Avec tout le respect que je dois aux autres joueurs, il fait ce qu’il veut contre à peu près nimporte qui. Je n’ai jamais vu cela auparavant.“
Manu : ” Que faut-l faire pour battre BlackStarr ? Et bien je dirais qu’il faut le compte en banque de Juifteam, la chatte légendaire d'alexis, ma magie, et la triche de /, et là on a une petite chance de lui prendre quelques points.”
Guiness' : BlackStarr joue comme sur la playstationPurée j'avais oublié toutes ces éloges !
J'en ai encore la larme à l'oeil
Tu m'as plié connard !
Au passage, Oxmozz m'a informé qu'il quittait la carrière comme quoi on le rejetais !
Toi aussi! (avais)
Raahim. a écrit:
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Faut voir le contexte, aussi.
/ : « Regardez bien ce jeune homme qui marquera l’histoire ! C’est un gars sympa ! Le regarder jouer, c’est comme admirer une œuvre d’art. »
Raahim. : « Le meilleur des meilleurs, pas seulement sur cette semaine, mais sans doute de toute l’histoire du jeu … C’est un honneur d’être un de ses collègues. »
fakira : " Mes chances de gagner la FL Cup cette année sont les mêmes que celles de tous les joueurs qui ne se prénomment pas BLACKSTARR ”
Ben. ” Dans le tennis moderne, soit vous êtes un joueur de terre battue, soit vous êtes un joueur de gazon, soit vous êtes un joueur de dur..ou alors vous vous appelez BlackStarr.”
Niko333 : ” BlackStarr a amené FL…à un autre niveau. Il s’amuse contre la plupart des joueurs. Avec tout le respect que je dois aux autres joueurs, il fait ce qu’il veut contre à peu près nimporte qui. Je n’ai jamais vu cela auparavant.“
Manu : ” Que faut-l faire pour battre BlackStarr ? Et bien je dirais qu’il faut le compte en banque de Juifteam, la chatte légendaire d'alexis, ma magie, et la triche de /, et là on a une petite chance de lui prendre quelques points.”
Guiness' : BlackStarr joue comme sur la playstationPurée j'avais oublié toutes ces éloges !
J'en ai encore la larme à l'oeilTu m'as plié connard !
Au passage, Oxmozz m'a informé qu'il quittait la carrière comme quoi on le rejetais !
C'est également un honneur pour moi d'être ton collègue ^^
C'est le problème, plus on est de membres et plus certains se sentiront mis de côté ...
Salut tout le monde,
finalement je suis toujours aussi pris pendant les vacances que les révisions.. ^^
Sorry for mon inactivité .. ^^
Droop
@Guillaume : Non, mais avec ses posts "Salut, ça va ?" c'est normal qu'il se sent rejeté, je n'ai rien contre lui au contraire, j'ai été pour son admission mais bon..
@Marc : Y a pas de soucis, au passage, je mettrai à jour le post des membres et je te passerai les codes. ^^
C'est vrai, mais je comprends, pas facile de s'intégrer dans une nouvelles carrières, ça peut pas marcher pour tout le monde
Pas de soucis Marc, passe de bonnes vacances
Oui voilà.
Sinon, êtes-vous en vacances ou pas ? Qu'est-ce que vous avez fait de votre semaine ?
Dommage pour Oxmozz, je l'aimais bien.
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
finalement je suis toujours aussi pris pendant les vacances que les révisions.. ^^
Droop
Tu as le malheur de te faire démonter dimanche de ma part.
/. a écrit:
Dommage pour Oxmozz, je l'aimais bien.
Je serai pas loin de toi mon Suisse.
BlackStarr a écrit:
Pas de soucis Marc, passe de bonnes vacances
Merci
Raahim. a écrit:
@Marc : Y a pas de soucis, au passage, je mettrai à jour le post des membres et je te passerai les codes. ^^
Ok, j'essayerai de trouver un peu de temps pour faire un copier - coller du code ^^
Taarabt- a écrit:
Tu as le malheur de te faire démonter dimanche de ma part.
Ah possible.. ^^
Y a.. longtemps que j'ai pas changer mes joueurs dis donc xD
Ouais ils devraient être en maison de retraite. Sinon Marc, bien passé ton BAC, en particulier l'histoire-géo où tu flippais comme tout le monde? ^^
Voir au cimetiere.. ^^
Ouais, ça c'est passé.. après bien.. franchement je sais pas trop ^^
et toi ?
Pareil plutôt assez bien, si j'ai la moyenne en philo, je ne perd pas trop de pts en anglais-espagnol, sa le fera.
C'est qui Oxmoz ? :rire:
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
Droop
Impardonnable.
Ahah Taarabt, les sujets d'anglais et d'espagnol au bac m'ont fait hurler de rire, c'était tellement facile.
hardyboyzzz a écrit:
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
DroopImpardonnable.
Ahah Taarabt, les sujets d'anglais et d'espagnol au bac m'ont fait hurler de rire, c'était tellement facile.
Moi perso j'était en Espagnol LV1.. ^^ Mais quand j'ai vu le sujet d'anglais LV1, je me serai mangé un 4-5, voir -.. Les expressions, c'est limite de la philo faut pas déconner quoi.. Espagnol, même en LV1 il était bidon, même si je l'ai un peu foiré..
Ah moi c'était anglais LV1 et espagnol LV2. L'anglais j'ai trouvé ça vraiment facile, la compréhension était vraiment tranquille, fallait juste citer le texte. Pareil pour l'espagnol avec les deux expressions qui étaient plus faciles. ^^
Hardy, Mc_Fresh et Droopy on vous attend toujours sur le forum externe.
/. a écrit:
Hardy, Mc_Fresh et Droopy on vous attend toujours sur le forum externe.
Déja si je retrouve un peu d'activité sur celui-ci.. ^^
hardyboyzzz a écrit:
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
DroopImpardonnable.
Sérieux j'ai trouvé trop chaud l'anglais moi..
Taarabt- a écrit:
Pareil plutôt assez bien, si j'ai la moyenne en philo, je ne perd pas trop de pts en anglais-espagnol, sa le fera.
Ah ok, bah ça va alors,
Moi j'ai fait qu'une faute en maths, donc j'ai au moins 18, coef 7 ça va bien rapporter