Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#601 14-04-2012 23:56:11

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

Constantin met sa Ferrari en jeuConstantin met sa Ferrari en jeu
Le président du FC Sion chaussera les crampons, mercredi, pour faire face à son milieu de terrain, comme l'annonce le «Tages-Anzeiger». L'enjeu? Un tour en Ferrari ou un repas, selon le nom du vainqueur.

En colère après les résultats décevants de son équipe, Christian Constantin hésite rarement à fustiger le mutisme de ses joueurs. La semaine passée, il avait mis en cause le rendement de Geoffroy Serey Die, notamment: «Comment voulons-nous gagner le titre si les milieux de terrain ne marquent pas?».

Seulement le week-end dernier face à Zurich, le milieu de terrain ivoirien a marqué. Une première depuis trois ans. Après ce petit évènement, «CC» a mis au défi son salarié. Mercredi prochain, Christian Constantin sera devant les filets à Martigny, et l'Ivoirien aura 20 tirs des 18 mètres pour se mettre en évidence.

Face à l'ancien gardien, Geoffroy Serey Die devra en marquer au minimum 14. S'il y parvient, il aura le droit de rouler au volant de la Ferrari de son président durant trois jours. En cas d'échec, il devra payer un repas à toute l'équipe.

lol lol

Tiens nous au courant. x)

Sinon , y'a qu'en Suisse pour faire ça.  roll


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#602 15-04-2012 00:01:43

Matoux29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: avec ta reus
Date d'inscription: 23-02-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

En meme temps les joueurs sont tellement mauvais. neutral


Tlc. wink

Hors ligne

 

#603 15-04-2012 00:07:03

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

En évoluant dans un championnat tel que le championnat Suisse , c'est un peu normal qu'ils restent mauvais.  smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#604 15-04-2012 02:18:33

Sween
Invité
Serveur 1
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 28-06-2011

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Matoux29 a écrit:

BRANDAOOOOOOO !  roll lol cest un dieu :p

Je suis d'accord avec toi. smile
Gros match de Nkoulou. tongue
MARSEILLE  love love


●  S W E E N  ->   M A N C H E S T E R   C I T Y   F C   ●

-> Membre BMT

Hors ligne

 

#605 15-04-2012 11:50:42

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Salut les gars, bien ? smile

Petites nausées en se réveillant ce matin, j'vais être frais pour mon match à 15.00 !  cool roll

Sinon je n'ai pas réitéré l'exploit de battre fakira !  lol

Hors ligne

 

#606 15-04-2012 12:49:37

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Salut les gars ca va ? Désolé d'etre peu actif ce week end mais je ne suis pas chez moi. Je me connecte vite fait sur mon phone.. Je suis de retour ce soir wink

Sinon mon nom de famille ressemble au début du nom à Brandao, alors depuis hier j'y ai le droit à ce surnom lol


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#607 15-04-2012 13:11:56

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Salut All, je reviens de soirée là je suis mort, matoux t'aurais du venir c'était chez Marty.  big_smile
Je vais me coucher, a c'soir !


PSG !

Hors ligne

 

#608 15-04-2012 15:33:38

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ LFP.. FFC ♥
Date d'inscription: 23-08-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Salut tout le monde,
match nul en FLP CUP vendredi.. hmm
faut que je gagne ce soir pour rester au contact smile


Serveur 1 - Droopy56 => Marc Olympique Club {TLC}

Serveur 2 - Droopy56 => Marc Olympique Club {SCF}

Hors ligne

 

#609 15-04-2012 17:38:25

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Salut tout le monde ! smile

Mon match de ce matin a causé une petite polémique , j'ai joué sans aucune gène à ma cheville , et j'ai sans doute fait le meilleur match de ma saison d'un point de vu personnel. En ce qui concerne la polémique , après le match quand on était dans le vestiaire , ça a un petit peu dégénéré dans la buvette car ça a parlé de l'avenir de certains joueurs chez nous , et après un tel match de ma part , ils ont presque arcelé mon père pour savoir si je restais là , la saison prochaine. Et il a dit la vérité en disant que normalement je ne serais plus là-bas , et que j'ai des contacts avec 2 , 3 autres clubs ainsi qu'avec un club de mini-foot. Ce qui a mené à une situation un peu confuse où tout le monde a dit ce qu'il pensait ...

Dernière modification par M.Suarez-9 (15-04-2012 17:38:46)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#610 15-04-2012 18:05:02

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Salut tout le monde !  smile

Dur dur je reviens du foot où on s'est encore fait battre 2-0 contre les avant avant dernier ...  hmm
Plus que 2 matchs de championnat et puis cette saison pourrie sera enfin finie ! ^^

J'espère que ça va mieux de votre côté  tongue


Hors ligne

 

#611 15-04-2012 18:32:57

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Perso, ma saison est fini, entorse du genoux. ^^


PSG !

Hors ligne

 

#612 15-04-2012 18:34:32

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

OMG mon père après son vide grenier a voulu me laisser rentrer avec la voiture j'ai faillis me prendre le poteau. lol

Hors ligne

 

#613 15-04-2012 19:01:38

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

Salut tout le monde ! smile

Mon match de ce matin a causé une petite polémique , j'ai joué sans aucune gène à ma cheville , et j'ai sans doute fait le meilleur match de ma saison d'un point de vu personnel. En ce qui concerne la polémique , après le match quand on était dans le vestiaire , ça a un petit peu dégénéré dans la buvette car ça a parlé de l'avenir de certains joueurs chez nous , et après un tel match de ma part , ils ont presque arcelé mon père pour savoir si je restais là , la saison prochaine. Et il a dit la vérité en disant que normalement je ne serais plus là-bas , et que j'ai des contacts avec 2 , 3 autres clubs ainsi qu'avec un club de mini-foot. Ce qui a mené à une situation un peu confuse où tout le monde a dit ce qu'il pensait ...

Ils ont dit quoi, que t'avais pas le niveau pour changer de club et que t'étais beaucoup trop surestimé ?

Sinon, aujourd'hui j'avais mon tournoi de badminton c'était un tournoi schoch ( c'est-à-dire que tout le monde fais le même nombre de matchs ) ( 5 pour ce tournoi )  j'ai gagné 4 matchs et j'en ai perdu 1. J'ai finis à la pire des places 4ème. Alors que j'ai battu le 2ème, mais j'ai perdu contre le 1er.  roll

Content de mes performances. smile
Par contre mon partenaire de double a été nul à ce tournoi tout le monde s'est foutu de sa gueule.  lol


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#614 15-04-2012 19:03:13

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ LFP.. FFC ♥
Date d'inscription: 23-08-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

BlackStarr a écrit:

J'espère que ça va mieux de votre côté  tongue

Moi je fais du bad ! smile
sur mes 9 derniers matchs... 1 victoire !
j'ai eu 8 défaites d'affilé dont 5 en doubles et 3 en simple.
Alors que avant j'avais gagné le tournois, je suis tres irréguliers ^^

au passage pour ceux qui veulent ,
Mon match de FL CUP  smile
si je gagne je fais une bonne opération, mais là je perds je viens de réduire le score smile


Serveur 1 - Droopy56 => Marc Olympique Club {TLC}

Serveur 2 - Droopy56 => Marc Olympique Club {SCF}

Hors ligne

 

#615 15-04-2012 19:47:31

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Back d'une semaine dans le Var, désolé Mc_Fresh je sais que je t'ai manqué. love

Sinon Marseille ne mérite pas N'Koulou. neutral

Hors ligne

 

#616 15-04-2012 19:48:41

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Bonsoir à tous.

@Florian : Tient moi au courant.. lol lol
@Hardy : Salut Hardy, bien ta semaine ? smile

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4378646


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#617 15-04-2012 20:07:29

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Hi Rahim.
Yep c'était sympa, mais j'ai eu la chance d'aller dans le Sud pendant la semaine où il pleuvait. neutral

Hors ligne

 

#618 15-04-2012 20:13:24

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Ah bah c'est bien :3

Pour ma part, je suis toujours en cours. sadsad


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#619 15-04-2012 20:46:08

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Salut tout le monde ! smile

Mon match de ce matin a causé une petite polémique , j'ai joué sans aucune gène à ma cheville , et j'ai sans doute fait le meilleur match de ma saison d'un point de vu personnel. En ce qui concerne la polémique , après le match quand on était dans le vestiaire , ça a un petit peu dégénéré dans la buvette car ça a parlé de l'avenir de certains joueurs chez nous , et après un tel match de ma part , ils ont presque arcelé mon père pour savoir si je restais là , la saison prochaine. Et il a dit la vérité en disant que normalement je ne serais plus là-bas , et que j'ai des contacts avec 2 , 3 autres clubs ainsi qu'avec un club de mini-foot. Ce qui a mené à une situation un peu confuse où tout le monde a dit ce qu'il pensait ...

Ils ont dit quoi, que t'avais pas le niveau pour changer de club et que t'étais beaucoup trop surestimé ?

Sinon, aujourd'hui j'avais mon tournoi de badminton c'était un tournoi schoch ( c'est-à-dire que tout le monde fais le même nombre de matchs ) ( 5 pour ce tournoi )  j'ai gagné 4 matchs et j'en ai perdu 1. J'ai finis à la pire des places 4ème. Alors que j'ai battu le 2ème, mais j'ai perdu contre le 1er.  roll

Content de mes performances. smile
Par contre mon partenaire de double a été nul à ce tournoi tout le monde s'est foutu de sa gueule.  lol

Non , ils ont dit que je pouvais pas partir , car je suis un des meneurs de l'équipe et j'ai une mentalité hors norme d'après eux. J'suis d'accord pour le mental , mais de là à en faire tout un foin parce que je voulais partir discrètement au départ ...

Back' : Nous sommes dans le bas de tableau , c'est une saison pourrie aussi pour nous , on est trop peu alors qu'il y'a 20 inscrits , en match on est maximum 12 ...


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#620 15-04-2012 20:55:26

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Chelsea easy. cool

Hors ligne

 

#621 15-04-2012 21:23:27

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

/ a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Salut tout le monde ! smile

Mon match de ce matin a causé une petite polémique , j'ai joué sans aucune gène à ma cheville , et j'ai sans doute fait le meilleur match de ma saison d'un point de vu personnel. En ce qui concerne la polémique , après le match quand on était dans le vestiaire , ça a un petit peu dégénéré dans la buvette car ça a parlé de l'avenir de certains joueurs chez nous , et après un tel match de ma part , ils ont presque arcelé mon père pour savoir si je restais là , la saison prochaine. Et il a dit la vérité en disant que normalement je ne serais plus là-bas , et que j'ai des contacts avec 2 , 3 autres clubs ainsi qu'avec un club de mini-foot. Ce qui a mené à une situation un peu confuse où tout le monde a dit ce qu'il pensait ...

Ils ont dit quoi, que t'avais pas le niveau pour changer de club et que t'étais beaucoup trop surestimé ?

Sinon, aujourd'hui j'avais mon tournoi de badminton c'était un tournoi schoch ( c'est-à-dire que tout le monde fais le même nombre de matchs ) ( 5 pour ce tournoi )  j'ai gagné 4 matchs et j'en ai perdu 1. J'ai finis à la pire des places 4ème. Alors que j'ai battu le 2ème, mais j'ai perdu contre le 1er.  roll

Content de mes performances. smile
Par contre mon partenaire de double a été nul à ce tournoi tout le monde s'est foutu de sa gueule.  lol

Non , ils ont dit que je pouvais pas partir , car je suis un des meneurs de l'équipe et j'ai une mentalité hors norme d'après eux. J'suis d'accord pour le mental , mais de là à en faire tout un foin parce que je voulais partir discrètement au départ ...

Screen ou fake !  tongue


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#622 15-04-2012 21:38:10

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Ca se passe dans la réalité / , je ne joue pas virtuellement , et je n'ai pas une vie virtuelle , je sais pas te faire un screen de tout ce que je fais au jour le jour ! roll


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#623 15-04-2012 21:49:08

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

C'est pour ça que j'ai mis un " tongue ". Les belges comprennent vraiment rien, la prochaine fois je vais mettre un " *  ironie * tongue tongue tongue tongue tongue xD " et peut-être que tu vas comprendre. Je dis bien peut-être. Pauvre belge. *  ironie * tongue tongue tongue tongue tongue xD


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#624 15-04-2012 21:52:26

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

C'est pour ça que j'ai mis un " tongue ". Les belges comprennent vraiment rien, la prochaine fois je vais mettre un " *  ironie * tongue tongue tongue tongue tongue xD " et peut-être que tu vas comprendre. Je dis bien peut-être. Pauvre belge. *  ironie * tongue tongue tongue tongue tongue xD

C'est un émoticone qui tire la langue , ça aurait pu être sérieux de la part d'un Suisse. smile smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#625 15-04-2012 22:15:45

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Belge et Suisse vous êtes la même crasse incapable à nettoyer. mad

tongue tongue tongue (assez de tongue pangi ? big_smile)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot