Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, ça va ?
Désolé pour mon manque de présence ces jours-ci, j'suis en plein rattrapage de stage ( pendant mes vacances ! )
Bon sinon, ce soir on vois le barça se faire tej' de la LDC ou quoi ???
Saluut à tous, zalez bien ?
Je suppose que la plupart me connaisse pas, c'est normal c'est la 1er fois que je poste ....
J'annonce que je serais pas la semaine prochaine, vacances oblige, même si ça change pas grand chose à mon activité sur le fofo, je le dis quand même
Chaud pour Chelsea, s'il fait la même tactique qu'au match aller, un bloc hyper bas, zalez avoir du mal ...
AST.Templeuve.A a écrit:
Je suppose que la plupart me connaisse pas, c'est normal c'est la 1er fois que je poste ....
J'annonce que je serais pas la semaine prochaine, vacances oblige, même si ça change pas grand chose à mon activité sur le fofo, je le dis quand même
Chaud pour Chelsea, s'il fait la même tactique qu'au match aller, un bloc hyper bas, zalez avoir du mal ...
Salut, ça va et toi?
Salut, bien & toi ?
Pour ma part je pense que ce soir ça ira au pénalty.
Nickel, merci
Si le Barça est en réussite ce soir, ça va faire mal, déjà qu'il en avait pas mal loupé au match aller, s'ils les concrétisent ce soir, ils devraient s'imposer, pi ils vont tous donner puisqu'en championnat, c'est presque cuit le titre^^
AST.Templeuve.A a écrit:
Nickel, merci
Si le Barça est en réussite ce soir, ça va faire mal, déjà qu'il en avait pas mal loupé au match aller, s'ils les concrétisent ce soir, ils devraient s'imposer, pi ils vont tous donner puisqu'en championnat, c'est presque cuit le titre^^
C'est la même pour chelsea ahah ! ^^
Ce soir, je vise la victoire de Barça 3-1. Demain, celle du Réal Madrid 2-0.
Alpha_Dog a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Nickel, merci
Si le Barça est en réussite ce soir, ça va faire mal, déjà qu'il en avait pas mal loupé au match aller, s'ils les concrétisent ce soir, ils devraient s'imposer, pi ils vont tous donner puisqu'en championnat, c'est presque cuit le titre^^C'est la même pour chelsea ahah ! ^^
Si tu veux, si vous faites comme au match aller, vous marqué sur votre seul frappe cadré, ça va être chaud, mais ça peux le faire
Surtout si Drogba vous fait le même match.
AST.Templeuve.A a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Nickel, merci
Si le Barça est en réussite ce soir, ça va faire mal, déjà qu'il en avait pas mal loupé au match aller, s'ils les concrétisent ce soir, ils devraient s'imposer, pi ils vont tous donner puisqu'en championnat, c'est presque cuit le titre^^C'est la même pour chelsea ahah ! ^^
Si tu veux, si vous faites comme au match aller, vous marqué sur votre seul frappe cadré, ça va être chaud, mais ça peux le faire
Surtout si Drogba vous fait le même match.
C'est clair qu'il a été énorme, et le barça beaucoup trop brouillon. Comme contre le réal ce week-end ( ILS N'Y SONT PLUS !!! )
J'espère franchement que Chelsea passera. Ras le c** de voir toujours ou d'entendre toujours les mêmes équipes en finale. ^^
Yapax a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Chaud pour Chelsea, s'il fait la même tactique qu'au match aller, un bloc hyper bas, zalez avoir du mal ...Salut, ça va et toi?
Voila un post à flood.
Barcelone ce soir a interet d'etre efficace !
Yapax a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Chaud pour Chelsea, s'il fait la même tactique qu'au match aller, un bloc hyper bas, zalez avoir du mal ...Salut, ça va et toi?
Ça par exemple c'est du flood, donc évite.
Tranquille & toi ?
J'ai joue quelques ticket aujourd'hui parions sport, j'espère gg.
Nickel Romain.
Bon je vais au sport , demain compet' pour les championnats de France !
Bonne soirée les pd.
Salut tout le monde. Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai postulé hier. Moi pour les pronos je vois un petit 2-1 pour le Barça, ce qui qualifierai Chelsea.
Edit : @Matoux : Add MrThuuGs sur le PSN. Division 1. Et qui a NBA 2K12 ou Madden NFL 12 ou encore NHL12?
Dernière modification par NeedleFan (24-04-2012 19:51:56)
Ce soir, allez Chelsea. Et demain, allez Madrid.
Bonsoir !
Bientôt l'heure mes amis !
mon match pour ceux qui veulent passé faire un tour x) !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4387052
Yapax a écrit:
T'as tout dis.
Dernière modification par Alpha_Dog (24-04-2012 20:22:37)
Yapax a écrit:
T'es un Mauvais toi, Go Barcelone & Go Bayern demain.