Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as voulu frauder sur ton âge comme Leo ?!
Sinon, les votes se feront sur ma mp vu que je suis la seule personne de confiance. aoé
Giroud le liberateur
C'était tellement mérité ! L'explosion de joie quand...(je cite):
"Attention la récuperation, Matuidi, Matuidi, on a dépassé le temps aditionnel et la contre attaque des bleus ! (Je sais plus qui centre) centre, Giroud...la tete ET LE BUUUUUUUUTTTTTTTTT !!!!!!!! "
C'était tellement mérité !
Putain c'est beau
3 minutes de temps additionel et on larque a 90+4 !! Trop bons !!
Vous êtes vite content avec un match nul et un but inscris alors que le match devais etre fini depuis 20 secondes ^^
Sinon encore une victoire des diables rouges !!!
:kikitoutdur:
BlackStarr a écrit:
Vous êtes vite content avec un match nul et un but inscris alors que le match devais etre fini depuis 20 secondes ^^
Sinon encore une victoire des diables rouges !!!
Un nul contre l'espagne, en espagne y'a de quoi être content. Surtout la façon dont on les a surclasser en 2eme mi temps
Enorme le Mag, merci de m'avoir fait rire Flo !
J'ai pas les conditions ?
Je suis pas Belge, J'ai un pc etc ...
Sinon aucun suceur espagnol n'est de sortie ?
Dernière modification par x-Ben62 (16-10-2012 23:24:50)
AleeX-21 a écrit:
BlackStarr a écrit:
Sinon encore une victoire des diables rouges !!!Un nul contre l'espagne, en espagne y'a de quoi être content. Surtout la façon dont on les a surclasser en 2eme mi temps
c'est plus ce que c'était l'Espagne ^^
Moi je dit aller le Real de Madrid!! I love Torres
BlackStarr a écrit:
AleeX-21 a écrit:
BlackStarr a écrit:
Sinon encore une victoire des diables rouges !!!Un nul contre l'espagne, en espagne y'a de quoi être content. Surtout la façon dont on les a surclasser en 2eme mi temps
c'est plus ce que c'était l'Espagne ^^
Arrete serieux on les a dominé de la tete aux pieds en deuxieme mi temps, ils avaient pas la balle, on aurait du gagber 3-1 au moins !!^^
x-Ben62 a écrit:
Enorme le Mag, merci de m'avoir fait rire Flo !
J'ai pas les conditions ?
Je suis pas Belge, J'ai un pc etc ...
Sinon aucun suceur espagnol n'est de sortie ?
Faut avoir un stade de 60'000 places + 150 matchs.
Oubliez pas le pénalty ...
Portugal
N'empêche c'est quand même abusé les français, plus chauvin tu meurs. ^^
Bravo, ils ont fait égalité contre les espagnols parce qu'ils ont foiré leur deuxième mi-temps. A part ça pour faire premier faudra gagner au stade de France et ça sera pas possible. En cas d'égalité l'Espagne sera devant vu qu'ils marquent plus que les français. Donc bon, ce nul est presque inutile, sauf en cas de victoire au match retour. Ce qui n'arrivera vraisemblablement pas.
Étant anti-français, ça me ferrait grave plaiz' si vous tombez en barrage contre ces sales belges et qu'ils vous foutent la race.
Bien fait pour les portos aussi, go Russie !
Bienvenu au TLC mag.
Cher lecteur, chère lectrice.
Juste à temps avant ces élections, voici le TLC Mag.
Que s'est il passé d'important à la TLC ? Qui pointe à la première place du top ? Qui pointe à la première place du flop ?
La question que tout le monde se pose c'est qui va gagner ces élections ? Matt Romney ou Barack Obama ? Euh je me perds ... Qui de Mc_Fresh, Hkx, Ben ou Droopy56 vaincra ?
Vous l'avez compris, vous allez devoir voter.
Votre dévoué /.
# Sommaire :
1 : Qu'est ce qu'un bon gérant ? Pangi
2 : Présentation des candidats Pangi
3 : Co-gérant potentiels Pangi
4 : Point sur les postulants Pangi
5 : Interview Pangi
6 : Tops & Flops Pangi
7 : Mots de la fin Pangi
Qu'est ce qu'un bon gérant me direz-vous ? C'est moi bien sûr.
Tout d'abord décortiquons ce qu'il faut pour être un bon gérant :
- Ne pas être belge , chose essentiel et bien sûr BlackStar le sait très bien étant donné qu'il ne s'est pas présenté.
- Être mature, fin voilà quoi on va pas trop chipoter la dessus autrement on aura quasi plus personne.
- Avoir un minimum d'humour. Droopy faut pas te sentir pousser des ailes, t'es pas drôle.
- Être fidèle. Hein monsieur Hkx. Je dis ça, je dis rien, mais t'étais prêt à partir en cas de fusion.
- Avoir un ordinateur. Je vise personne.
- Avoir un minimum d'autorité et être crédible. Désolé Fresh.
- Avoir les conditions requise. Kilécon Ben.
Fin, je crois que vous m'avez compris. On est pas sortit de l'auberge.
Voici une bref présentation des candidats :
1) Mc_Fresh.
Mc_Fresh s'appelle Jérémy, il est censé avoir 16 ans si on se réfère au post 2.
Mc_Fresh est un fan de Barcelone qui a parcouru nombres de carrières sur FL, tels le REFL ou encore la HSC.
Ses points faibles :
- Il n'a point d'ordinateur, donc pas de mise à jour.
- On peu douter sur son sérieux ...
- Est-il suffisamment mature ? Je ne le sais pas.
Ses points forts :
- Il est avouons le, assez populaire au sein de cette carrière.
- Il n'est pas Belge, malgré que l'on puisse facilement lui trouver des handicapes.
- Il a déjà été co-gérant de la carrière, donc il s'y connait légèrement. Légèrement j'ai dis.
- Très actif.
Statut : En course.
2) Droopy56.
Droopy56 s'appelle Marc. Il a 16 ans et fait du badminton ce qui lui rapporte déjà des points.
Droopy56 est un breton, il aime donc les clubs bretons comme le Fc Vannes. Il est déjà passé dans la CFLP, la RSL et la LFP entant que gérant. Il a également fait un passage à la MLT.
Ses points faibles :
- Il fut gérant de trois carrières, les 3 ont coulés. D'ailleurs la MLT aussi à coulé, mais cette fois-ci il n'était pas gérant.
- Son humour peu lassé, de plus il ne fait pas rire.
- Il manque d'autorité et de crédibilité tout comme Mc_fresh.
Ses points forts :
- La gérance ça le connait.
- Il a sûrement appris de ses erreurs à la gérance, ça m'étonnerait qu'il en commette à nouveau.
- Il a déjà collaboré avec un certain /
3) HKX..
Hkx, devrais-je dire Guillaume est un homme âgé de 16 ans. Fin un adolescent par encore un homme.
Hkx est un supporter marseillais, il fut membre de la LIFL et de la LOL par le passé. Espérons que le belge n'a pas trop déteint sur lui.
Ses points faibles :
- Il était prêt à partir en cas de fusion. Restera-il en cas de mauvaise passe ? J'en doute.
- Il a côtoyer le belge à la LOL, est-il encore capable de discernement ? J'en doute.
- Parle trop de ses élections, est-ce une bonne pub ? J'en doute.
- Est-il aussi populaire que ses adversaires ? J'en doute.
Ses points fort :
- A l'air plus mature que ses deux principaux adversaires.
- Poste des choses assez constructifs avant le début des élections.
- A l'air assez crédible entant que gérant.
4) x-Ben62 .
x-Ben62 de son vrai nom Ben est avec ses 20 ans le plus vieux des candidats de ces élections.
x-Ben62 est un fervent supporter de Sainte-Etienne et de Lens. Il a déjà fait parti de bonnes carrières dans le passé comme la MIB.
Ses points faibles :
- N'a pas les conditions requises --> Ne peut pas être gérant.
Ses points fort :
- Passablement actif.
- Aurait probablement la carrure d'un gérant.
Statut : Hors course
------------------------------
Voilà, voilà ! J'espère que ce bref résumé vous aura confirmé l'idée que vous vous êtes fait de votre candidat fétiche ou pas.
A l'heure actuelle aucun candidat ne tient véritablement le rôle de favori. Tout ce que l'on sait c'est que Ben est hors course. Il y a donc une place pour trois homme. Houuuuu !
Bien sûr on ne laissera pas un de ces trois incapable tout seul, on est pas fou ! Donc il faudra également élire un co-gérant.
Dans les candidats potentiels, il y a :
- Hardyboyzzz
- x-Ben62
Viennent s'ajouter les deux candidats qui se verront perdant de la campagne à la gérance.
Après il reste déterminer le nombre de co-gérant, 1 ou 2.
Les votes pour la co-gérance se feront donc après ceux de la gérance.
Un petit point sur les postulants s'impose !
Nous avons à l'heure actuelle 4 postulants, il faudra donc à nouveau passer aux urnes pour eux.
Voici les postulants :
- Quentinmessi
- AleeX-21
- mareutin
- ptitbouxdu35
Cette fois-ci je ne vais pas donner mon avis, histoire de ne pas influencer les votes.
Interview de Rahim
○ Salut Rahim, peux-tu te présenter en quelques mots ?
- Salut Pangi, donc moi c'est Rahim et j'ai 15 ans. J'habite en Algérie, à Alger exactement et je suis lycéen.
○ Et que peux-tu nous dire sur ton parcours sur foot-land ?
- Concernant mon parcours sur FL : je ne regrette aucun moment passé sur FL; FL m'a fait connaître des gens formidables (Droopy; Léo; pangi; K.Gameiro etc etc..) et puis voilà quoi.
○ Suceur.
Pourquoi la TLC et pas une autre carrière ?
- J'ai choisi la TLC et pas une autre carrière; car de un Gaëtan voulait de moi comme membre de la TLC et donc m'avait incité à venir postuler. De deux; car je connais presque tous les membres des carrières.
○ Il était un temps ou cet affreux personnage était gérant, oui.
Avec quel membre TLC as-tu le plus d'affinité ?
- Donc, je m'entends avec tous le monde, mais je dirai pangi quand même. ^^'
○ Suceur² .
Entre Droopy56, Mc_Fresh et Hkx., qui a le plus la carrière d'un gérant ? Et pourquoi ?
- Hum. Je dirai Droopy parce que tout simplement il a eu déjà l'occasion d'être gérant de carrière et je le connais assez bien.
○ 3 fois gérants et trois échecs, tu le sais ça ?!
Bon sinon que penses-tu de BlackStarr notre belge national. ?
- Je le connais pas assez bien mais je peux te dire que c'est un gars bien.
○ Un bon gars ? Soit c'est de la compassion ou soit tu le connais vraiment pas du tout.
Merci d'avoir répondu à mes questions, je te laisse le mot de la fin.
- Merci à toi pangi pour l'interview; bon jeu et bonne soirée à tous. Bisous bisous.
Flops :
Numéro 3 : Pour le fiasco de la fusion entre la BAC et la TLC.
Numéro 2 : Pour la mauvaise passe de la TLC. Heureusement l'ambiance est redevenue convivial.
Numéro 1 : Le flop numéro 1 est ... K-Gameiro ! L'ancien gérant revient et repars d'aussitôt après avoir ramener sa mauvaise humeur.
Tops :
Numéro 3 : Rahim, il est devenu un membre très précieux ces derniers.
Numéro 2 : Le retour de Leo ! Bon on savait qu'il allait revenir, mais bon.
Numéro 1 : C'est moi !
Voilà le mag c'est fini !
Sachez que peu importe qui devient gérant, l'important c'est que nous continuons à être solidaire et ainsi nous réussirons a faire vivre cette carrière.
Tchuuuuusss !
Spameur.
/ a écrit:
T'as voulu frauder sur ton âge comme Leo ?!
Sinon, les votes se feront sur ma mp vu que je suis la seule personne de confiance. aoé
Je vois pas d'où vous l'avez sortit le 16 ! Ok pour les élections.
/ a écrit:
Bravo, ils ont fait égalité contre les espagnols parce qu'ils ont foiré leur deuxième mi-temps. A part ça pour faire premier faudra gagner au stade de France et ça sera pas possible. En cas d'égalité l'Espagne sera devant vu qu'ils marquent plus que les français. Donc bon, ce nul est presque inutile, sauf en cas de victoire au match retour. Ce qui n'arrivera vraisemblablement pas.
Étant anti-français, ça me ferrait grave plaiz' si vous tombez en barrage contre ces sales belges et qu'ils vous foutent la race.
Nan mais c'est surtout que ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une équipe de France aussi combative et ayant envie d'aller chercher le point du nul. Le résultat on s'en branle à la limite, c'est la manière qui a fait plaisir. Cela dit l'Espagne a fait preuve de suffisance j'ai trouvé.
Salut tout le monde,
beau mag Pangi'
je suis vraiment d'accord avec toi pour le TOP1 !
T’inquiète je te suisse pas trop. ( )
Sinon oui j'ai appris de mes précédents échecs,
déjà j'ai trouvé les majuscules, c'est un bon début.
Raahim. a écrit:
Vous êtes méchants, donc je voterai pas pour vous. Droopy.
T'es vraiment à croquer !
Gaetdu77 a écrit:
• Pseudo : J'aime la natation.
• Nom d’équipe : J'aime la natation.
• Moyenne d’équipe(environ) : J'aime la natation.
• Capacité du stade : J'aime la natation.
• Prénom : J'aime la natation.
• Date de naissance : J'aime la natation.
• Ton club préféré : J'aime la natation.
• Tes anciennes carrières : J'aime la natation.
• Tes anciens comptes FL : J'aime la natation.
• T'es motivation pour rejoindre la TLC : J'aime la natation.
Profil intéressant.
L'échec ne te fait pas peur à toi.
hardyboyzzz a écrit:
/ a écrit:
Bien fait pour les portos aussi, go Russie !Nan mais c'est surtout que ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une équipe de France aussi combative et ayant envie d'aller chercher le point du nul. Le résultat on s'en branle à la limite, c'est la manière qui a fait plaisir. Cela dit l'Espagne a fait preuve de suffisance j'ai trouvé.
Ah, la combativité c'est une chose qui est censée être banale à ce niveau.
/ a écrit:
Les espagnols ont foirés leur 2ème mi temps à cause des bleus hein.. Ils se sont vus plus beau qu'ils ne sont du coup la france a tout donner, a mouiller le maillot et à empecher l'espagne de développer son jeu en passe etc..
Ca serait pas la suisse qui ferait ça
Bah ouais, eux ils les battent hahaha
AleeX-21 a écrit:
/ a écrit:
Bien fait pour les portos aussi, go Russie !Les espagnols ont foirés leur 2ème mi temps à cause des bleus hein.. Ils se sont vus plus beau qu'ils ne sont du coup la france a tout donner, a mouiller le maillot et à empecher l'espagne de développer son jeu en passe etc..
Ca serait pas la suisse qui ferait ça
Louuuuul !
C'est pas la Suisse qui les avait battu à la coupe du monde 2010 ?
Puis là ils ont fait entrer Torres etc... On dirait qu'ils ont fait exprès. En temps normal, ils vous fument. Vous verrez bien le match retour.
Droopy » Merci merci.
España !
Osef 2010 c'est ya une eternité, je parles du présent moi.
Je pense PAS qu'ils est fait exprès de laisser filer une victoire surtout sur leur terrain pour un match qualificatif pour la coupe du monde..
Raahim > Traitre.
Dernière modification par AleeX-21 (17-10-2012 19:11:34)