Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi , tu me demande qui je suis ?!
Au passage, Franzy c'est le nouveau compte de "Francoisisel" il me l'a affirmé sur facebook.
Dernière modification par Raahim. (21-10-2012 22:55:23)
Je lui es dis de passer.
Bah François vote pour le gérant.
Bon Pangi les résultats bordel ! XD
En vacances jeudi 11h, sympa.
Ouais j'avoue pangi, j'ai hate de connaitre le gerant !
Surtout hate de voir droop car ca ne rappellera la belle aventure de la LFP !
Expéditeur : ***
Date : 22-10-2012 à 18:08:05
Sujet : vote
Je vote toi et Rahim
Même quand je ne me présente pas, j'ai toujours des votes.
osef
Bon, le problème c'est qu'il y a 4-3-3 donc chaud un deuxième tour.
Ben pourra peut-être départager les deux loosers ou j'enlève mon vote qui comptait pour un des deux. ^^
/ a écrit:
Bon, le problème c'est qu'il y a 4-3-3 donc chaud un deuxième tour.
Ben pourra peut-être départager les deux loosers ou j'enlève mon vote qui comptait pour un des deux. ^^
4: Gerant
3-3: co gerant
Non !
Y a Hardy et Ben qui se sont présentés pour le post de co-gérant et pas celui de gérant il ne faut pas les laisser de côté.
/ a écrit:
Même quand je ne me présente pas, j'ai toujours des votes.
+1 pour moi.
Bah au pire, ne fait pas le deuxième tour celui qui a le plus de vote est gérant et puis voilà.
Dernière modification par Raahim. (22-10-2012 19:05:09)
Nouveau topic ?
/ a écrit:
Non !
Y a Hardy et Ben qui se sont présentés pour le post de co-gérant et pas celui de gérant il ne faut pas les laisser de côté.
Ok bah, on a les co-gérants mais pas le gérant il serait peut etre temps de le balancer non ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
Nouveau topic ?
Après les résultats sûrement.
Bah là y a 4-3-3 et j'ai voté pour un qui a 3 donc je peux changer mon vote pour faire 4-4-2 histoire d'avoir ce fucking deuxième tour. xD
Mais j'attends d'avoir Ben.
Look ta MP pangi.
/ a écrit:
Bah là y a 4-3-3 et j'ai voté pour un qui a 3 donc je peux changer mon vote pour faire 4-4-2 histoire d'avoir ce fucking deuxième tour. xD
Mais j'attends d'avoir Ben.
En gros tu veux un deuxieme tour parce que Fresh avait 3 et sinon c'était droop le gerant ?
Je comprend pas trop le systeme de "l'homme de confiance"
Apres si c'est plaisant d'entretenir le suspense, alors fais un deuxieme tour mais tout le monde va voter pour le meme et il peut y avoir encore egalité a 5-5. Faut demander aux deux qui ont voté Hkx. pour qui ils veulent voter pour le deuxieme tour non ?
Au lieu de tout refaire !
En gros si je comprend bien ca fait droop'(4), McFresh(4), Hkx.(2). A mon avis je me gourre !
mareutin a écrit:
/ a écrit:
Mais j'attends d'avoir Ben.En gros tu veux un deuxieme tour parce que Fresh avait 3 et sinon c'était droop le gerant ?
Je comprend pas trop le systeme de "l'homme de confiance"
Apres si c'est plaisant d'entretenir le suspense, alors fais un deuxieme tour mais tout le monde va voter pour le meme et il peut y avoir encore egalité a 5-5. Faut demander aux deux qui ont voté Hkx. pour qui ils veulent voter pour le deuxieme tour non ?
Au lieu de tout refaire !
En gros si je comprend bien ca fait droop'(4), McFresh(4), Hkx.(2). A mon avis je me gourre !
Je m'en fiche que ce soit Droopy, Fresh ou Hkx gérant j'essaie de faire au mieux. Ben n'avait pas voté et maintenant c'est fait. Donc y a 4-4-3, le mieux ce serait de refaire un deuxième tour pour que les 3 personnes qui ont voté pour la " mauvaise " personne choisissent un autre candidat. Ensuite y a un indécis donc ça fait comme s'il y a 4 personnes sur 12 qui peuvent très bien être pour celui qui est 2ème à la place de l'actuel premier c'est donc plus juste de refaire un deuxième tour entre deux candidats.
Sinon tu dis n'importe quoi, j'ai jamais donné de nom arrête ta paranoïa.
Dernière modification par pangi0 (22-10-2012 19:33:10)
Mais mec, il a pas donné les votes dans l'ordre donc personne ne sait si Droopy qui a 4 votes ou Fresh qui a deux votes etc.. ^^
Florian » Donne les deux noms qui sont qualifiés au deuxième tour pour qu'on revote.
Dernière modification par Raahim. (22-10-2012 19:34:14)
Raahim. a écrit:
Mais mec, il a pas donné les votes dans l'ordre donc personne ne sait si Droopy qui a 4 votes ou Fresh qui a deux votes etc.. ^^
Oui mais moi j'en ai deduit ça ! Apres ca peut etre faux !
Mais etant donné que / a quand meme devaloriser droop et Hkx a la presentation des membres j'en deduit qu'il vote pour Fresh un des deux qui a 4 et l'autre bah pour moi c'est droop parce que j'ai envie de dire que c'est lui !
mareutin a écrit:
Mais etant donné que / a quand meme devaloriser droop et Hkx a la presentation des membres j'en deduit qu'il vote pour Fresh un des deux qui a 4 et l'autre bah pour moi c'est droop parce que j'ai envie de dire que c'est lui !
C'était de l'humour mec..
Raahim. a écrit:
mareutin a écrit:
C'était de l'humour mec..
Mouais... A mon avis il vote pour Fresh ! (mon intuition)
Bon déjà vous commencez vachement à me faire chier en disant que je vote pour Fresh vu que mon vote va à Hkx qui est éliminé.
Et comment peux-tu dire que j'ai défavoriser quelqu'un alors que j'ai jamais donné de nom putain de merde.
Donc votez pour le second tour sur ma mp.
Droopy ou Mc_Fresh il en restera qu'un.
/ a écrit:
Bon déjà vous commencez vachement à me faire chier en disant que je vote pour Fresh vu que mon vote va à Hkx qui est éliminé.
Et comment peux-tu dire que j'ai défavoriser quelqu'un alors que j'ai jamais donné de nom putain de merde.
Donc votez pour le second tour sur ma mp.
Droopy ou Mc_Fresh il en restera qu'un.
Les aspirants aussi peuvent voter ?