Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matoux29 a écrit:
C'est tellement bon quand les Barcelonais rage!
J'vais adorer te voir rager ce week end aussi
x-Ben62 a écrit:
Matoux29 a écrit:
Pff quel carrière de Pro Barcelonais .. . Le Réal ne perdra pas les gars.
Oui comme sur les anciens matchs.
Matoux29 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Matoux29 a écrit:
Pff quel carrière de Pro Barcelonais .. . Le Réal ne perdra pas les gars.
Un petit 5-0 comme l'an passé ne vous ferait pas de mal
Je suis content pour Chelsea gros match de leurs parts.
Par contre Barcelone bonne conservation du ballon mais le réalisme n’était pas la.
Perso me suis fait 40.80€ au PS.
x-Ben62 a écrit:
Matoux29 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
J'vais adorer te voir rager ce week end aussiPff quel carrière de Pro Barcelonais .. . Le Réal ne perdra pas les gars.
Un petit 5-0 comme l'an passé ne vous ferait pas de mal
. C'est beau de rêver mon petit. Si le Barca gagne 5-0 je ne passerai plus suf Fl unh. Ronaldo va vous calmer. Bon les gars bonne nuit
En 3 ans au Real il a jamais rien fait contre le Barça
Matoux29 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Matoux29 a écrit:
Pff quel carrière de Pro Barcelonais .. . Le Réal ne perdra pas les gars.Un petit 5-0 comme l'an passé ne vous ferait pas de mal
. C'est beau de rêver mon petit. Si le Barca gagne 5-0 je ne passerai plus suf Fl unh. Ronaldo va vous calmer. Bon les gars bonne nuit
Comme ces magnifiques CF à l'aller ?
Matoux29 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Chelsea - Réal mes amis.
J'suis d'accord avec toi.
Pff les gars vous avez oublier la final de la coupe du Roi ou quoi?
Tu te base la dessus
T'as oublié la supercoupe d'europe cette année ? le 5-0 de l'an passé, le 2-6 d'il y a 3 ans, le 1-3 de cette année. Je peux même pas compter sur mes droits les défaite du Real face au Barca durant ces 10 dernières années
Matoux29 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Chelsea - Réal mes amis.
Pff les gars vous avez oublier la final de la coupe du Roi ou quoi?
La seule victoire de ton équipe de chèvres, veux-tu qu'on parle des victoire du Barça ? Je crois qu'un petit rappel de la victoire 5-0 du Barça suffit pour te dire que tu n'as pas à parler à ce sujet.
Pour le match de hier soir, ok défaite, mais t'inquiète pas, il reste un match retour ! Perso je vois un Barcelone-Bayern en final.
K.Gameiro- a écrit:
Matoux29 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Chelsea - Réal mes amis.
Pff les gars vous avez oublier la final de la coupe du Roi ou quoi?La seule victoire de ton équipe de chèvres, veux-tu qu'on parle des victoire du Barça ? Je crois qu'un petit rappel de la victoire 5-0 du Barça suffit pour te dire que tu n'as pas à parler à ce sujet.
Pour le match de hier soir, ok défaite, mais t'inquiète pas, il reste un match retour ! Perso je vois un Barcelone-Bayern en final.
En attendant nous sommes premier.
Alpha_Dog a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Matoux29 a écrit:
Pff les gars vous avez oublier la final de la coupe du Roi ou quoi?La seule victoire de ton équipe de chèvres, veux-tu qu'on parle des victoire du Barça ? Je crois qu'un petit rappel de la victoire 5-0 du Barça suffit pour te dire que tu n'as pas à parler à ce sujet.
Pour le match de hier soir, ok défaite, mais t'inquiète pas, il reste un match retour ! Perso je vois un Barcelone-Bayern en final.En attendant nous sommes premier.
On en reparle à la fin de saison.
Alpha_Dog a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Matoux29 a écrit:
Pour le match de hier soir, ok défaite, mais t'inquiète pas, il reste un match retour ! Perso je vois un Barcelone-Bayern en final.En attendant nous sommes premier.
Vous aviez 10 points d'avance il y a un mois maintenant vous n'en avez plus que 4 !!
1pt d'avance après ce we.*
Bonjour à tous.
Le barça hier a manqué de réussite c'est tout, puis au match retour un 2-0 leur suffira.
Un Bayern-Barça à mon avis.
Sinon, Mathieu le 5-0 ne suffit pas ?
A toute les gars, ce soir et demain matin je ne pense pas me connecter trop car je ne serais pas chez moi donc..
Alpha_Dog a écrit:
Vous vous croyez beaucoup trop fort.
La défaite de hier soir n'a pas suffis à vous faire redescendre sur terre ?
T'inquiète ils vont plus faire les malins Samedi soir.
Rahim : Sans commentaire.
A chaque Réal - Barca l'arbitre est abuser aussi.
Matoux29 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
La défaite de hier soir n'a pas suffis à vous faire redescendre sur terre ?T'inquiète ils vont plus faire les malins Samedi soir.
Stop vos excuses a deux balles.
Salut !
j'ai perdu 3 a 2 cette aprem.. --'
donc ça va etre chaud pour moi en FL CUP,
on est 3 à avoir le meme nombre de points
Matoux29 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
La défaite de hier soir n'a pas suffis à vous faire redescendre sur terre ?T'inquiète ils vont plus faire les malins Samedi soir.
Les Meringues sont les champions pour chialer ( Coentrao mardi )