Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je rigole si j'étais belge j'me serai déjà suicider.
alexis59122 a écrit:
BlackStarr a écrit:
Perso j'ai du attendre 7 mois !
Bienvenue Alexis J'espère que tu sais ou tu mets les pieds ... ^^Pourquoi ? Les membres sont si fou que ça ? Ahah
On va dire qu'on a certains "cas" dans cette carrière ...
On se demande bien qui ...
Angelle_Le_Beef a écrit:
On se demande bien qui ...
Tu me cherche Le Beef ? ^^
Pas besoin de te chercher gros porc de belge t'es né un mardi gras.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ah d'accord mdr. Je disais ça parce que j'habite juste à coté de la Belgique :p.
On va dire qu'on a certains "cas" dans cette carrière ... -> Bon bah peut être que je serai un de ces " cas " qui sait mdr
Sinon, peut-on m'expliquer un peu comment cela va se passer maintenant que j'ai posté ma candidature?
Ben on va tester ton activité puis ton intelligence QI < 140 = refusé, voilà.
Ca clash sec..
Et toi t'es le petit gros qu'on choisi en dernier en sport lorsqu'on fait des équipes de foot.
Je suis né en avril Le Beef ... en plus je suis pas gros ...
Alexis, tu es mis a l'essai qques semaines mais vu la (in)compétence de nos gérants compte plutôt qques mois
alexis59122 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ah d'accord mdr. Je disais ça parce que j'habite juste à coté de la Belgique :p.
On va dire qu'on a certains "cas" dans cette carrière ... -> Bon bah peut être que je serai un de ces " cas " qui sait mdr
Sinon, peut-on m'expliquer un peu comment cela va se passer maintenant que j'ai posté ma candidature?
Déjà, tu es placé en essai pour une durée indéterminée pour certain c'est 5 mois genre Mareutin et pour d'autres 1-2 semaines.
Sois mature, actif et intègre toi bien parmi nous et c'est dans la poche.
Ensuite il y a 4 personnes à connaitre dans cette carrière.
Tout d'abord il y a moi, le maitre spirituel de la carrière. Je suis un ange gardien s'tu veux. C'est moi qui était le chef dans le temps où y avait plus de gérant. Bien sûr j'aurai pu me présenter à la gérance, mais voilà j'ai pas besoin de ça pour avoir le pouvoir sur eux.
Ensuite y a Droopy le gérant, tout le monde se demande comment il a réussit à devenir gérant.
Et au finale y a les deux co-gérants complétement inutile que sont Hardyboyzzz et Mc_Fresh.
/ a écrit:
Déjà, tu es placé en essai pour une durée indéterminée pour certain c'est 5 mois genre Mareutin et pour d'autres 1-2 semaines.
Tout d'abord il y a moi, le maitre spirituel de la carrière. Je suis un ange gardien s'tu veux. C'est moi qui était le chef dans le temps où y avait plus de gérant. Bien sûr j'aurai pu me présenter à la gérance, mais voilà j'ai pas besoin de ça pour avoir le pouvoir sur eux.
Ensuite y a Droopy le gérant, tout le monde se demande comment il a réussit à devenir gérant.
Et au finale y a les deux co-gérants complétement inutile que sont Hardyboyzzz et Mc_Fresh.
J'adore cette partie.
Raahim. a écrit:
/ a écrit:
Et au finale y a les deux co-gérants complétement inutile que sont Hardyboyzzz et Mc_Fresh.J'adore cette partie.
C'est tellement vrai ^^
Justement mec, justement.
17 en anglais.
Moi je propose de voter dès maintenant pour Le Beef et Mareutin.. comme ca ils pourront participer (ou non) à la S1.
Bienvenue Alexis !
Dernière modification par Hkx. (04-11-2012 22:08:15)
Je suis pour perso Guillaume, je peux envoyer mon vote dès maintenant si vous le voulez.
J'adore BalckStar qui dit qu'il etait 7 mois a l'essai alors que la carriere a été creee il y a 6 mois ! Un belge quoi !
Alexis je te souhaite un meilleur accueil que le mien ! Lol
/, le maitre spirituel ! Bien trouvé !
Les deux co gerants vont servir a mon avis pour le topic donc il sont pas totalement inutiles ! ( a mon avis !)
De même. Sinon Mareutin et Alexis m'ont envoyé une demande pour la carrière, pour toi Alexis ca risque d'être compliqué par contre si on vote dès maintenant pour Mareutin et Le Beef ca pourrait le faire.
Hkx. a écrit:
De même. Sinon Mareutin et Alexis m'ont envoyé une demande pour la carrière, pour toi Alexis ca risque d'être compliqué par contre si on vote dès maintenant pour Mareutin et Le Beef ca pourrait le faire.
Bah accepte moi !! De toute facon je suis pas dangereux je bataillerai pour la 5eme place de la L2 ! C'est deja ca !
Faut voter d'abord !!
Prise de confiance..
Dernière modification par Hkx. (04-11-2012 22:15:55)
Ah d'accord bah on attendra la S2 si je comprend bien :p
Comment ca ?
Tu me fais pas confiance ?
Bon allez bonne nuit j'ai fait beaucoup de voyage aujourd'hui
Pour toi Alexis oui, tu serais arriver une semaine avant aussi..
Bon allez faut voter pour Mareutin et Le Beef, direction la messagerie de Pangio !
Miséricorde, le sort s'acharne contre moi
Allez votez sur ma mp !