Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
ID PS3 : Mc_Fresh : loveandiie
Date d'anniversaire ?
Au passage, mp.
Pas envie de le dire donc 25 decembre.
Info : Un Suisse connue sous le nom de / aurait disparu, on est à sa recherche.
Nul.
Mc_Fresh a écrit:
OMG je t'avais dans mes amis psn !! on jouait souvent sur BO et tu te prenais la tête tout le temps avec Nitroz !!
/ a écrit:
Nul.
Réaliste.
Bientôt les 100 pages. en même pas 2 mois
EDIT : Je viens de regarder les anniversaires. Gaëtan je suis de 1992 et non de 1991 ^^
Dernière modification par x-Ben62 (21-05-2012 22:49:49)
x-Ben62 a écrit:
EDIT : Je viens de regarder les anniversaires. Gaëtan je suis de 1992 et non de 1991 ^^
Ah oui, merci. ^^
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
EDIT : Je viens de regarder les anniversaires. Gaëtan je suis de 1992 et non de 1991 ^^Ah oui, merci. ^^
Pas de souci
x-Ben62 a écrit:
Et moi je suis né le 2 et pas le 21 Gaëtan
x-Ben62 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
OMG je t'avais dans mes amis psn !! on jouait souvent sur BO et tu te prenais la tête tout le temps avec Nitroz !!
Haha ta vu le pgm.
Pour les derniers :
K.Gameiro- a écrit:
Merci à tous les membres de m'envoyer leurs dates d'anniversaire en mp, ainsi que leur ID de playsation 3.
Mc_Fresh a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Haha ta vu le pgm.
Ouais ouais ^^ ton psn ne serait pas plutôt loveanddie ? Car j'essaie d'ajouter loveandiie mais il n'existe pas
Eh les gars puisque Gaëtan a demandé nos PSN. Je me demandais ce que vous penseriez de faire un team COD et/ou un tournoi fifa uniquement entre TLC.
Si il y a assez de monde je me porte volontaire pour gérer tout cela
Dernière modification par x-Ben62 (22-05-2012 11:30:13)
x-Ben62 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
x-Ben62 a écrit:
OMG je t'avais dans mes amis psn !! on jouait souvent sur BO et tu te prenais la tête tout le temps avec Nitroz !!Haha ta vu le pgm.
Ouais ouais ^^
Eh les gars puisque Gaëtan a demandé nos PSN. Je me demandais ce que vous penseriez de faire un team COD et/ou un tournoi fifa uniquement entre TLC.
Je ne joue pas à COD mais, pour ceux qui y jouent pourquoi pas, pour le tournoi fifa j'y avais déjà pensé, j'attends d'avoir toutes les dates puis tous les PSN et je te tiens au courant.
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Haha ta vu le pgm.Ouais ouais ^^
Si il y a assez de monde je me porte volontaire pour gérer tout celaJe ne joue pas à COD mais, pour ceux qui y jouent pourquoi pas, pour le tournoi fifa j'y avais déjà pensé, j'attends d'avoir toutes les dates puis tous les PSN et je te tiens au courant.
Ok ça marche
RahimwOw- a écrit:
Perso, je n'ai pas la PS3 donc, non.
Tu fais chier
x-Ben62 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
x-Ben62 a écrit:
OMG je t'avais dans mes amis psn !! on jouait souvent sur BO et tu te prenais la tête tout le temps avec Nitroz !!Haha ta vu le pgm.
Ouais ouais ^^ ton psn ne serait pas plutôt loveanddie ? Car j'essaie d'ajouter loveandiie mais il n'existe pas
Oui.
RahimwOw- a écrit:
Perso, je n'ai pas la PS3 donc, non.
La même.
Bon ben je crois bien que l'on va oublier l'idée du tournoi
hardyboyzzz a écrit:
A ce moment là prend l'exemple d'une équipe de haut niveau(comme Lyon ou l'OM) si tu veux comparer le temps pendant lequel les joueurs ont joué ensemble.
Marseille dans le ventre mou, Lyon n'est pas sur le podium alors que c'était l'objectif. Ils avaient déja un groupe solide et rodé en plus de très bonnes individualités quand ils ont gagnés leurs titres de champions. :p
Car ça ne fonctionne pas partout , des tas de petits clubs jouent avec la même équipe et pourtant ils ne sont pas tous champion , surtout dans un championnat assez relevé qui est le championnat Français.
Désolé mais c'est de la mauvaise foi là, les petits clubs que tu cites n'ont pas assez de talents dans leur effectif. Ils peuvent avoir un jeu collectif bien rodé et des automatismes, si les joueurs sont mauvais ils ne peuvent pas espérer grand chose. ^^ Faut pas oublier qu'en plus de la victoire du collectif montpelliérain, derrière il y a des joueurs de haut niveau comme Giroud, Belhanda, Mapou... Ce que n'ont pas d'autres 'petits clubs'. ^^
C'est sûr qu'ils ont un beau football , mais de là à mettre ça sur le manque de temps de jeu des joueurs clefs du PSG ensemble contrairement à eux , c'est une excuse bidon dans un grand club.
Bah y'a pas vraiment d'automatismes au PSG, ils restent vachement dépendants des individualités comme Nenê et Menez. En 6 mois tu peux pas jouer le beau jeu que tout le monde attend, et c'est légitime au vu des millions dépensés.
Chacun voit sa de sa propre manière , la saison prochaine nous sera surement plus palpitante , et nous permettra de découvrir lequel se rapprochait le plus de la réalité.
Sinon quelqu'un libre pour un Fifa12 ce soir ? Excepté Ben qui vu sa saison fantastique sur le topic de la Série A , me fait peur.
x-Ben62 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Ouais ouais ^^
Si il y a assez de monde je me porte volontaire pour gérer tout celaJe ne joue pas à COD mais, pour ceux qui y jouent pourquoi pas, pour le tournoi fifa j'y avais déjà pensé, j'attends d'avoir toutes les dates puis tous les PSN et je te tiens au courant.
Ok ça marche
Toux_Ma mon pseudo. Mais bon Mw3 sa m'casse les couilles je joue plus sur Black ops ^^
Mat : Donne mon PSN s'teplait.