Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
200pts perso.
Quel âge et quel poste ?
Look mon équipe.
Viennent du CDF.
Sortit y'a 2 semaines.
Arf, 220pts minimum. Merci quand meme
Hkx. j'ai un joueur a 220 pts dans mon CDF si ça t'interesse
Comme je viens de dire à MCFresh, 220pts c'est un peu trop. Je cherche plutot aux alentours de 180-185pts. Merci quand meme
Salut, dur dur les cours...
Je me suis pris 2 heures de colle ce soir pour avoir dit à ma prof de SVT (qui est très grosse) : "Madame, vous êtes enceinte de triplés ?" ...
Et ch'uis toujours dans l'attente de savoir si l'équipe de CO de mon collège est repêchée pour les championnats de France. En plus aux acad' j'avais signé le meilleur temps minime...
Bref, passons, vous allez bien les mecs ?
Le Belge : demain je prend ton joueur en stage.
Sale ce qu'Auxerre prend.
Salut a tous
Hkx > J'ai un joueur de 22ans , 188 pts , Milieu et 100 de motiv si tu veux
Hardy > Ouai 3-0 en 9 minute Sa sent pas bon pour eux
Hkx. a écrit:
Comme je viens de dire à MCFresh, 220pts c'est un peu trop. Je cherche plutot aux alentours de 180-185pts. Merci quand meme
J'ai ce que tu veux...enfin normalement ça dort dans mon CDF mais je vais voir ce que j'ai a te proposer
hardyboyzzz a écrit:
rho putain qu'il est vide ce discours d'Hollande.
je trouve sa façon de parler insupportable, il marque des temps d'arrets a chaque phrase comme s'il savait pas quoi dire.
Leo.rs2 a écrit:
Salut, dur dur les cours...
Je me suis pris 2 heures de colle ce soir pour avoir dit à ma prof de SVT (qui est très grosse) : "Madame, vous êtes enceinte de triplés ?" ...
Et ch'uis toujours dans l'attente de savoir si l'équipe de CO de mon collège est repêchée pour les championnats de France. En plus aux acad' j'avais signé le meilleur temps minime...
Bref, passons, vous allez bien les mecs ?
Le Belge : demain je prend ton joueur en stage.
Ok merci Leo
Black je prendrai ton joueur de 315 pts mle manque quelque sous la :p
lensoisdu01 a écrit:
Black je prendrai ton joueur de 315 pts mle manque quelque sous la :p
Mince j'ai eu une grosse offre et je l'ai laissé filer
Si tu veux j'ai d'autres joueurs dans les 300, si vraiment tu en a besoin je te ferai un prix pour me faire pardonner
Ok si tu as besoin n'hésite pas
/ a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
je trouve sa façon de parler insupportable, il marque des temps d'arrets a chaque phrase comme s'il savait pas quoi dire.
Ça se fait plus des présidents comme ça.
/ a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Rho elle est insupportable sa voix.
T'aimes pas l'accent ?!
Lensois et Blackstar, merci à vous mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Bonsoir à tous.
Abattu après mon BEM sportif aujourd'hui, je me suis relevé à 6H30 du matin. ><
Je viens d'avoir mon 80.000.
Dernière modification par RahimwOw- (07-05-2012 22:30:26)
Bonsoir à tous ,
Cours passage , surtout pour le crier sur tous les toîts : Anderlecht CHAMPION !!!!!!
J'ai fêté ça dignement , au point d'en avoir la tête dans le cul aujourd'hui pendant toute la matinée en cours.
Le plus fort , c'était d'avoir soulever une voiture sans permis dans la rue , le mec il stressait grave à l'intérieur.
Sur ce , bonne soirée , je serais probablement faire qu'un ou 2 cours passages cette semaine , les cours me débordent un peu beaucoup.
Et le week end je serais indisponible , j'vais à l'event de Bassleader à Gand , soirée débutant à 20h et finit le lendemain à 06h.
Pour le style de musique si y'en a qui aime , voilà ceux présents à cet évènement :
http://www.music-hard.com/news-965-bass … ation.html
Tu sais ce que j'en pense pour Anderlecht...