Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aha Pangi', t'es vraiment quelqu'un d'attachant.
Thomas aussi va me manquer.
Les autres non.
Dernière modification par Hkx. (23-06-2013 22:50:37)
Benjaa a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Coucou.
Coucou t'es qui ?
BlackStarr a écrit:
Benjaa a écrit:
C'est un club de Waterpolo ça non ?
Je la ramenerais pas trop si j'étais toi avec ton asse !
Téma le palmarès de l'ASSE et tu viendras la ramener après
Hey !
ASSE : 10x champion de france et 6 coupes de france
Standard: 10x champion de belgique et 6 coupes de belgique
On est fait pour s'aimer ! ... ou pas
@lebelge : Sion 12 finales de coupe --> 12 coupes de Suisse. BOUM !
hardyboyzzz a écrit:
J'ai vu un peu les nouveaux membres ouaip. Ca va, la carrière se développe bien.
Sur le forum et le jeu en général, rien je suppose ?
On a même un forum externe.
J'ai toujours su que tu allais finir MIB Guillaume, mais faut que je t'avoue que t'aurais dû partir il y a bien longtemps.
MIB c'est plus ce que c'était, j'ai envie de dire. Après vous pouvez reconstruire, en espérant que nous n'en serons pas victime.
/. a écrit:
@lebelge : Sion 12 finales de coupe --> 12 coupes de Suisse. BOUM !
RAF
Bon je me casse de la carrière ! ciao !
Le belge c'était pas drôle, sachant que Fresh l'a déjà fait et que Fresh n'est pas drôle.
Coucou les coupains, j'ai pas pu passer aujourd'hui petite journée avec ma coupine aux magasins.bIl doit pu y avoir grand monte à cette heure ci à demain.
/. a écrit:
J'ai toujours su que tu allais finir MIB Guillaume, mais faut que je t'avoue que t'aurais dû partir il y a bien longtemps.
MIB c'est plus ce que c'était, j'ai envie de dire. Après vous pouvez reconstruire, en espérant que nous n'en serons pas victime.
Et pourquoi donc?
C'est certains qu'avec le départ de Maid et Marshall c'est plus du tout pareil. J'y avais pensé à ce moment là mais je ne me suis jamais manifesté, malheureusement.
Je suis sérieux
Ceci est mon dernier post sur ce topic !
Je sais pas, t'était prédisposé à être dans cette carrière. ^^
Comme Mc_Fresh est fait pour la BOF et le belge à la ligue franco belge.
Hkx. a écrit:
Aha Pangi', t'es vraiment quelqu'un d'attachant.
Les autres non.
cool.
hardyboyzzz a écrit:
Sur le forum et le jeu en général, rien je suppose ?
On est à notre deuxième saison, et une coupe suivra probablement !
Décidément ils n'ont toujours pas le sens de l'humour ces arabes.
Ptit salutje suis en vacances donc jepasserai quand je serai rentréer chez moi.
Dommage Guillaume, reste encore la MFC sa va ! ^^
T'es à la MFC? Je n'savais même pas. Tu postes jamais.
Je suis en vacances là aussi !
Puis si je post mais bon vais pas poster pour poster même l'autre coup tu ma féliciter pour ma blague sur clemasd !
/. a écrit:
Merde Guillaume.
Bonne continuation, en espérant que tu es le seul qui nous quitte.
Hardy, on a quelques nouvelles têtes comme GuinessBoy, Alexis, Pogba, OxmoZz, Sniper, Chaf_Nichtram et S.Mbia. On a eu peu de départs Matoux et je crois que c'est tout, fin y a Hkx maintenant. ^^
Y a eu des gens instables ( ), qui viennent, repartent, reviennent comme Lensoisdu01, [b]X.Ben ( Beninho )[\b], Gim ( K-Gameiro ) ...
On a toujours le belge. * Soupir *
Benjaa stp et je suis parti que 15 jours
Vive l'oral d'anglais et d'espagnol le même jour.
Je viens de passer l'oral d'anglais sur une notion dont j'ai passé 3h dessus en cours, et je pense quand même avoir réussi. Venez me chercher.
lensoisdu01 a écrit:
Je suis en vacances là aussi !
Puis si je post mais bon vais pas poster pour poster même l'autre coup tu ma féliciter pour ma blague sur clemasd !
Ah oui ca y est! ^^
Par contre Hardy donne nous un moyen de te contacter, ça peut servir.
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Le mec est pour Chelsea seulement parce qu'il y a Hazard.
Hazard, Lukaku, De Bruyne, Courtois, T. Hazard !
Je supporte les belges à l'étranger mais déjà avant je les supportais car petit, j'avais reçu une vareuse de Chelsea (elle était pas belle d'ailleurs) ^^
La verte/jaune fluo?
Hkx. a écrit:
Bon alors, comment dire ça.
Cela fait déjà quelques temps que je songe à changer d'air et j'ai désormais pris ma décision. Cette carrière m'a laissé il faut le dire clairement. Peu de renouveau, peu de motivation. C'est vrai que je n'ai pas fais grand chose pour que cela change, enfin bon c'est comme ça. Je vais allé tenter ma chance ailleurs, la TLC comptait et compte toujours d'excellents membres. Je continuerai de passer assez régulièrement sur le topic. Je vous dis donc à très bientôt et bonne continuation à tous. Merci pour les 2 saisons passée ici!
C'est tristeuh
/. a écrit:
Hardy, on a quelques nouvelles têtes comme GuinessBoy
J'suis pas nouveau moi, j'ai 9ans de FL au compteur
Hkx. a écrit:
Mon ami
Gros gros week-end... Vendredi: aprem + concerts avec Aurore et des potes, samedi c'était la fête du village: bières spéciales, bonne ambiance puis on s'est tapé dans la caisse de mon oncle. Pendant 2 heures, on a écouté du métal à fond en fumant des pètards Et puis hier grosse journée au boulot, vu qu'on organisait un barbec' pour 250 personnes... J'ai bossé de 8h30 à 20h puis on a bu quelques choppes. Et enfin aujourd'hui, matinée de formation Et j'ai de nouveau un moral de battant
Aha Gims, merci.
Guinness
Ca en est où tout ça d'ailleurs (avec Aurore)?
Bon le belge et Fresh c'est l'heure de rentrer à la maison.
Nouveau ... On s' est compris j'espère.
Je reprends le bad aujourd'hui exactement un mois et un jour après ma blessure.
En espérant que ma cheville tienne le coup.
J'étais déprimé la s'maine dernière, j'lui ai pas fait de messages en dehors de la formation sous prétexte que j'étais occupé mais j'pensais quasi sans arrêt à elle.
Bref, on s'est vu vendredi avec 3-4 amis, on a passé une super aprem et soirée ensemble, on a été un concert, on a discuté, ... Et elle n'a pas pu s'empêcher de nous raconter sa relation avec son "copain" Et c'est entre autre grâce à ca que j'ai retrouvé l'moral. J'me suis: "Bordel, quoi qu'il arrive, j'peux pas être plus naze que lui dans ce qu'il dit et dans ce qu'il fait." Suffit que je retrouve ma confiance, que j'continue d'bosser sur moi et mes projets, d'être sympa avec Aurore et j'finirai bien par sortir avec elle. Mes efforts finiront par payer
A oui, vendredi, on a été visité une sorte de magasin de seconde main. J'ai trouvé une dizaine de bouquins (entre 1 en 2€50 le bouquin ) dont un qui parle de massages pour soigner les gens. On peut utiliser les points d'acupuncture soi même en les massant. Et ça à l'air de marcher
La magie, les prières, les massages, bientôt j'pourrai tout soigner
Dernière modification par Guinnessboy (24-06-2013 15:24:50)