Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlackStarr a écrit:
/ a écrit:
YEAAAAH ! Je viens de gagner deux billets pour Suisse - Allemagne.
Match de noobs --'
Go Atletico !
Rage ?
/ a écrit:
BlackStarr a écrit:
/ a écrit:
Match de noobs --'
Go Atletico !Rage ?
La Suisse... c'est même pas un club de foot ça.
Et l'Allemagne ?
Vous parlez alors que vous avez jamais vu de match international, moi j'ai de l’expérience, Italie, Grèce, Angleterre, Argentine, Pays-Bas.
/ a écrit:
Et l'Allemagne ?
Vous parlez alors que vous avez jamais vu de match international, moi j'ai de l’expérience, Italie, Grèce, Angleterre, Argentine, Pays-Bas.
Demi-finaliste de la dernière coupe du monde.
Matoux29 a écrit:
/ a écrit:
Tranquille toi! Comment ta fait?
Sur le site de l'ASF, j'ai des billets gratuit pour pratiquement tout les matchs à la maison.
/ a écrit:
Matoux29 a écrit:
/ a écrit:
Tranquille toi! Comment ta fait?
Sur le site de l'ASF, j'ai des billets gratuit pour pratiquement tout les matchs à la maison.
Bat' . Chope moi un match de la France.
ASF = Association suisse de football = Pour la Suisse.
Par contre un petit Suisse - France me dirait bien, tellement des nuls ces français incroyable d'être aussi nul avec tant de bons joueurs. La France c'est pas une équipe pour moi, c'est des individualités le jour où ils arriveront à jouer en équipe vous aurez vraiment une équipe balèze.
/ a écrit:
Par contre un petit Suisse - France me dirait bien, tellement des nuls ces français incroyable d'être aussi nul avec tant de bons joueurs. La France c'est pas une équipe pour moi, c'est des individualités le jour où ils arriveront à jouer en équipe vous aurez vraiment une équipe balèze.
Pour une fois qu'on est d'accord, mais la France trique quand même ton pays de noob, avoue.
Matoux29 a écrit:
Ouais.. Pour qu'il yest un France- Suisse faudrai deja que la france passe les poules.
Hatem fera la différence t'inquiète pas.
K.Gameiro- a écrit:
/ a écrit:
Par contre un petit Suisse - France me dirait bien, tellement des nuls ces français incroyable d'être aussi nul avec tant de bons joueurs. La France c'est pas une équipe pour moi, c'est des individualités le jour où ils arriveront à jouer en équipe vous aurez vraiment une équipe balèze.Pour une fois qu'on est d'accord, mais la France trique quand même ton pays de noob, avoue.
Oui, mais nous on est une vraie équipe avec des petits moyens, mais on est capable de battre n'importe qui. Suisse 1-0 Espagne.
Matoux29 a écrit:
Ouais.. Pour qu'il yest un France- Suisse faudrai deja que la france passe les poules.
Surtout que la Suisse est pas qualifiée.
K.Gameiro- a écrit:
hardyboyzzz, t'es OP pour la coupe ?
reconstruction d'équipe pour le moment. :p
Ils manquent de réalisme Bilbao quand même, ils avaient 2-3 occas' qu'ils ont gachées.
K.Gameiro- a écrit:
Matoux29 a écrit:
Hatem fera la différence t'inquiète pas.
Easy. Ptn jsavait pas qu'il etait pas qu.alifier quel bandes de merdes. Sa serait bien que bilbao marque 1 pour le suspens en plus ils jouent bien je trouve!
Popopo ce but de Diego.
K.Gameiro- a écrit:
/ a écrit:
BlackStarr a écrit:
Match de noobs --'
Go Atletico !Rage ?
La Suisse... c'est même pas un club de foot ça.
La France non plus.
Falcao magnifique ce soir encore.
Mc_Fresh a écrit:
Falcao magnifique ce soir encore.
Répond à mon mp toi.
/ a écrit:
BlackStarr a écrit:
/ a écrit:
Match de noobs --'
Go Atletico !Rage ?
Pas du tout
C'est cool pour toi mais a mon avis tu seras plus aussi enthousiaste après la fin du match
Courtois qui gagne l'Europa avec l'Atletico ! Yeaaaah
BlackStarr tu participes à la coupe ?
Oui bien sur que j'y participe
Stop le sondage, la majorité des membres veulent commencer par une coupe donc voilà, vers le 20 mai.
1 • Droopy56
2 • RahimwOw-
3 • Leo.rs2
4 • /
5 • BlackStarr
6 • Lensoisdu01
7 • Francoisisel
8 • NeedleFan
9 • Alpha_Dog
Dernière modification par K.Gameiro- (09-05-2012 23:36:23)