Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Go Roger !
Si Chelsea gagne la LDC , c'est vraiment honteux.
Allez Chelsea !
D.Drogba.
Hkx. a écrit:
Allez Chelsea !
D.Drogba.
Y'a pas de quoi être fier , c'est du football ça ?
Personnellement j'avais l'impression de voir le Bayern jouer au balle-mur comme quand j'étais gamin !
Chelsea a eu de la chance dans les groupes en ayant que des faibles équipes , après Benfica qui est tout aussi facile , qui de plus a joué un meilleur football , après le Barça , et aujourd'hui ça ? Franchement , si ils gagnent , ça serait honteux , ça retire la valeur de cette coupe prestigieuse , on sait bien que parfois il faut un peu de chance , mais là ce n'est plus de la chance ...
DD ma donner des frissons sur son but !
Cech il est la !
Go Chelsea ouais, pour Drogba !
Drogba mérite sa statue !
M.Suarez-9 a écrit:
Hkx. a écrit:
Allez Chelsea !
D.Drogba.Y'a pas de quoi être fier , c'est du football ça ?
Personnellement j'avais l'impression de voir le Bayern jouer au balle-mur comme quand j'étais gamin !
Chelsea a eu de la chance dans les groupes en ayant que des faibles équipes , après Benfica qui est tout aussi facile , qui de plus a joué un meilleur football , après le Barça , et aujourd'hui ça ? Franchement , si ils gagnent , ça serait honteux , ça retire la valeur de cette coupe prestigieuse , on sait bien que parfois il faut un peu de chance , mais là ce n'est plus de la chance ...
J'avoue, ça enlève de la valeur à ce sport de merde surtout.
/ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Hkx. a écrit:
Allez Chelsea !
D.Drogba.Y'a pas de quoi être fier , c'est du football ça ?
Chelsea a eu de la chance dans les groupes en ayant que des faibles équipes , après Benfica qui est tout aussi facile , qui de plus a joué un meilleur football , après le Barça , et aujourd'hui ça ? Franchement , si ils gagnent , ça serait honteux , ça retire la valeur de cette coupe prestigieuse , on sait bien que parfois il faut un peu de chance , mais là ce n'est plus de la chance ...J'avoue, ça enlève de la valeur à ce sport de merde surtout.
Je vais devenir un de tes meilleurs potes , j'vais suivre le tennis , au moins là , tu sais pas vraiment faire de l'anti jeu , jouer en bloc derrière , et faire des fautes crapuleuses comme Bosingwa sur Ribéry.
Super content pour Drogba, Lampard, Terry, etc qui méritaient d'avoir une LDC au palmarès.
Mais c'est moche quand même d'avoir investi 1 milliard 1/2 € pour gagner une LDC.
Gagner une LDC c'est une chose, la gagner avec la manière s'en est une autre.
Ce qu'on retiendra plus tard c'est la LDC et non la manière.
Je m'en fous de ça moi.
Je me souviendrai sûrement que c'est une équipe qui jouait à 11 derrière et qui jouait pas au ballon, en étant un amateur de foot c'est assez pour m'en dégouter.
Felicitation a Chelsea pour leur belle victoire !
Dommage pour le Bayern
Belle victoire, je crois rêver. Sale belge.
Il on joué comme il le fallait avec une super défense, un super Cech et un super Drogba ! Rien a dire
Le Bayern par contre m'a déçu
Robben m'a déçu , sinon Chelsea ne mérite pas du tout sur l'ensemble du match ou de la compétition.
Le Bayern en lui même m'a pas déçu , car même contre une équipe qui joue à 11 dans le rectangle , ils ont eu des occasions , clair il manquait la finition , mais bon les chiffres parlent aussi , 16 corners à 1 je crois ...
C'est aussi dommage pour le football Belge , y'avait un enjeu , maintenant comme les moyens financiers Belges sont nazes , Anderlecht va vouloir vendre des joueurs comme Suarez , Jovanovic , Biglia , Juhasz et Mbokani ...
BlackStarr a écrit:
Il on joué comme il le fallait avec une super défense, un super Cech et un super Drogba ! Rien a dire
Le Bayern par contre m'a déçu
Drogba était nul, mais bon dans la simulation.
Robben méritait pas de louper le pénalty.
Pas facile remporter une ligue des champion en jouant a 11 derrière ... je vois pas beaucoup d'équipe qui seraient capable de faire ça
Oui Alex dommage pour les mauves ^^
Bonne nuit
EDIT: Sale suisse va !
Dernière modification par BlackStarr (20-05-2012 00:28:29)
J'ai vu que 2 équipes jouer à 11 derrière en finale de la LDC : l'Inter et Chelsea.
Ils ont tous les deux gagner la coupe , donc bon ... Est-ce la trace de Mourinho sur le monde du football qui fait tout ça ?
On doit lancer la coupe aujourd'hui
Pour finir on la fait avec 8 ou 16 équipes ?