Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
François président !
La TLC va couler avec Droopy.
Pangi : Hardy co-gérant pour moi.
Pourquoi tu te proposes pas co ?
Euuuh.. J'ai une question, quand est-ce que les postulants passeront membres (ou pas), car malgré que là les votes sont favorisés à l'encontre de la gérance, si on vote et qu'on est refusé.. --'
Franzy » T'es qui?..
Félicitation a Marc pour sa victoire, j'espère maintenant qu'il se montrera digne de la confiance que les membres mettent en lui !
Oui comme moi.
Salut tout le monde,
merci à ceux qui m'ont soutenu
mais n'ayez crainte, la TLC ne va pas forcément couler parce que je suis arriver gérant !
Mc_Fresh a écrit:
La TLC va couler avec Droopy.
x-Ben62 a écrit:
Marc gérant... On est dans la merde
Merci les mecs.
Putain !
Tournoi de badminton, du double. On a perdu 3 matchs et gagné 1 tout ça par ma faute. Je culpabilise pour mon partenaire de double, j'ai vraiment trop fait de merde.
Faut que je me réveille pour le simple, demain.
/ a écrit:
Putain !
Tournoi de badminton, du double. On a perdu 3 matchs et gagné 1 tout ça par ma faute. Je culpabilise pour mon partenaire de double, j'ai vraiment trop fait de merde.
Faut que je me réveille pour le simple, demain.
Moi aujourd'hui j'avais compet aussi
en simple, j'ai fait de la merde, je me suis fait sortir en 8e
Et demain je joue en double, (mon partenaire a été en demie aujourd'hui).
Tu peux le faire pangi.
Je vais le faire ! Come on !
Aller pangi on compte sur toi !
Me mettez pas trop de pression non plus.
Allez Pangi fais honneur à ta carrière bordel ! On compte sur toi, remontes le niveau de la TLC déja mis bien bas par Mc_Fresh !
Bon, hâte d'en finir avec ces élections et de voir la carrière repartir. On approche du début de la carrière en plus.
Salut tous monaco a perdu ce week end du coup on est premiers egalités avec Nantes et le meilleur buteur c est plus Touré on a tout perdu sur un match ou on a fait les cons !
Donc pangi t as fait le con mais demain tu te rattrapes comme Monaco a la prochaine journee ! Et la t auras la confiance de tes supporters !!!!! Go pangi !!!
Quelle activité aujourd'hui ^^
Joli bide.
L'arbitre de Chelsea - MU a fait ma journée.
Youhou !
J'ai gagné trois matchs et perdu 1. Satisfait de moi sachant que j'ai battu un mieux classé, mais que j'ai perdu contre un moins bien classé, mais qui a gagné le tournoi.
Par contre j'ai cassé deux cordages en 1 jour. What the fuck ?!
Dernière modification par pangi0 (28-10-2012 18:36:52)
Tu l'as fait a la Djokovic, genre t'as cassé la raquette ? XD
T'as pas à rougir de ton parcours après, t'as battu un mec meilleur que toi et tu t'es fait éliminer par le vainqueur... Tu feras mieux la prochaine fois.
Nous on a perdu 2-0 cet aprem' ...
hardyboyzzz a écrit:
Tu l'as fait a la Djokovic, genre t'as cassé la raquette ? XD
T'as pas à rougir de ton parcours après, t'as battu un mec meilleur que toi et tu t'es fait éliminer par le vainqueur... Tu feras mieux la prochaine fois.
Y avait pas d'élimination, mec.
Tous le monde fait 4 matchs et celui qui a 4 et la meilleur différence set gagne. ^^
Et pour la raquette c'est le CORDAGE ! C'est que je tape trop fort dans le volant, pas de ma faute.
Je l'ai mise à recorder ce matin et je l'ai répété cet après-midi. Trop de force.
GG pangi.
L'arbitrage de Chelsea-MU..
Go Osasuna, 2-1.
Dernière modification par Raahim. (28-10-2012 20:27:41)