Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Constantin met sa Ferrari en jeuConstantin met sa Ferrari en jeu
Le président du FC Sion chaussera les crampons, mercredi, pour faire face à son milieu de terrain, comme l'annonce le «Tages-Anzeiger». L'enjeu? Un tour en Ferrari ou un repas, selon le nom du vainqueur.
En colère après les résultats décevants de son équipe, Christian Constantin hésite rarement à fustiger le mutisme de ses joueurs. La semaine passée, il avait mis en cause le rendement de Geoffroy Serey Die, notamment: «Comment voulons-nous gagner le titre si les milieux de terrain ne marquent pas?».
Seulement le week-end dernier face à Zurich, le milieu de terrain ivoirien a marqué. Une première depuis trois ans. Après ce petit évènement, «CC» a mis au défi son salarié. Mercredi prochain, Christian Constantin sera devant les filets à Martigny, et l'Ivoirien aura 20 tirs des 18 mètres pour se mettre en évidence.
Face à l'ancien gardien, Geoffroy Serey Die devra en marquer au minimum 14. S'il y parvient, il aura le droit de rouler au volant de la Ferrari de son président durant trois jours. En cas d'échec, il devra payer un repas à toute l'équipe.
Tiens nous au courant. x)
Sinon , y'a qu'en Suisse pour faire ça.
En évoluant dans un championnat tel que le championnat Suisse , c'est un peu normal qu'ils restent mauvais.
Matoux29 a écrit:
BRANDAOOOOOOO ! cest un dieu :p
Je suis d'accord avec toi.
Gros match de Nkoulou.
MARSEILLE
Salut les gars ca va ? Désolé d'etre peu actif ce week end mais je ne suis pas chez moi. Je me connecte vite fait sur mon phone.. Je suis de retour ce soir
Sinon mon nom de famille ressemble au début du nom à Brandao, alors depuis hier j'y ai le droit à ce surnom
Salut All, je reviens de soirée là je suis mort, matoux t'aurais du venir c'était chez Marty.
Je vais me coucher, a c'soir !
Salut tout le monde,
match nul en FLP CUP vendredi..
faut que je gagne ce soir pour rester au contact
Salut tout le monde !
Mon match de ce matin a causé une petite polémique , j'ai joué sans aucune gène à ma cheville , et j'ai sans doute fait le meilleur match de ma saison d'un point de vu personnel. En ce qui concerne la polémique , après le match quand on était dans le vestiaire , ça a un petit peu dégénéré dans la buvette car ça a parlé de l'avenir de certains joueurs chez nous , et après un tel match de ma part , ils ont presque arcelé mon père pour savoir si je restais là , la saison prochaine. Et il a dit la vérité en disant que normalement je ne serais plus là-bas , et que j'ai des contacts avec 2 , 3 autres clubs ainsi qu'avec un club de mini-foot. Ce qui a mené à une situation un peu confuse où tout le monde a dit ce qu'il pensait ...
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-04-2012 17:38:46)
Salut tout le monde !
Dur dur je reviens du foot où on s'est encore fait battre 2-0 contre les avant avant dernier ...
Plus que 2 matchs de championnat et puis cette saison pourrie sera enfin finie ! ^^
J'espère que ça va mieux de votre côté
Perso, ma saison est fini, entorse du genoux. ^^
OMG mon père après son vide grenier a voulu me laisser rentrer avec la voiture j'ai faillis me prendre le poteau.
M.Suarez-9 a écrit:
Salut tout le monde !
Mon match de ce matin a causé une petite polémique , j'ai joué sans aucune gène à ma cheville , et j'ai sans doute fait le meilleur match de ma saison d'un point de vu personnel. En ce qui concerne la polémique , après le match quand on était dans le vestiaire , ça a un petit peu dégénéré dans la buvette car ça a parlé de l'avenir de certains joueurs chez nous , et après un tel match de ma part , ils ont presque arcelé mon père pour savoir si je restais là , la saison prochaine. Et il a dit la vérité en disant que normalement je ne serais plus là-bas , et que j'ai des contacts avec 2 , 3 autres clubs ainsi qu'avec un club de mini-foot. Ce qui a mené à une situation un peu confuse où tout le monde a dit ce qu'il pensait ...
Ils ont dit quoi, que t'avais pas le niveau pour changer de club et que t'étais beaucoup trop surestimé ?
Sinon, aujourd'hui j'avais mon tournoi de badminton c'était un tournoi schoch ( c'est-à-dire que tout le monde fais le même nombre de matchs ) ( 5 pour ce tournoi ) j'ai gagné 4 matchs et j'en ai perdu 1. J'ai finis à la pire des places 4ème. Alors que j'ai battu le 2ème, mais j'ai perdu contre le 1er.
Content de mes performances.
Par contre mon partenaire de double a été nul à ce tournoi tout le monde s'est foutu de sa gueule.
BlackStarr a écrit:
J'espère que ça va mieux de votre côté
Moi je fais du bad !
sur mes 9 derniers matchs... 1 victoire !
j'ai eu 8 défaites d'affilé dont 5 en doubles et 3 en simple.
Alors que avant j'avais gagné le tournois, je suis tres irréguliers ^^
au passage pour ceux qui veulent ,
Mon match de FL CUP
si je gagne je fais une bonne opération, mais là je perds je viens de réduire le score
Back d'une semaine dans le Var, désolé Mc_Fresh je sais que je t'ai manqué.
Sinon Marseille ne mérite pas N'Koulou.
Bonsoir à tous.
@Florian : Tient moi au courant..
@Hardy : Salut Hardy, bien ta semaine ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4378646
Hi Rahim.
Yep c'était sympa, mais j'ai eu la chance d'aller dans le Sud pendant la semaine où il pleuvait.
/ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Salut tout le monde !
Mon match de ce matin a causé une petite polémique , j'ai joué sans aucune gène à ma cheville , et j'ai sans doute fait le meilleur match de ma saison d'un point de vu personnel. En ce qui concerne la polémique , après le match quand on était dans le vestiaire , ça a un petit peu dégénéré dans la buvette car ça a parlé de l'avenir de certains joueurs chez nous , et après un tel match de ma part , ils ont presque arcelé mon père pour savoir si je restais là , la saison prochaine. Et il a dit la vérité en disant que normalement je ne serais plus là-bas , et que j'ai des contacts avec 2 , 3 autres clubs ainsi qu'avec un club de mini-foot. Ce qui a mené à une situation un peu confuse où tout le monde a dit ce qu'il pensait ...Ils ont dit quoi, que t'avais pas le niveau pour changer de club et que t'étais beaucoup trop surestimé ?
Sinon, aujourd'hui j'avais mon tournoi de badminton c'était un tournoi schoch ( c'est-à-dire que tout le monde fais le même nombre de matchs ) ( 5 pour ce tournoi ) j'ai gagné 4 matchs et j'en ai perdu 1. J'ai finis à la pire des places 4ème. Alors que j'ai battu le 2ème, mais j'ai perdu contre le 1er.
Par contre mon partenaire de double a été nul à ce tournoi tout le monde s'est foutu de sa gueule.
Non , ils ont dit que je pouvais pas partir , car je suis un des meneurs de l'équipe et j'ai une mentalité hors norme d'après eux. J'suis d'accord pour le mental , mais de là à en faire tout un foin parce que je voulais partir discrètement au départ ...
Back' : Nous sommes dans le bas de tableau , c'est une saison pourrie aussi pour nous , on est trop peu alors qu'il y'a 20 inscrits , en match on est maximum 12 ...
Chelsea easy.
M.Suarez-9 a écrit:
/ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Salut tout le monde !
Mon match de ce matin a causé une petite polémique , j'ai joué sans aucune gène à ma cheville , et j'ai sans doute fait le meilleur match de ma saison d'un point de vu personnel. En ce qui concerne la polémique , après le match quand on était dans le vestiaire , ça a un petit peu dégénéré dans la buvette car ça a parlé de l'avenir de certains joueurs chez nous , et après un tel match de ma part , ils ont presque arcelé mon père pour savoir si je restais là , la saison prochaine. Et il a dit la vérité en disant que normalement je ne serais plus là-bas , et que j'ai des contacts avec 2 , 3 autres clubs ainsi qu'avec un club de mini-foot. Ce qui a mené à une situation un peu confuse où tout le monde a dit ce qu'il pensait ...Ils ont dit quoi, que t'avais pas le niveau pour changer de club et que t'étais beaucoup trop surestimé ?
Par contre mon partenaire de double a été nul à ce tournoi tout le monde s'est foutu de sa gueule.Non , ils ont dit que je pouvais pas partir , car je suis un des meneurs de l'équipe et j'ai une mentalité hors norme d'après eux. J'suis d'accord pour le mental , mais de là à en faire tout un foin parce que je voulais partir discrètement au départ ...
Screen ou fake !
Ca se passe dans la réalité / , je ne joue pas virtuellement , et je n'ai pas une vie virtuelle , je sais pas te faire un screen de tout ce que je fais au jour le jour !
C'est pour ça que j'ai mis un " ". Les belges comprennent vraiment rien, la prochaine fois je vais mettre un " * ironie * xD " et peut-être que tu vas comprendre. Je dis bien peut-être. Pauvre belge. * ironie * xD
/ a écrit:
C'est pour ça que j'ai mis un " ". Les belges comprennent vraiment rien, la prochaine fois je vais mettre un " * ironie * xD " et peut-être que tu vas comprendre. Je dis bien peut-être. Pauvre belge. * ironie * xD
C'est un émoticone qui tire la langue , ça aurait pu être sérieux de la part d'un Suisse.
Belge et Suisse vous êtes la même crasse incapable à nettoyer.
(assez de pangi ? )