Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
Matoux29 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Lol, ouai si on veut, équipe bis, et puis le match qu'il fallait gagné ils l'ont gagné samedi ! OSEF du championnat.
J'avoue. ^^ Pauvre Torres il te met une de ces frappes sur la transversal.
Sinon ils ont intérêt d'exploser le Bayern!Le Bayern doit exploser Chelsea plutôt !
Si Chelsea gagne , Anderlecht aura 2 tours préliminaires pour être de la LDC la saison prochaine , si c'est le Bayern , on y est directement !
Osef d'anderlecht.
Léo: Vu comment Laurent Blanc a parlé d'Hatem normalement il va être dedans. (yn)
Dernière modification par Matoux29 (09-05-2012 17:56:18)
RahimwOw- a écrit:
OSEF pas du championnat, Chelsea jouait pour la 3ème place.
Oui, j'avoue Mathieuu.
L'objectif reste la LDC mon petit.
Matoux29 a écrit:
Sinon ils ont intérêt d'exploser le Bayern!
Laisse tombé il a envoyé un missile l'enculé !
Matoux29 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Matoux29 a écrit:
Sinon ils ont intérêt d'exploser le Bayern!Le Bayern doit exploser Chelsea plutôt !
Si Chelsea gagne , Anderlecht aura 2 tours préliminaires pour être de la LDC la saison prochaine , si c'est le Bayern , on y est directement !Osef d'anderlecht.
Léo: Vu comment Laurent Blanc a parlé d'Hatem normalement il va être dedans. (yn)
La liste des 30, sans aucun doute, après, j'espère qu'il sera dans les 23...
Osef pas d'Anderlecht , Bâle a bien eu la chance cette saison , pourquoi pas un autre club ?
Surtout qu'en Suisse , y'a pas un niveau super élevé quand tu vois le nombre d'équipes du championnat.
M.Suarez-9 a écrit:
Osef pas d'Anderlecht , Bâle a bien eu la chance cette saison , pourquoi pas un autre club ?
Surtout qu'en Suisse , y'a pas un niveau super élevé quand tu vois le nombre d'équipes du championnat.
Bâle >>> Anderlecht
Suisse >>> Belgique
/ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Surtout qu'en Suisse , y'a pas un niveau super élevé quand tu vois le nombre d'équipes du championnat.Bâle >>> Anderlecht
Suisse >>> Belgique
Allez, j'me lance, c'est votre carrière qui m'intéresse le plus.
► F O R M U L A I R E D ' I N S C R I P T I O N :
• Pseudo : Pe.Pauleta
• Nom d’équipe : Marines et Blancs
• Moyenne d’équipe (environ) : 120
• Capacité du stade : 50 000
• Prénom : Louis
• Date de naissance : 23/01/1998
• Ton club préféré : Bordeaux
• Tes anciennes carrières : ISSC, BOF, LFB (passons)
• Tes anciens comptes FL : CoachTigana / Hazardinho
• T'es motivation pour rejoindre la TLC : Première saison, afin de faire partit d'un projet concret, sur le long terme. Bonne ambiance.
BlackStarr a écrit:
/ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Surtout qu'en Suisse , y'a pas un niveau super élevé quand tu vois le nombre d'équipes du championnat.Bâle >>> Anderlecht
Suisse >>> Belgique
Bonne chance pour ton essai, louis.
/ a écrit:
BlackStarr a écrit:
/ a écrit:
Bâle >>> Anderlecht
Suisse >>> Belgique
Bonne chance pour ton essai, louis.
T'es là toi aussi ?
J'ai pas trouvé la chaîne pour la pré-liste.
Merci. Quelqu'un peut pas me faire un p'tit copié-collé de la pré-liste ?
La liste des 12 pré-sélectionnés
Philippe Mexès (AC Milan), Adil Rami (Valence), Laurent Koscielny (Arsenal), Younes Kaboul (Tottenham), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Clichy (Manchester City), Yohan Cabaye (Newcastle), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City), Franck Ribéry (Bayern Munich), Karim Benzema (Real Madrid), Ben Arfa (Newcastle)
Bonne chance Louis.
Ok, merci².
Au passage, merci d'avoir expliqué aux abrutis de la LFB pourquoi ils étaient stupides.
/ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Suisse >>> Belgique
Appart votre fric , vous avez quedal !
Donc je me venterais pas moi si j'étais toi !
C'est moi ou y a pas Varane dans la liste ?
Normal, il joue pas ..
Dernière modification par Hkx. (09-05-2012 18:21:25)
Bah, pour construire sur le long-terme, j'estime qu'il a sa place. Le peu de match où il a joué, il a été impressionnant défensivement. Après, si tu trouves qu'un Mexes en fin de carrière est mieux qu'un Varane en plein épanouissement, libre à toi.
Un Mexès en fin de carrière qui joue titulaire à l'AC Milan contrairement à un jeune espoir qui joue que très peu au Real , y'a pas photo , Mexès a des matchs dans les jambes donc logique qu'il soit de la liste. ^^
Il joue plus trop là hein. Après, je prends Mexes comme exemple, mais c'est pas forcement lui que j'enlèverais pour Varane.
J'ai jamais dit que je préférais Mexes à Varane. Il a quasiment pas joué, c'est logique qu'il ne soit pas sélectionné. Et le prendre pour un championnat d'Europe lui qui n'a aucune expérience, c'est forcément logique de lui préférer Mexes par exemple !
Mexès y'a encore peu de temps jouait tous les matchs , donc bon ça joue en sa faveur. ^^
Faut voir si Blanc a des affinités avec certains joueurs qui sont dans la liste.
Malouda il doit avoir un sacré doss sur Laurent Blanc pour qu'il soit sélectionné. Varane c'est normal qu'il soit pas pris, il est pas titulaire + très jeune. On va le voir pour la CDM 2014 et l'EURO 2016 (le gros rdv de l'EDF) normalement. Mexès c'est le patron de la défense de Blanc et il a été propre a chacune de ses sorties en EDF. Après si ça tenait qu'a moi je mettrais Koscielny - Rami en défense. ^^
Nan sérieux il abuse Lolo de sélectionner Malouda.
C'est vrai que Varane a pas beaucoup joué et pour l'intégrer directement à l'Euro, ça fait chelou, c'est vrai. Bah il aurait dû le prendre en matchs de préparation.
J'avoue, Malouda quoi.
J'aurais carrément pris Griezmann.
Dernière modification par Pe.Pauleta (09-05-2012 18:33:18)
Griezmann c'est le même problème que Capoue, il est bon et il frappe a la porte de l'EDF mais il a pas été intégré suffisament tôt pour etre appelé a l'Euro. Après , ils vont sans doute partir dans un plus grand club cet été et ils vont gagner en visibilité donc c'est good.